Jump to content

[PSA] Au sujet du lancement de la MAJ 30 sur PS (Dispo maintenant !)


Recommended Posts

Bonjour, Tennos sur PS !

Nous avons des nouvelles importantes à vous partager au niveau du timing de la sortie de la mise à jour 30 : L'Appel du Tempestarii sur PlayStation.

Vu certains changements effectués en arrière-plan au niveau de la manière dont sont conçus nos builds, la màj mettra plus de temps à être déployée que sur d'autres plateformes.

Il est difficile à l'heure actuelle de prédire car nous travaillons sur ce souci, mais nous pensons que cela prendra une heure supplémentaire ou plus pour que la màj soit déployée.

Nous vous tiendrons au courant au fil de l'évolution de la situation. Comme d'habitude, Red text annoncera le début des festivités !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sérieux la!?
Ok, vous vous êtes excusez en avance et si la maj est dispo à 1h01, j'ai le droit de commencer à me plaindre?  🙃

Franchement aller donner des cours aux autres firmes des jeux triple A, Je suis sur que D.E. peut donner des cours de prévenance et de politesse à tout un tas de gens.

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, (PSN)Lunsei a dit :

Vous êtes sérieux la!?
Ok, vous vous êtes excusez en avance et si la maj est dispo à 1h01, j'ai le droit de commencer à me plaindre?  🙃

Franchement aller donner des cours aux autres firmes des jeux triple A, Je suis sur que D.E. peut donner des cours de prévenance et de politesse à tout un tas de gens.

J'avoue...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...