Jump to content

⊰🏵️⊱ UNIGEN ⊰🏵️⊱ Clan Communautaire ► HL & Fun - Recrutement ✅


Recommended Posts

Dynamique et motivé, je cherche à integrer un clan capable d'embelir mes longues heures de jeux solitaire, joueur de la première heure je ne compte plus les heures de farming à mon actif et affectionne tout particulièrement la coopération dans un but commun.

 

Ayant décroché de Warframe depuis plusieurs mois, je ne suis pas encore au courrant de tous les ajouts et modifications apportés durant mon absence, je vous prie donc de respecter pour moi un temps d'adaptation pouvant varié de 1 a 2 semaines, néanmoins je pense remplir les critères de séléction de votre groupe,

 

Cordialement un Tenno Solitaire !

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Je t'ai envoyé l'adresse du TS3 par MP. Pour ce qui est du temps d'adaptation, ne t'inquiète pas. Nous formons chaque semaines des nouveaux joueurs, il n'y auras donc aucun problème que tu t'imisses parmis eux.

N'hésites pas à poser des questions aux autres membres du clan. Penses à prévenir en début de partie que tu re/commences, pour être sur qu'il n'y aie pas de malentendu.

 

Bonne journée et bon jeu,

Red'

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Nous recrutons toujours je t'invite à partir à la rencontre de nos membres en te connectant sur TS3.

Tu verras par toi même ce qu'il en est sur TS3 ;) , je vais pas te baratiner pendant 3 heures.

Je t'ai mp l'adresse du TS3.

Cordialement,

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je cherche actuellement un clan et le votre m'intéresse.

 

Me concernant :

 

J'ai 29 ans.

J'ai commencé le jeu il y a environ un mois et je suis niveau 6 (quasiment 7).

Aucun soucis pour passer sur le TS pour me présenter et vous rencontrer.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Toujours actif sur warframe avec des Raids casiment tout les soirs à 21heures.

Nous faisons parties de l'alliance "Enferon" qui est bien actives avec des clans avec lesquels nous nous entendons bien et jouons tout les jours. L'accent est mis sur l'activité et l'ambiance.

 

N'hésitez pas à prendre contact directement sur ce poste, je vous enverrez en mp les infos pour venir directement causer et faire des parties avec  nous.

 

Comme déjà dit nous faisons partie d'une multigaming faisant son petit bout de chemin.

Nous avons une section LoL, ainsi qu'une section Robocraft en formation, nous avons aussi une petite communauté Ark. Nous avons aussi quelques joueurs occasionnel sur Skysaga infinite Isle, sur CS et sur Warthunder.

 

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à venir jetté un coups d'oeil, juste pour voir, sans engagement.

 

Bonne journée et bon jeu,

Red

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Votre clan m'interresse bien, mais est ce que le TS est obligatoire?

 

Merci de ta réponse!

 

EDIT :

 

Petite prez quand même! J'ai commencé le jeu, enfin repris y a 3 mois, MR 9, je joue à peut prêt tous les jours, surtout le soir après 18h.  J'ai 28 ans, je ne joue pas avec TS (le pourquoi de ma question précédente), je peux pas me permettre de faire du bruit quand je joue, (j'ai un enfant en bas age).

 

Je joue beaucoup saryn, mais j'aime varier mon gameplay donc je teste toutes les frames. Je cherche un clan actif pour faire les sorties journalières, neant au niveau..

 

Merci

Edited by Anxiety07
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai commencé le jeu récemment et y ai totalement adhéré, très diversifié à ma grande surprise pas répétitif.

J'ai décidé qu'il était temps pour moi de m'y investir et donc de trouver un clan qui me correspondrait et avec un peu de chance ce sera le vôtre donc j'espère qu'on pourra en discuter.

 

Pour ma part, j'ai 33 ans et vraiment nouveau dans le jeu puisque je ne suis même pas lvl 30 avec un tenno.

 

Merci d'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Idem que mon VDD, en recherche de clan, je viens de commencer, et bien motivé pour rejoindre une structure qui fait du HL.

 

J'ai commencé il n'y pas longtemps, environ 30h de jeu, palier 3, surtout en quête de compléter la map pour l'instant.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Je suis actuellement en déplacement pour raison privée, donc il se peut que je prenne du temps à répondre. Si vous voulez une prise de contact casi immédiate, l'adresse du TS3 est directement disponnible sur le forum.

 

Le TS3 est obligatoire. Tu peux toujours essayer de prendre contact avec nos joueurs mais tu seras bien vite confronté à la réalité. Le tchat sur warframe est mal intégré, de plus la communication par écrite étant plus lente/moins dynamique, tu seras rapidement mis de côté par un manque de communication lié à la lenteur de ce mode.

 

L'adresse du TS3 vous a été envoyée

 

Bon jeux à tous,

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, bonsoir.

Joueur de 21 ans, rang 16, j'ai repris warframe il y a peu de temps et je cherche un clan sans prise de tête mais avec un peu d'ambitions HL. J'ai arrêter le jeu quelques semaines après la sortie de loki prime il y a environ 2 ans, j'ai récupérer entre temps mais j'ai encore probablement quelques lacunes.

A bientôt, bon jeu.

Edited by NeoDerRichter
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Le clan est toujours bien actif.
Au programme farm, sortie en clan, Raid et Raid Archwing de clan et d'alliance.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à directement prendre en contact sur ce post ;)

Bonne journée et bon jeux,
Red

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Clan toujours actif: sortie quotidienne, raid régulier (en clan et en alliance), farm xp, ressource et équipement

Pour la multi: joueur présent sur LoL, Ark survival, Rocket League, Robocraft, en plus de warframe

 

N'hésitez pas à nous rejoindre, quitte à d'abord passer sur TS3 pour voir si c'est à votre goût ;)

Sur ce bonne journée et bon jeux,
Red'

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Ayant commencé le jeu depuis peu (pas encore lvl 30), je joue en binôme avec mon copain et nous sommes à la recherche d'un clan sympathique pour progresser :)

Nous avons tous les deux ts3 avec casque et micro, étant habitués des mmo.

Link to comment
Share on other sites

Je serais intérressé par votre clan je suis un joueur de seulement 1 semaine sur le jeu mais je m'y suis attaché assez vite je souhaiterai découvrir dans une bonne ambiance et avec d'autre joueur le jeu et je possède ts =)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...