Jump to content

⊰🏵️⊱ UNIGEN ⊰🏵️⊱ Clan Communautaire ► HL & Fun - Recrutement ✅


Recommended Posts

Bonjour, 

je serais intéressé pour rejoindre votre communauté. Je suis un joueur casual, principalement le soir et le weekend.

J'ai 31 ans et ai commencé warframe il y a à peu près 2 ans, mais j'ai repris il y a deux semaines et je dois reconnaître que je suis un peu perdu. Il faut que je reprenne mes marques.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, étant un peut nul pour ce genre de présentation je vais faire simple:

j ai 18  et avais envie de vous Rejoindre Pour Une ambiance familiale et actif 

En ce moment je joue régulierement (Mème tout les jours En ce moment Avec Les vacances)

bien sur j ai ts . (Rang 7 Mais je farm que principalement que du prime).

Edited by mxaizen
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je t'envoie tout de suite l'adresse du TS3, rejoins nous dès que possible ;) .

Dès que tu arrives, vas à la rencontre des autres membres et n'hésites pas à prendre la parole et à proposer des parties.

Ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu n'as pas le droit de parler et de proposer des parties... bref fais comme chez toi :)

Sincèrement,

Red'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, après une bonne session de gavage d’informations pour en savoir plus sur la complexité du jeu je m'y suis mis mais résultat je suis toujours perdu :/

J'ai 16 ans, j'ai un micro et je cherche un clan qui pourra m'aider à progresser pour au final aider d'autre personnes à progresser :)

Edited by oJee
Link to comment
Share on other sites

lu moi c'est Jeffx94 mais sur le jeux c'est chinetown (la flemme de depenser 200 plat pour ça^^) j'ai bientot 20 ans et je suis actuellement chomeur Professionnel dans l'entreprise pole emploi voila pour le statut mtn je vais vous dire pk chui la , evidamment c'est pour venir dans votre clan mais bon c'est la 30 eme candidature que j'écrit pour chercher un clan bizarement ya pas que le monde du travail que c'est la desh :/ alors voila je postule pour enfin jouer a ce jeux que je comprend tj pas psk quand je joue avec des potes qui ont torcher le jeux et que moi jsuis le nooby de service il veulent que ''FARMER'' certe mais en m'aidant ce serait cool psk claquer toutes mes mort psk mes potes retard ne m'explique rien du coup j'ai laisser ce jeux en arriere plan j'espère que cette candidature vous plaira du coup pour moi sa me soul de chercher (en + de pole emploi >:( ) au faite j'ai un moyen de vocal avec discord si vous en avez un, appart si vous etez encore old school aller bye^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

L'activité de clan va toujours à bon train avec une série de raid chaque soir.

Les nouveaux joueurs sont formés et intégrés, et l'ambiance reste bonne (en même temps c'est l'une de nos premières objectifs ;) ).

Des parties s'organisent sur warframe , mais aussi sur d'autres jeux, telle que rocket league, overwatch, Rainbow 6 Siege, etc.

 

Bonne journée et bon jeux à tous,

Red'

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Un pote et moi cherchons un clan pour évoluer sur le jeu. On est MR10 et 11.
On a été top players sur plusieurs Saisons de Diablo 3 (on sait jamais si vous connaissez), plusieurs années sur WoW dans une guilde TOP15 FR.
On est présent tous les jours, par habitude avec Diablo 3, on farm tous les soirs de la semaine et tous les week end. On est tout le temps sur TS donc ça c'pas un soucis.
Maintenant on a besoin d'aller un peu plus loin, d'où notre recherche.

Si intéressé, zLoel (pour moi) et KIDOJI59 (pour mon pote).

A+

Edited by zLoel
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! 

 

Je me présente, James, 22 ans. Après une pause d'un an, je veux reprendre warframe avec des ambitions HL. Du coup, quoi de mieux que d'intégrer un clan ! 

Je cherche donc un clan avec une bonne ambiance, de l'entraide, et comme dit précédemment un peu de HL :) .

Sinon de mon côté j'ai plus de 340 heures (800 heures steam) de jeu dessus (MR 10, je ne me suis pas vraiment intéressé à le monter) mais bon, avec cette pause d'un an j'ai raté pas mal de trucs et j'en ai oublié pas mal aussi :D.

Pour le vocal, pas de soucis, j'ai un micro et je suis disponible la majorité de la semaine à raison de 7 à 8 heure par jour (année sabbatique ! xD).

IG: Egelios.

 

Au plaisir de vous parler / rejoindre, pour progresser et réapprendre pas mal de choses avec vous ! 

Bonne journée.

Edited by Egelios
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai 30 ans, je joue depuis peu (?) à Warframe, exclusivement en solo. Je ne connais pas très bien le jeu mais je m'amuse dessus.

J'arrive à un stade du jeu où je me dis que j'aimerai peut être jouer avec d'autres gens. J'ai donc décidé de faire un tour sur ce forum, ce qui m'a directement fait tombé sur votre post.

Niveau jeu j'ai du joué environ une centaine d'heures, peut être un peu moins, je suis de rang 6 (j'imagine que je progresse doucement).

J'ai l'habitude des jeux en ligne et donc de TS3, même si je ne serais probablement pas tout le temps dessus, il est sûr que je passerai.

Voilà, je ne sais pas si vous cherchez des gens peu expérimenté comme moi, si c'est le cas tant mieux, sinon c'est pas grave, j'irais voir ailleurs :-)

 

bombo.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je joue depuis peu à Warframe (1 semaines et demi à ce jour) et je souhaite intégrer un groupe de joueur dans une ambiance sans prise de tête, sans "rage" mais avec le soucis d'enseigner/progresser et discuter du jeu. Le jeu solo (et le farm) est un peu ennuyeux à la longue.

Je suis une personne peu mature pour mon âge: pouvant me targuer d'appartenir à la tranche supérieure de la moyenne du clan je pense que cela ne se verra pas - mais je reste avant tout un joueur fair play et ouvert je pense.  Mon expérience vidéo ludique est limitée par les impératifs IRL et d'autres loisirs chronophages (JdR...), mais j'ai longtemps été (enfin encore) un joueur de 4X (Civ et compagnie...). Depuis un peu moins d'un an je joue régulièrement à Smite et continue en parallèle de Warframe (un coup de coeur - des ninja dans l'espace !!!).

Warframe

Pseudo In Game: Laskony

Je viens glorieusement d'atteindre le rang de maîtrise 4 !!!

Mes frames : Excalibur, Necros Prime (oui j'ai craqué sur le Prime Access...), Inaros et un Loki Prime en construction.

Mes armes: Zhuge (j'adore !!!), Atterax, AkMagnus et bien sûr les armes du Prime Access qui m'ont fortement assisté en solo : Galantine Prime et Tigris Prime

Temps de Jeu: une semaine et demi.

Style de jeu: j'aime varier les gameplay mais comme je ne maîtrise pas les personnages ... on dira que c'est du primaire (quand le furtif foire il ne reste que le carnage ou la retraite)

Selon mon emploi du temps, je parviens à jouer la journée et certains soirs de la semaine.

Je dispose de TS, et de Curse. J'ai récemment installé Discord (le nouveau truc à la mode...) mais bon...

Bon voilà

Cordialement, et à bientôt peut-être.

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, je suis nouveau sur le jeu, 1 jour >.< et je cherche un clan pour augmenter rapidement de niveau, je suis en dessous (beaucoup) de votre moyenne d'âge mais je peut être très mature quand il le faut et "détendu" en temps normal, je joue sur pc depuis maintenant 6 ans presque.. et particulièrement à des mmos (dofus, wakfu, aura-kingdom, dragomon-hunter, et j'en passe) niveau fps j'ai joué aux jeux "basique" (COD MW3, AW, battlefiel, destiny...).

j'ai skype, discord, et je peut installer ts3, mumble, s'il le faut

pseudo IG: HerauZion

cordialement,

Herau

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...