Jump to content

Topic Question - Réponse


Redgard
 Share

Recommended Posts

Normal que ce pouvoir est efficace et coûteux en énergie il s'agit de son pouvoir "ultime" c'est pas le genre de skill qu'on emploie à tout bout de champs, tout du moins tant que la warframe n'est été optimisé pour.

 

Personnellement je te conseillerais de resté sur "Pull" le premier pouvoir de Mag et de n'utilisé son ultime quand cas de nécessité absolue ou si tu peu réellement te le permettre (plein d’ennemis et/ou plein de boule d'énergie qui traîne par terre n'hésite pas). Sinon je te recommande deux trois mods à mettre et maxé au plus vite :

 

_ Concentration : augmente les dégâts te tes pouvoirs.

 

_ Rationalisation : diminue le coûts en énergie des pouvoirs.

 

_ Allonge : augmente la porté de tes pouvoirs.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé concentration et il en est à 20% de valeur en supplément.

J'ai " craqué " et je me suis payé en real fric une petite pétoire sympa dont j'ai déjà oublié le nom.

Un bidule avec un gros dpm mais que 30 balles dans le chargeur.

Ça avoine sévère par rapport à mon Braton Mk1 ... MK1 que j'ai up jusqu'au level 30 ceci dit ;-).

Et vu qu'il me restait de la mitraille dans les poches, je lui ai également pris un petit frère pistolet. 8 coup et un relatif équilibre entre impact et perfo. Ca me permet de one shoot les petits faibles du dernier level de la 1ere planet, mission que je spam pour up les premiers level de mes armes et pour ramasser des coeurs de fusion et deux trois ressources. Ca me permet aussi de me familiariser avec le comportement de l'ennemi ainsi que de tester différents mariages d'options sur mon perso et mes armes.

J'ai beaucoup plus facile à présent.

Je vais essayer de suivre la majorité de vos conseils, en espérant avoir le skill minimum pour réussir à ne pas être ridicule.

;-)

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

La prochaine fois investis plutôt dans des réacteurs ou des catalyseurs Orokin et dans des slots d'inventaire car tu te rendras vite compte que le prix des armes et des warfarmes est bien abusé.

Certes c'est assez difficile au début de pouvoir se cafter une arme mais une fois que tu as accès à toutes les ressources du jeu, tu verras que finalement parfois la patience paye.

Link to comment
Share on other sites

Promis, s'il y a une prochaine fois, je banquerai sur les deux éléments évoqués.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que les points pour mes armes sont doublés ...

Genre je suis level 12 et j'ai déjà 24 points de dispo pour mettre les mod ...

Enfin ... Y me semble ...

Strange ...

Je trouve peu de mod pour pistolet ... Je n'ai que un truc de dégâts de feu ( 45 % ) et un autre concernant des dégâts de perfo me semble t il.

Pfiou ... Dur dur de s'y retrouver.

Donc si je reprends du platinium je prendrai réacteur et catalyseur.

Je ne sais pas encore à quoi cela va me servir mais j'imagine qu'il y a un but à cela, primant sur d'autres armes.

Merci pour vos conseils ;-)

Link to comment
Share on other sites

Si tes points on doublé c'est parce que tes armes sont surchargée et, justement, la surcharge s’opère en consommant sur ton armes un catalyseur Orokin. Les réacteur servent quant à eux a surchargé des warframes.

 

Tu peu surchargé en allant dans Arsenal-->arme/warframe-->Amélioration-->Le_en_forme_de_patate_en_haut_à_gauche

 

N.B. : Si jamais tu surcharge ton MK1 je trouve ton pseudo et je te poursuis dans tout warframe en te lynchant jusqu'à ce tu regrette cette stupidité à genoux et en pleurant !!! (<-- je suis sérieux ^^)

Link to comment
Share on other sites

Les points de tes nouvelles armes sont doublé parce que lorsque tu les achètes avec de l'argent réelle elles sont déjà équipé de catalyseur (qui a cet effet).
D'où leurs prix un peu élevé. En fait tu achète deux objet. (Peut-être même le slot d'arme en plus, a confirmer. Je n'achète jamais d'arme avec argent réel, je ne prend que des ajouts esthétique que l'on ne peu pas avoir autrement)

Link to comment
Share on other sites

Ok ! Je comprend mieux, et du coup je comprend l'importance capitale de disposer de ces réacteur et catalyseur !

Pour le Fusil principale je mesure bien l'intérêt car je vais pouvoir y mettre " tout ce que j'ai " comme mod qui traînent.

Le Mk1 je l'ai monté level 30. Dois je conserver cette daube ? Mon nouveau jouet hors sa capacité de chargeur fait bien 5 fois plus mal que le Mk1 pouet pouet lance frites.

Si j'avais su j'aurais acheté un catalyseur pour mettre le paquet sur le warframe et booster à tout prix mon big pouvoir ...

Note: Comme je suis sale et méchant doublé d'un noob en cure je ne spam que les missions survie ou l'on trouve bcp de boule bleutée et donc, jamais low niveau jauge ... Les autres missions je ne fait qu'y passer une unique fois lol. Et du coup, mes pouvoirs sont souvent moyennement utile lorsqu il y a peu d'ennemi. Jusque la, ca ne me gene pas. Mais je changerai peut etre d avis lorsque je tomberai sur des missions plus contraignantes.

;-)

Encore un tout grand merci à vous pour les informations. Je commence à appréhender les mécanismes du jeu :-D

J'ai hâte de ramasser des objets utiles à la conception d'autres arme

Link to comment
Share on other sites

Le mk1 lvl 30 poubelle sans hésitation (enlève tout les mod avant on sait jamais, on est a l'abris d'aucun bug dans une bêta).

 

La nouvelle arme qui possède un orikin quant'elle atteindra le lvl 30 aura 60 point de mod (moi personnellement je n'est jamais jeter une arme avec un orikin j'ai préférer acheter des emplacement d'armes)

Link to comment
Share on other sites

Ok, mk1 va aller au bac rapidement alors.

Atteindre 60 pts de Mod va déjà me mettre pas mal de temps.

Avec le mod pour chargeur plus gros reload plus rapide et " dentelure " ainsi qu un supplément de dégâts sur les greener j'ai encore bcp de pts à attribuer lol.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re

 

Juste pour signaler qu'on m'avait " invité " dans un Dojo et que ...   O_O

 

C'est juste énorme ... Je ne m'attendais pas à ça.

 

La personne m'ayant invité a été bien sympathique et ses explications m'ont été très instructives.

 

:-)

 

Au plaisir de remettre ça

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai encore quelques questions.

Que mettre comme MOD sur Ember pour optimiser la demoiselle ?

Dans le dojo, est il normal que je ne puisse pas échanger des morceaux de schéma ?

Que mettre comme Mod sur le pistolet Stug pour optimiser le bidule ?

Un tout grand merci à vous ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai encore quelques questions.

Que mettre comme MOD sur Ember pour optimiser la demoiselle ?

Dans le dojo, est il normal que je ne puisse pas échanger des morceaux de schéma ?

Que mettre comme Mod sur le pistolet Stug pour optimiser le bidule ?

Un tout grand merci à vous ;-)

 

moi j'utilise cette config pour ember certains mod sont rares mais tu trouvera avec quoi les remplacer en attendant.

Je précise que mon ember prime (qui est identique a ember) contient deux formats.

 

ember-prime_imagesia-com_i7jl_large.JPG

 

Build a débattre je suis sûr qu'on peut faire mieux c'est juste que je suis parfois fénéant.

 

Bref s'il y a assez de mob qui loot des boules bleu tu peut fait presques des ultimates a la chaîne dans une survie pour pas mal de temps, j'arrive a survivre pour 35 40mn (update12) mais avec Rhino c'est plus simple.

Edited by MDDragon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai encore quelques questions.

Que mettre comme MOD sur Ember pour optimiser la demoiselle ?

Dans le dojo, est il normal que je ne puisse pas échanger des morceaux de schéma ?

Que mettre comme Mod sur le pistolet Stug pour optimiser le bidule ?

Un tout grand merci à vous ;-)

Dragon ayant répondu a la 1ere, je passe direct aux autres:

 

- oui, c'est normal, tu ne peux échanger que les mods, clés, platiniums, et shémas d'armes et frames PRIME, donc pas de shemas normaux, du moins pour l'instant.

 

-pour  optimiser ton stug, tu devras l'quiper, comme tous les pistolets, de la "sainte trinité": -nuée de dards

                                                                                                                                                - canon double (je me rapelle jamais le bon nom du mod, c'est celui qui donne du multishot)

                                                                                                                                                - torrent mortel

Etant donné que le stug se charge et que sa cadence de tir est faible, je te conseille dans un second temps d'ajouter de la cadence de tir (en plus de celle de lethal torrent)

Puis, tu pourras ajouter un second élément, étant donné que le stug est une arme anti grineer et anti infestés, je te conseillerai selon les situations soit radiation ( >grineer, electrique+feu), soit gaz (infestés, feu+ poison)

A ce niveau la, tu as normalement 6 mods d'équipés, et ton stug est une gigantesque arme de guerre :)

Pour les deux emplacements de mods qu'il te reste, je te conseillerai un mod pour augmenter ton pool de munition ou te permettre de les recupérer, car les stug consomme vite, et un mod "libre" que tu choisira (vitesse de rechargement, plus de dmg...)

Si tu cherches un build orienté vers un dps max, rien ne t'empeche de rajouter des mods de degats élémentaires a la place des deux derniers mods.

Voila, j'espere que ça t'a aidé, mais si tu veux réaliser ce build, compte plusieurs formas.

Link to comment
Share on other sites

Un tout grand merci pour vos réponses, c'est comme ça que je remarque qu'il y a encore plein de choses que je n'avais pas compris.

Genre:

Je n'ai encore aucun Mod réellement très rare lol ...

Je n'avais pas compris le principe des dégâts évoqués ... Càd le mix entre les types de dégâts donnant radiation et gaz ...

J'essayais tjrs de mettre les mod affichant des valeurs en % les plus élevés dans la mesure du possible.

Ok ok, now je comprend déjà mieux certaines de mes erreurs.

Super!

Je commence à comprendre la majorités des principes.

par contre ... pour ce qui est de la conception des salles dans le Dojo je crois que je vais avoir bcp de lectures a faire et donc, beaucoup de questions à venir ...

J'ai commencé par un comptoir d'échange pour fourguer certains Mod que madame ne trouvait pas lol.

Un petit Clan d'égoïste ... A deux comme des autistes mais ... Des autistes heureux, exempts des problèmes liés à un " vrai " Clan.

Mais à côté de cela ... Je viens vous ennuyer avec mes dizaines de questions low level.

Un tout grand merci pour vos infos, conseils ou avis.

J'en prend bonne note et je m'empresse de fixer cette page dans mes favoris pour y effectuer ma lecture récurrente lol.

Encore merci !

Ps: MdDragon, j'ai vu ton invit la fois passée et je t'ai parlé en PV mais je pense que tu n'as pas du capter lol.

Link to comment
Share on other sites

Pour Ember je n'ai ni continuité, ni constitution, ni etroit d'esprit.

J'ai remplacé tout ça par un Mod donnant un Up à l'armure dont j'ai oublié le nom exacte.

Par contre mon Mod Flux est presque full du coup j'ai genre un peu plus de 400 de pouvoir je crois.

J'ai laissé son pouvoir 3 pour varier les plaisirs et j'ai mi le Mod qui permet de reload le bouclier plus vite.

Je crois que c'est tout mais pour le reste ça ressemble à ça.

;-)

Serais je sur le bon chemin ? Mdr

Now je cherche les bons mariages au niveau des armes car jusque maintenant il y a peu d'arme qui m'ont convaincu.

Le Seer est pas Top, le Lato n'en parlons pas, les doubles mitraillette Furis quelque chose se vident trop vite niveau balles ...

Le Stug est ... Difficile à utiliser je trouve mais fait des dégâts conséquents.

Le Magnus est ... Pour moi ... Franchement pas mal malgré le recule. Très précis, punshy, tape des critiques régulier et nivezu dégâts c'est honnête.

Niveau arme principale, j'ai test le Karak, le Boltor, et now un arc a flèche pour le Fun ainsi qu'un shootgun aussi gros que peu esthétique que je n'ai pas encore eu le temps de monter. J'en retire que jusqu'ici c'est le Boltor qui a ma préférence malgré une certaines inefficacité à longue distance à cause de la vitesse des projectiles.

Mais pas super séduit.

Et niveau " couteau suisse " les doubles épées ont actuellement ma préférence. Les autres dont j'ai oublié les noms ne m'ont pas laissé une aussi bonne impression.

je me demandais vers quoi il fallait me diriger niveau arme primaire et secondaire pour avoir quelque chose de sérieux et polyvalent ??

Niveau " couteau à beurre " l'espèce de " fouet " façon Tazer me fait de l'oeil pour le look mais ... Si c'est efficace ... je ne sais pas ...

Niveau arme principale et secondaire, beaucoup de modèles sympa ont l'air d'être dispo via le Dojo et va donc me demander un temps infini avant de finir équipé sur un de mes Warframe ...

En attendant, il me faudrait quelque chose de ... Velu ...

;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai une question concernant l'achat de platinum, je me suis offert récement les 170P (150+20) à 8.99€ avec une offre de -50%, ce qui ramène à 4.50€ payés par CB, pour customiser l'apparence de ma warframe et aussi pour contribuer même un tout petit peu, car je trouve que ce jeu vaudrait le coup d'être acheter si il était à vendre.

 

On ma bien prélevé de 4.50€ (normal), mais aussi un autre prélèvement de 3.98€ (d'ou ça sort???) et encore un troisième de 0.13€ (la ça devient débile!). J'ai cherché un peu partout sur les sites Warframe et Ultimate Play et je n'ai rien trouvé qui parle de frais supplémentaires, sachant que mon englais n'est pas terrible...

 

Ma question est la suivante : Est-ce normal et pareil pour tout le monde?

 

Si j'ai louppé quelque chose (du genre mal fait mes devoirs avant de poster ici) je m'en excuse! Je ne suis pas la non plus pour lancer un débat, polimiquer ou critiquer sur le sujet. Je demande simplement à savoir si il y a eu erreur ou non. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait possible de leveler une arme du rang 0 au rang 30 en une journée. Faut juste le bon spot (j'saurai pas te dire lequel) et de la volonté.

 

D'autant plus depuis la 13.0 étant donné que nous ne somme plus obligé de prendre toutes nos armes. De ce fait, si tu ne prend que l'arme que tu souhaite monter et pas les autres (only mêlée par exemple donc sans principale ni secondaire) elle prendra beaucoup plus d'xp.

 

A ceci si en plus tu retire ta sentinelle (si tu en as une évidement) tu prendra encore plus d'xp.

 

D'expérience je peux te dire que l'xp prise de cette manière est très fortement supérieur à celui pris lorsque tu y va full stuff (aussi bien pour l'arme que la fram)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai une question concernant l'achat de platinum, je me suis offert récement les 170P (150+20) à 8.99€ avec une offre de -50%, ce qui ramène à 4.50€ payés par CB, pour customiser l'apparence de ma warframe et aussi pour contribuer même un tout petit peu, car je trouve que ce jeu vaudrait le coup d'être acheter si il était à vendre.

 

On ma bien prélevé de 4.50€ (normal), mais aussi un autre prélèvement de 3.98€ (d'ou ça sort???) et encore un troisième de 0.13€ (la ça devient débile!). J'ai cherché un peu partout sur les sites Warframe et Ultimate Play et je n'ai rien trouvé qui parle de frais supplémentaires, sachant que mon englais n'est pas terrible...

 

Ma question est la suivante : Est-ce normal et pareil pour tout le monde?

 

Si j'ai louppé quelque chose (du genre mal fait mes devoirs avant de poster ici) je m'en excuse! Je ne suis pas la non plus pour lancer un débat, polimiquer ou critiquer sur le sujet. Je demande simplement à savoir si il y a eu erreur ou non. Merci d'avance.

la meilleure chose que ttu as a faire est d'envoyer un message au support

Link to comment
Share on other sites

la meilleure chose que ttu as a faire est d'envoyer un message au support

J'y compte bien mais je voulais être sur qu'il était question d'une erreur... C'est louche comme truc, surtout les 0.13€, on ne me l'avait jamais faite celle la, mais apparement il n'y à personne ou très peu à qui c'est arrivé. Bref c'est pas bien méchant, l'erreur aurrai pue être pire ^^

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai une question concernant l'achat de platinum, je me suis offert récement les 170P (150+20) à 8.99€ avec une offre de -50%, ce qui ramène à 4.50€ payés par CB, pour customiser l'apparence de ma warframe et aussi pour contribuer même un tout petit peu, car je trouve que ce jeu vaudrait le coup d'être acheter si il était à vendre.

 

On ma bien prélevé de 4.50€ (normal), mais aussi un autre prélèvement de 3.98€ (d'ou ça sort???) et encore un troisième de 0.13€ (la ça devient débile!). J'ai cherché un peu partout sur les sites Warframe et Ultimate Play et je n'ai rien trouvé qui parle de frais supplémentaires, sachant que mon englais n'est pas terrible...

 

Ma question est la suivante : Est-ce normal et pareil pour tout le monde?

 

Si j'ai louppé quelque chose (du genre mal fait mes devoirs avant de poster ici) je m'en excuse! Je ne suis pas la non plus pour lancer un débat, polimiquer ou critiquer sur le sujet. Je demande simplement à savoir si il y a eu erreur ou non. Merci d'avance.

Normalement, non. Tu payes juste le prix indiqué sur le site, pas un centime de plus.

 

Est-ce que ta banque autorise les paiements aux banques étrangères sans frais?

Parce que les banques aiment sucer des commissions sur ce genre de transactions. Certaines cartes font donc payer des suppléments pour le traitement de ces transactions.

Espérons également que tes coordonnées de cartes n'ont pas été compromises. Ca arrive. Reste extrêmement vigilant et surveille ton compte pour vérifier que des débits de ce genre ne continuent pas. Sinon je te conseille de faire bloquer ta carte par ta banque et de t'en faire faire une nouvelle.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai une question concernant l'achat de platinum, je me suis offert récement les 170P (150+20) à 8.99€ avec une offre de -50%, ce qui ramène à 4.50€ payés par CB, pour customiser l'apparence de ma warframe et aussi pour contribuer même un tout petit peu, car je trouve que ce jeu vaudrait le coup d'être acheter si il était à vendre.

 

On ma bien prélevé de 4.50€ (normal), mais aussi un autre prélèvement de 3.98€ (d'ou ça sort???) et encore un troisième de 0.13€ (la ça devient débile!). J'ai cherché un peu partout sur les sites Warframe et Ultimate Play et je n'ai rien trouvé qui parle de frais supplémentaires, sachant que mon englais n'est pas terrible...

 

Ma question est la suivante : Est-ce normal et pareil pour tout le monde?

 

Si j'ai louppé quelque chose (du genre mal fait mes devoirs avant de poster ici) je m'en excuse! Je ne suis pas la non plus pour lancer un débat, polimiquer ou critiquer sur le sujet. Je demande simplement à savoir si il y a eu erreur ou non. Merci d'avance.

Pour en revenir à ce poste, en faite aucun problème avec Warframe ou Ultimate play, bug chez ma banque, les 3.98€ était bien indiqué comme de la même provenance que les deux autres, mais en faite rien a voir il venait d'ailleur, il c'est juste planté la dessus... Pour les 0.13€ comme tu la si bien formulé Yaer, c'est ma banque qui ma pris pour une sucette, enfin la banque de ma femme c'était ça carte mdrrrr! Voila, pour ceux que ça aurai pu dissuader d'investir j'estime normal de le dire. Moralité, quand ta banque ne te plume pas, elle te fait passer pour un con... Mais bon tout va bien, je vais de ce pas casser du grineer, si ça vous dit :D

 

Ps: Merci pour vos réponces, et n'hésitez surtout pas à bien vous foutre de ma gueule, ça au moins c'est un plaisir non surtaxé ;) !

Edited by VicVipers0312
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...