Jump to content

C'est quoi votre invention de sortie!


Recommended Posts

la sortie c'est des condition que je voudrais faire en solo sans le moindre difficulté, tout ce que je vois les trois mission de sortie montrent des conditions différent. le premier c'est armure ennemie augmenté. ça ne dérange pas, mais les condition de feu je considère aussi que cela ne dérange pas, mais après avoir clique ma deuxième mission révèle une très mauvaise surprise et cela me met en colère. voir 2e image, j'utilise cette compétence "réservoir" de vie et je suis à 693 pv au lieu de 1300 + Ça me met dix fois plus en colère, c'est quoi votre invention ridicule, un bug ou pire les condition qui ne convienne pas.
p1v0.png
hxxf.png

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug. Le malus Feu des Sorties divise la Santé par deux (ainsi que la régen de santé aussi, je crois), en plus des endroits enflammés dans le vaisseau.
Pour le malus de Glace, cela divise les boucliers par deux (ainsi que leur régénération), en plus des zones gelées sur le vaisseau.

Les dangers de Sorties sont faits pour être handicapants. Juste avoir des zones de feu ou de glace ça aurait pas été assez ^^

Link to comment
Share on other sites

Les malus doit être retiré, car ce n'est pas idéal pour les joueurs qui préfèrent en solo. Si ça continue je vais être obligé d'ajouter un forma sur mon wisp enfin d'améliorer grandement la puissance de mes réservoir lors de la sortie avec les condition de feu.

Link to comment
Share on other sites

Il ne sera pas retiré, ça fait des années que c'est comme ça.

Le jeu n'est pas fait pour les joueurs solo; ce n'est pas sur la base du solo qu'il est équilibré/pensé.
Si c'est trop difficile avec ta Wisp, c'est peut-être que tu dois adopter une autre stratégie que de vouloir tanker avec la vie sur une sortie avec malus de vie. Une warframe à fort potentiel défensif, qui ne dépend pas de la santé? Rhino? Nezha? Hildryn? Une frame furtive? Limbo?

Ya tellement de possibilités que ça en donne le tournis.

Les malus des Sorties sont aussi là pour éprouver tes connaissances du jeu et que tu élabores des tactiques adaptées. Tu perds ton temps en cherchant à combattre spécifiquement le malus imposé.

Je t'assures que ce malus est tout à fait faisable en solo. Tu as juste à trouver un autre moyen.

Bonne chance Tenno! Que le Néant soit avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Des ta s de gens font les sorties en solo sans aucuns soucis sans pour autant être utlra optimisés. Ces malus sont là pour une bonne raison, déjà que pour bien des joueurs la difficulté des sorties est annecdotique alors enlever les malus serait ridicule. Les sorties visent a rendre la tache difficile pour le joueur débutant, si c'est trop dur en solo trouve une équipe et si c'est pas le cas tant pis. Dire de quelque chose qui a pour but d'être un chouilla dur que ça ne devrait pas l'être est un peu bête étant donné que c'est le but du jeu au même titre que le travail en équipe :)
Faire un défense mobile avec 250 shield et 700 hp me semble plutot aisé donc je pense que tu vas très bien t'en sortir 👍

Link to comment
Share on other sites

Le 23/04/2021 à 23:38, Sixta74 a dit :

Des ta s de gens font les sorties en solo sans aucuns soucis sans pour autant être utlra optimisés. Ces malus sont là pour une bonne raison, déjà que pour bien des joueurs la difficulté des sorties est annecdotique alors enlever les malus serait ridicule. Les sorties visent a rendre la tache difficile pour le joueur débutant, si c'est trop dur en solo trouve une équipe et si c'est pas le cas tant pis. Dire de quelque chose qui a pour but d'être un chouilla dur que ça ne devrait pas l'être est un peu bête étant donné que c'est le but du jeu au même titre que le travail en équipe :)
Faire un défense mobile avec 250 shield et 700 hp me semble plutot aisé donc je pense que tu vas très bien t'en sortir 👍

j'ai déjà amélioré mon wisp car j'ai plus de 700 de vie sans les buff et je peux aller jusqu'à 1600+ de vie mais celui de malus m'énerve m'arrache une partie de ma vie et je tombe sur les 700+ avec les buff. et j'ai enfin terminé la mission en solo après avoir améliorer mon wisp.

il y a des mission qui demande parfois des sniper seulement, ça je déteste à mort, je ne participe pas tant et aussi longtemps jusqu'à ce que mes warframe soient FORT, PUISSANT ET RÉSISTANT. Capable d'éviter d'utiliser le sniper aussi longtemps pendant la mission.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Roswell5151Qc said:

il y a des mission qui demande parfois des sniper seulement, ça je déteste à mort, je ne participe pas tant et aussi longtemps jusqu'à ce que mes warframe soient FORT, PUISSANT ET RÉSISTANT. Capable d'éviter d'utiliser le sniper aussi longtemps pendant la mission.

Pour les missions qui te forcent à jouer une arme uniquement, si tu n'aimes pas l'arme qu'on te force de jouer, tu peux contourner la restriction en utilisant des warframes qui ont des pouvoirs qui font des dégâts et qu'elles pourront spammer ad nauseam. En utilisant bien sûr un build maxé en efficacité (et en durée si le pouvoir est en consommation d'énergie par seconde).

Les premières qui me viennent en tête : Mesa, Equinox, Protea, Ember, Ash, Khora, Saryn, Lavos, Nidus, Octavia...

Ou des warframes qui ont des armes exaltées : Mesa, Excalibur, Ivara, Titania, Valkyr, Baruuk...

Et j'en oublie certainement d'autres, je ne les connais pas toutes, surtout dans les dernières nouvelles warframes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...