Jump to content

Arcrane sur arme ignis


Kinou88

Recommended Posts

Bonjours voila je recherche comment on peut avoir l emplacement pourmettre une arcane style impitoyable principal sur l arme ignis.

j’ai bien l arme avec l emplacement 9 carte mais rien pour l arcane.

merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinou88 a dit :

Bonjours voila je recherche comment on peut avoir l emplacement pourmettre une arcane style impitoyable principal sur l arme ignis wraith.

j’ai bien l arme avec l emplacement 9 carte mais rien pour l arcane.

merci pour vos réponses.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi.

Les emplacements d'Arcanes d'Armes sont masqués tant que tu n'as pas débloqué la Route de l'Acier (pour cela, il faut déverrouiller toute la carte céleste entièrement, en plus de certaines quêtes).

Une fois que tu y auras accès, ton Arsenal te permettra d'installer les Arcanes correspondants.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de quête directement requise pour débloquer la Route de l'Acier, juste compléter les 233 missions du système solaire (à l'exception du Golem Jordas et de Alad V Mutaliste sur Eris). Un agent dans la salle des Arbitres de Hexis dans les Relais peut te dire précisément quelles missions il te manque (car c'est aussi le même prérequis pour débloquer les missions d'Arbitrage).

Cela dit, indirectement, pour pouvoir compléter les 233 missions, il faut avoir terminé le Prologue Chimère pour affronter le Ropalolyste sur Jupiter.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...