Jump to content

[Terminé] Du 21 Juillet Au 1Er Aout: Migration Du Compte Pc Vers Ps4™


Recommended Posts

Je réouvre le sujet! Le transfert de compte PC vers un compte PS4 est ouvert! Et seulement jusqu'au 1er Août, alors faites votre choix avant qu'il ne soit trop tard.

Soyez attentifs aux implications du transfert. Soyez attentifs aussi lorsque vous effectuez la procédure. Ne faites pas de bêtise car le transfert affecte le compte PS4 de manière définitive! (Il écrase tout, sauf les platines, clans, amis, et objets exclusifs à la PS4).

 

Edit complet du premier post pour y inclure toutes les infos nécessaires!

Vous pouvez poser vos questions ici sur la procédure, j'essaierai de vous répondre au mieux, ou Einde/Lex s'ils passent par là.

 

Bon jeu à tous, et excellente journée, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Je double poste pour réattirer votre attention!

 

Attention, la migration PC vers PS4 est OUVERTE actuellement, mais seulement jusqu'au 1er Août!!!

 

Si vous voulez cloner votre compte sur PS4, c'est le moment!

Après, la procédure sera retirée.

 

Ne passez pas à côté de l'occasion si vous êtes intéressés. Parlez-en partout autour de vous. Vos amis, votre Clan/Alliance, et diffusez l'info dans les tchats Région!

 

Bon jeu à tous!

Link to comment
Share on other sites

C'est du foutage de gueule que de ne proposer la migration que pendant un mois, et ce durant les vacances ! (cela fait six mois que je l'attends pour rien)

 

De surcroit des personnes peuvent avoir un compte warframe, mais pas encore de PS4 et vouloir le migrer plus tard.

 

C'est la première et la dernière fois que m'engage autant dans un jeu indé.

 

Merci pour le vol et bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Ca te vient pas à l'esprit que mettre en place ce système de transfert peut être une charge extrêmement lourde à supporter pour DE ?

 

Crois bien que d'autres occasions se présenteront, ils sont pas idiots, ils savent très bien que des personnes n'auront pas eu l'occasion de sauter sur cette occasion. Et d'autres occasions se présenteront. 

 

Tellement engagé dans le jeu que tu n'as posté que deux fois sur le forum et les deux sur ce post ci... Si tu as raté l'occasion, c'est que t'étais pas si engagé que ça :/

 

Oui j'vois bien ton petit logo de fondateur, t'as vu ? J'ai le même. Ca veut pas dire que t'es engagé à fond dans le jeu pour autant.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...