Jump to content

Streams Communautaires : 28 nov - 2 déc.


Recommended Posts

Pouic, les Tennos !

Connectez-vous sur twitch.tv/warframe jeudi 1er décembre pour le Prime Time #329 ! Avec plus de délires, de temps forts de la communauté et de showcases que jamais, vous ne voulez pas manquer cela. L'action commence à 18h HE (0h00 en France) et vous pouvez gagner le Drop de cette semaine en regardant pendant 45 minutes.

Vous pouvez également réclamer le Drop de cette semaine en vous connectant au Stream de Warframe International le mercredi 30 novembre à 15h HE (21h en France).

Nous offrons cette semaine un Sac de récompenses Mods d'Augmentation !

  • Spores Révélatrices
  • Moisson Enchanteresse
  • Lanterne Séduisante
  • Bassin de Vie
  • Paralysie Prolongée
  • Ligne Pivotante
  • Répétition Photonique
  • Vitesse Choquante
  • Bouclier Transistor
  • Surcharge Critique
  • Nuage Enveloppant
  • Les Égarées Implacables
  • Fixation Ciblée
  • Rafale de Coups

Augments 3.png

** Ce Twitch Drop a une limite de réclamation de 3 en regardant Warframe International (pendant 45 minutes) et Prime Time (pendant une heure et 30 minutes) si vous souhaitez atteindre la limite maximale.

Après le Prime Time, nous ferons un raid chez NoSympathyy (twitch.tv/nosympathyy) pour continuer à nous amuser et à partager avec leur communauté.

Avec les changements apportés à la plateforme Twitch et à notre planning de stream, nous avons exploré d'autres moyens de mettre en avant certains des incroyables streamers de notre communauté !

Drops communautaires du vendredi !

Tous les vendredis, nous lançons une courte campagne de Drops Twitch sur deux chaînes de Créateurs pour offrir une façon amusante de terminer la semaine et de mettre en avant les Créateurs eux-mêmes ! Les Drops dureront une heure sur chaque chaîne, avec un temps de réclamation de 30mn pour pouvoir obtenir une Décoration d'Orbiteur choisie par le Créateur lui-même !

Vendredi 2 décembre

  • AdikDarkCero (polonais) - de 12h HE à 13h HE (18h - 19h FR) sur twitch.tv/adikdarkcero - Statuette Noggle - Wukong
  • Disfusional (anglais) de 15h HE à 16h HE (21h - 22h FR) sur twitch.tv/disfusional - Balise d'annonces

Le programme de chaque vendredi sera publié dans notre topic hebdomadaire des Drops, alors gardez un œil sur les campagnes à venir. :)

Nous espérons vous voir !
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, (PSN)k-mel313 a dit :

Bonjour j’ai lié Twitch à mon compte warframe et je n’ai pas eux le forma Ubra j’ai pris un screen mon compte warframe a été lié a Twitch a 19h57 et j’ai regardé la vidéo pendant 1h mais ma récompense du forma ubra et pas tombé. 

Salut , tu as liée ton compte sur le site warframe.com aussi ? Et tu as vérifier dans les drop twitch ? Puisqu'il faut confirmer le drop sur twitch avant de recevoir 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, (PSN)Shevarash19 a dit :

Salut , tu as liée ton compte sur le site warframe.com aussi ? Et tu as vérifier dans les drop twitch ? Puisqu'il faut confirmer le drop sur twitch avant de recevoir 

Salut effectivement j’ai capté sa hier soir, j’ai accepté la récompense et là elle et dans mon inventaire en cadeau cool c’est trop la classe merci 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, (PSN)blackhayatos said:

Bien le bonjour . Je suis nouveau ici , si je comprend bien , en regardant le prime Time 329 pendant 45min , on a la possibilité de recevoir des cadeau c'est bien ça ? C'est quoi le drop twicht ? Désolé je ne suis pas super doué pour c'est truc la . 

En effet, un Drop Twitch est un cadeau que vous devrez réclamer sur Twitch après avoir regardé un stream pendant un certain temps. Une fois réclamé, vous pourrez le trouver dans votre Inventaire en jeu. N'hésitez pas à lire notre FAQ pour les détails sur la liaison des comptes : https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr/articles/115003353712-Guide-des-Drops-Twitch !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, [DE]Kev a dit :

En effet, un Drop Twitch est un cadeau que vous devrez réclamer sur Twitch après avoir regardé un stream pendant un certain temps. Une fois réclamé, vous pourrez le trouver dans votre Inventaire en jeu. N'hésitez pas à lire notre FAQ pour les détails sur la liaison des comptes : https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr/articles/115003353712-Guide-des-Drops-Twitch !

Merci pour la réponse 👍

Link to comment
Share on other sites

https://warframestreams.lol 🥇 Prime Time #329: 0 days, 3 hours, 11 mins, 57 secs

Créé par un modérateur de warframe, ce site Web fournit un compte à rebours en direct du calendrier de diffusion de warframe Twitch. Plus besoin de calculer le décalage horaire.

Created by a warframe moderator, this website provides a live countdown to the warframe Twitch streaming schedule. No more needing to calculate time zone difference.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...