Jump to content

Prochainement : Devstream #171


Recommended Posts

4e0d4b80256c0b05a5a9643664799beb.png

Pouic les Tennos !

L'équipe des devs est de retour pour vous donner plus de détails sur ce qui vous attend lors de notre prochaine mise à jour, "The 7 Crimes of Kullervo*", via des concepts, du gameplay et bien plus encore ! DE PLUS, il est temps d'annoncer la prochaine Warframe Prime : de qui pourrait-il bien s'agir ?

Regardez et obtenez un Drop Twitch de 10 Pinces de Pathos

On se revoit sur twitch.tv/warframe ce vendredi 26 mai à 14h HE (20h FR) !

 

*Traduction en cours

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Kullervo ! La mythologie Finnoise est à l'honneur !

J'ai hâte de découvrir les points communs entre cette nouvelle warframe et les récit du Kalevala.

C'est d'autant plus intéressant que le Kalevala a eu une influence capitale sur l'oeuvre de Tolkien. J'espère que Kullervo aura un casque alternatif appelé Turambar en hommage à Tolkien.

En tout cas, l'aspect transpercé de lames est parfaitement en accord avec le Kullervo de la légende (même si c'était plutôt une seule épée).

Edited by (NSW)AegisFifi
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, (NSW)AegisFifi a dit :

Kullervo ! La mythologie Finnoise est à l'honneur !

J'ai hâte de découvrir les points communs entre cette nouvelle warframe et les récit du Kalevala.

C'est d'autant plus intéressant que le Kalevala a eu une influence capitale sur l'oeuvre de Tolkien. J'espère que Kullervo aura un casque alternatif appelé Turambar en hommage à Tolkien.

En tout cas, l'aspect transpercé de lames est parfaitement en accord avec le Kullervo de la légende (même si c'était plutôt une seule épée).

Si je me réfère à ce qui était dis dans le dernier résumé de devstream, il y à des références aussi à Jules César.

23 poignard pour 23 coups de poignard?

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

@[DE]Kev

Bonjour Kev, une petite question,

Verra t'on un jour l'intégration du cosmétique: Cryptanaut Necramech Helmet sortit avec l'event Opération Orphix Venom mais non disponible en jeu depuis?

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Evhans a dit :

Si je me réfère à ce qui était dis dans le dernier résumé de devstream, il y à des références aussi à Jules César.

23 poignard pour 23 coups de poignard?

C'est possible, mais je ne me rappelle pas de ça pendant le Devstrem 170. Rebecca avait mentionné la mythologie Finnoise explicitement, mais elle a aussi dit que la légende de Kullervo n'a pas été suivie de près (plutôt une inspiration éloignée).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, (NSW)AegisFifi a dit :

C'est possible, mais je ne me rappelle pas de ça pendant le Devstrem 170. Rebecca avait mentionné la mythologie Finnoise explicitement, mais elle a aussi dit que la légende de Kullervo n'a pas été suivie de près (plutôt une inspiration éloignée).

C'est une note dans le résumé:

"Pour les plus curieux, oui, ce sont bien des couteaux dans son torse, et nous sommes ouverts à toutes les références au sujet de Jules César.  Nous passerons en revue son kit lors du Devstream de Mai, mais voici son concept :"
 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...