Jump to content

Changement de Fonctionnement de la touche du tir secondaire sur les plateformes utilisant des manettes


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous.

Je viens parler d'un souci sur les plateformes utilisant des manettes qui est le tir secondaire des armes comme bon nombre de joueurs manette la touche de base pour déclencher le tir secondaire d'une arme est R3, le fait  d'appuyer à répétition sur cette touche peux l'endommager ou même rendre le joystick inutilisable.

Au mieux de tirer directement le tir secondaire avec R3 pourquoi ne pas juste basculer d'un mode de tir à un notre avec la touche R3 Faire le même système que pour les armes à plusieurs mode de tir (Exemple : Fulmin, Tibéron, ambassadeur, les armes principale et secondaire incarnon).

Beaucoup d'arme on le problème du tir secondaire (Bubonico, detron, kraken, buzlok, phantasma, tenora et j'en passe).

Certains vont me dire tu peux changer les touches, oui sauf que en tant que joueur manette je n'ai pas 30 touche ni le temps à chaque de fois de changer et remettre mes touches par défaut pour pouvoir utiliser mes armes.

Faire ce changement va permettre a des joueurs d'utiliser des armes sans devoir s'empêcher d'utiliser le tir secondaire, par peur de casser leur joystick ou même niveau santé d'éviter de ce faire du mal à force de spam la touche R3 en boucle.

Voilà voilà j'ai essayer d'être le plus clair possible dans mon explication, je suis ouvert à la discussion si des joueurs n'ont pas compris ou même on des idées en plus pour rendre le fonctionnement plus ergonomique.

En espérant voir une suite à ma demande.

Bonne journée et bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...