Jump to content

Problème de Nom Warframe et Warframe.market


ThePolairoid
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la cross save, j'ai lié mon compte psn à mon compte pc (jusque là rien d'anormal)

Ce qui pose problème est que sur console, je suis ThePolairoid (mon nom de jeu actuel)
alors que sur le site, quand je lance le jeu sur steam, sur le forum, et indirectement sur warframe.market, je me nomme Damoniics..
Cela rend l'utilisation de warframe market laborieux... 

Pour régler ce problème, je me suis dit, bon .. 200 pl c'est cher mais si ça peut solutionner la chose go.
Petit soucis, ça n'a littéralement rien changé. par contre mes 200 pl eux ils sont bien partis (sinon c'est pas drôle).

Alors je me pose plusieurs questions...
Est-ce que cela prend un moment pour que le changement de nom soit effectif ? (là ça fait 1 h) 
Est ce que dans ce cas précis ou je paye un service et que ce service n'est pas accordé, comment je suis indemnisé? 

C'est vraiment étrange comme souci j'ai vraiment du mal à comprendre la chose.. 
Mais 200 pl mine de rien c'est une petite somme. 

Merci de vos réponses, 

Bonne soirée.

ThePolairoid (et pas Damoniics)

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Citation

Est-ce que cela prend un moment pour que le changement de nom soit effectif ? (là ça fait 1 h) 

Non, le changement est normalement quasi immédiat. Cependant il peut parfois être nécessaire de se déconnecter/reconnecter pour réinitialiser les cookies/sessions et voir les changements.

Citation

Est ce que dans ce cas précis ou je paye un service et que ce service n'est pas accordé, comment je suis indemnisé? 

Pas de panique, le Support va régler ton problème pour que tu aies ce pour quoi tu as payé. Fais un ticket sur le site zendesk de Digital Extreme en leur expliquant ta situation, et ce que tu attends d'eux. (lien tout en bas des forums ou du site warframe.com => clique sur Support ou Assistance puis => Envoyer une demande). Ils s'occuperont de ta requête en général en 1 à 2 semaines environ (parfois moins parfois plus), suivant la charge d'autres demandes qui ont été faites avant la tienne.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors ? La suite ? Comment as tu fait ?

j’ai exactement le meme soucis que toi, je nai pas le meme nom sur le jeu et sur warframe market. Jai pas mis 200 pl encore , je ne sais meme pas ou et comment tu as fait mais je me demande si ton probleme est resolu !?

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je suis curieux aussi. J'ai pas envie de faire du cross-save parce que jouer sur console, c'est caca (oui josé, j'ose.). Cependant, si le support pouvait passer par la et expliquer techniquement pourquoi ça à foiré, ce serait cool. (Il m'arrive de faire des algos, du dev, de la bdd, bref des trucs cools et une solution technique, je suis jamais contre.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...