Jump to content

TC 24 - Drops Twitch / Steam, Stream retranscrit et co-streaming


Recommended Posts

Tennos,

Le 20 juillet approche à grand pas, ce qui signifie que la TennoCon 2024 est pas loin ! Si vous ne pouvez pas nous rejoindre à London, en Ontario, pour le grand jour, nous avons encore beaucoup de choses prévues pour ceux qui nous rejoignent virtuellement !

Drops Twitch :
Nos Drops Twitch pour la TennoCon s'étendent à toute la catégorie - regardez n'importe quel streram éligible dans le répertoire Warframe pour gagner ce qui suit :

  • Fusil AX-52 – de 11h à 16h30 HE
    • Regardez n'importe quel stream TennoCon pendant 30 minutes entre 11h et 16h30 HE pour obtenir cette nouvelle arme !
  • Saryn Prime - 16h30 à 18h HE
    • Regardez n'importe quel stream TennoCon pendant 30 minutes entre 16h30 et 18h HE pour gagner cette Warframe Prime !

Note : les invités à la TennoCon recevront des codes pour ces Drops Twitch via leur email. 

Si vous regardez depuis un appareil iOS en utilisant l'application officielle Twitch iOS, veuillez vous référer à notre PSA officiel pour obtenir vos Drops sur ces appareils.

Drops Steam :
Si vous ne parvenez pas à regarder sur Twitch, vous pouvez également regarder nos streams TennoCon sur notre page Steam pour gagner les Drops ci-dessus !

Stream retranscrit :
Cette année, nous proposons un stream retranscrit avec des interprètes de sous-titres et de langue des signes américaine pour ceux qui bénéficieront de ces fonctionnalités. Regardez tous les ateliers de la scène principale et bien plus encore sur notre chaîne Twitch officielle WarframeTranscription !

Note : comme les Drops Twitch sont à l'échelle de la catégorie, vous serez également éligibles pour les Drops en regardant la TennoCon sur cette chaîne.

Co-Streaming :
Comme les années précédentes, le co-streaming de la TennoCon est totalement la bienvenue chez nous ! Si vous souhaitez partager cette journée avec votre communauté, n'hésitez pas à co-streamer la diffusion officielle sur votre chaîne. 


On se revoit le 20 ! :community:

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, guytoune a dit :

Merci Kev ;)

Les heures en France sont de 17h00 à 22h30 Pour le Fusil AX-52 et de 22h30 à 00h00 pour Saryn prime ;)

Du coup pour la Turquie les récompense pour saryn prime sont de 23h30 à 1h00 ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, (PSN)bastyz-2 a dit :

Comment faire si on est sur console

Vous devez regardé les streams Warframe sur Twitch sur pc ou moblie de 17h00 à 22h30 (heures française) pour récupérer le fusil AX-52 pendant 30 minutes et de 22h30 à 00h00 (heures française) Saryn Prime pendant 30 minutes. ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 06/07/2024 à 15:33, guytoune a dit :

Merci Kev ;)

Les heures en France sont de 17h00 à 22h30 Pour le Fusil AX-52 et de 22h30 à 00h00 pour Saryn prime ;)

Merci pour la transition des heures 👍,je cherchais justement a quoi ça correspondait l'heure HE,pas envie de rater les beaux drop,une Saryn prime et l'AX d'Arthure je dis pas non 🥰

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Eclipse2024Qc said:

Le fusil AX-52 m'intéresse bien O_O, j'ai hâte le 20 juillet j'espère que ce n'est pas une peau ^^

C'est une arme complète !

Link to comment
Share on other sites

Au @Diablotindu91 "je suis le seul a ne pas avoir reçu mon Ax-52 ? "

Ben nan pitchou, J'ai pas reçu le vilain canard d'AX-52 non plus pas plus que la mignonne Saryn Prime.

Et oui, Les AK c'est moche pour 3 raisons :

  • C'est pas un Famas (Vive La France 🟦🟥)
  • C'est pas un P90 (Vive Stargate et la belgique)
  • C'est pas un Seburo 🎌

SEBURO pour les pas "connoisseurs", C'est MADE in GITS by The Great Master of Hentai and Sci-Fi "Masamune Shirow"...

Link to comment
Share on other sites

Euh petite question pour super @[DE]Kev :

c'est quand que [DE] mets en place un ticket pour réclamer les AX et les Saryn Prime perdues ?

Si c'est un batch correctif ou juste un peu de  retard comme d'hab, Je préfère ^^

Et merçi d'avance Super-KEV (pour une réponse avant Noël ) ^^

 

PS : J'ai bien validé sur twitch de reçevoir la récompense et fait un reboot du jeu après à H+2 et J+1...

Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude les mêmes soucis.

Depuis la "refonte" de la connexion à twitch, il faut penser au moins une fois par an à délier son compte twitch de warframe. Mais pas uniquement coté Warframe.
Il faut allez sur twitch, votre compte, connexion, puis supprimer warframe.
Et la refaire une connexion propre via votre compte sur le site de warframe.

Et si il n'y à toujours rien, il était conseillé de changer le mot de passe de twitch pour forcer une mise à jour.

Je sais que j'en ai parlé dans mon clan 2 semaines avant la tennoncon et personne n'a eu de soucis, les drops sont arrivé en temps et en heure.
 

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

  • [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic

Bon je tente de changer de MDP

Twitch / paramètres / sécurité / Changer lme mot de passe

13:47 Attention : modifier votre mot de passe invalidera votre clé de streaming et révoquera les permissions des services tiers.

OK, c'est parti et je fait bien attention de garder le lien vers warframe,

Je check L'inventaire des drop : Pas de compte lié aux items, (étape précédente complètement inutile, ignorée et débile -_-;;)

Je go sur le site de warframe : https://www.warframe.com/user

Dans la cacase "Link Your Twitch Account, je clique sur Show Linked Account : "Could not find, check back later"
 
19:30 : Later on then, je RE-tente "Could not find, check back later"
 
Bon ben faison comme @Evhans So Let's go for unlink :
 

icon_big.png
Temporarily Unavailable

We're sorry, but due to high demand, account linking is temporarily disabled. Please try again in a few minutes. We apologize for any inconvenience.

Semlar said @RLanzinger killed by 99 millions of EMOTIONNAL DAMAGE 💀

 

Edited by RLanzinger
grammar :p
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, RLanzinger a dit :

@RLanzinger use one daily reborn...

Bon ben faison comme @Evhans l'a dit, So Let's go for unlink (BIS, TER ou yota je sais plus trop)
 
Unlink OK

Créer le lien OK

Connexion à Warframe OK

et TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ZaI6ICg.jpg

 

DONC un GRAND merci et big bisous à @Evhans, Que j'élis "Patte de lapin 2024"

 

yo @Diablotindu91, tu sais ce qui te reste à faire...

Garde les remerciements pour le Staff de DE et @[DE]Kev

Ils ont sortit, il y à quelques années avant un live/stream, un guide expliquant toute la procédure que je t'ai mentionné.

Impossible de remettre la main dessus sur guide hélas. Il était vraiment parfait et bien illustré.

Le lien vers ce guide devrait être dans tous les messages concernant des Streams ou être remonté sur le forum 2 bonnes semaines avant les gros lives.

Ça limiterait pas mal la casse.

Content que cela a pu te débloqué ;)

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, [DE]Kev said:

C'était en 2021, Je n'avais pas encore lié mon compte Warframe à Twitch,

Vu que ce dit Evhans, je pense que les clés générés par twitch sont sûrement H.S au bout d'un an max (comme les MDP windeauZ),

C'est peut-être un mesure de sécurité mais les joueurs qui vont sur twitch très rarement (et que pour Warframe...) sont inévitablement impactés à chaque fois,

Donc c'est comme le problème avec steam, les sécurités des uns font les cauchemars des autres.

PS : et non je n'ai pas 25 comptes twitch, juste un ^^, c'est un peu has-been et même l'option multicompte est désactivée...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...