Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Petit Problème --' loin de moi l'idée d'être c** mais je me suis trompée de compte pour poster ce message, le compte que j'utilise actuellement est le bon,

 

Désolé de faire perdre du temps, à bientôt et merci encore

Link to comment
Share on other sites

Petit Problème --' loin de moi l'idée d'être c** mais je me suis trompée de compte pour poster ce message, le compte que j'utilise actuellement est le bon,

 

Désolé de faire perdre du temps, à bientôt et merci encore

 

invitation envoyé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello ! 

Voilà, ca fait une petite soixantaine d heure que je joue et je commence un peu a tourner en rond tout seul. En plus de ça y a des aspect du jeu que je n ai pas encore bien saisi. 

Bref je voudrais integrer votre clan histoire  de resoudre tout ca et de participer à un truc un peu plus grand. 

Mon pseud est neurozis.

J'attend votre invit' 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut, je joue a Warframe depuis 2 ans, et j'en ai vu des clans... mais tous morts maintenant... J'ai repris d'une pause de 1 an, je suis mastery rank 7, je farm pour le 8.

 

Comme warframe, j'ai rhino prime, nova et nekros (j'était con, donc j'avais vendu mes armes et warframe lvl 30...), j'utilise principalement le penta, paris prime, et je up d'autres armes...(je suis casual sur warframe)

 

Et je suis super intéressé par votre clan!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous L-Zass !

 

Je suis intéressé par votre clan, en effet il semble correspondre à ce que je recherche.

Je suis un joueur actif et disponible, j'ai tendance à souvent aider / rechercher des joueurs pour se battre à mes cotés dans le néant (Je suis un grand fan de T4 en tout genre, surtout les survies et les défenses ^^) Je suis poli, je pense avoir un niveau de jeu plutôt correct. Et surtout j'aimerai m'investir dans un clan !

 

PS : Sinon j'ai aussi de l'humour aussi, en général ça ne déplaît pas :D

 

Voila voila, je pense avoir fait le tour, merci de votre attention ! :)

                                                                                                                                                                  Moi-même !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

 

Je souhaites rejoindre votre clan si le recrutement est toujours actif.

 

Joueur assez récent sur Warframe, Mastery Rank 10 actuellement.

Connecté tous les jours à compter de 18h00 en semaine et week-end inclus.

 

Adepte des néants et épaves en tout genre, que malheureusement je fais seul pour le moment. 

Souhaites parfaire des connaissances encore non acquise et découvrir et avancer dans le jeu en clan, sans devoir passer la plus par du temps par les cases rushs à tout vas avec des joueurs random.

 

 

Au plaisir de vous rejoindre si une invitation est lancée.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

salut mon clan est quasiment mort du coup j'en recherche un nouveau je suis rang 5 et joue régulièrement à warframe 

en général vers 19h  je joue également le week end et souhaite retrouver une communauté active.

 

cordialement.

ps: mon pseudo ig est ravenac

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

je souhaite rejoindre votre clan

 

je viens de commencer le jeu ce week end donc ..

 

il me reste encore quelque petite chose a comprendre mais dans l'ensemble je m en sors pas trop mal :)

 

au plaisir de jouer avec vous si jamais vous voulez de moi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

MR 19 à 6000XP du MR 20, mon clan est littéralement désert, j'en recherche un assez actif, je j'ai toutes les frames et je me débrouille avec chacune, (je main Trinity)

 

Je pourrai être en ligne le weekend garanti, mais pas en semaine (j'ai 18 ans et je suis en seconde année de CPGE, les concours ne se préparent pas tout seuls  ^^)

 

SI il reste de la place ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bridoor,

Je vois que tu parle d'un PSN, le clan est sur PC et non sur Playstation. Nous n'avons pas de communauté sur PS4, donc à moins d'être sur PC, nous ne pourrons pas t'intégrer parmi nous, j'en suis désolé. Dans le cas où tu es bien sur PC, fais le moi savoir par PM et je te ferais partir une invitation.

Au plaisir de te lire

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...