Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Je viens tout juste de reprendre le jeu après un arrêt de plusieurs mois, et vu qu'a l'époque les clans c'était pas mon intérêt principale j'aimerais bien changer d'air, si vous recrutez toujours j'aimerais bien faire parti de la famille!

Link to comment
Share on other sites

Hello Xevir,

 

Pas de soucis, ton invitation est partie. Comme c'est une première pour toi, n'oublie pas d'aller dans ta fonderie une fois que tu a accepté la demande. Un item nommé "Clé de clan" a du faire son apparition. Il va falloir le crafter (12h) et ensuite tu aura l'accès au dojo.

 

Si tu a des questions, hésite pas sur le chan de clan/alliance.

 

Au plaisir de se croiser IG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ikos,

 

En ce qui concerne un forum ou site, pour le moment il n'y a rien de concret à ce niveau. Mais, pourquoi pas ça pourrait être un "plus". Pour le reste, n'hésite pas à me contacter ig.


 

Au plaisir de te lire

 

 

 

Edit: Bienvenue, parmis nous =)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir Tenno,

Notre clan est toujours actif et reste ouvert aux nouvelles recrues sans conditions autre que la courtoisie et le respect de chacun. Vous êtes tous et toutes les bienvenues, pour partager de bon moments et profiter de l'entraide que nous pouvons apporter.



=> Mise à jour du 22 sept: Un site à été mis en place. Vous pouvez également nous contacter pour les recrutement via clan.l-zass.com

Il est en évolution constante.





Si vous êtes intéressés, laissez un petit mess ici où alors IG: Daturawar - Protideus - Svorvas

A bientôt en jeu wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Daturawar,

 

Je vois que vous continuez le recrutement et je serai d'accord pour vous rejoindre.

 

En ce qui me concerne je m'appelle Stephan, j'ai 49 ans, Habite dans le sud et joue au jeux en ligne depuis + de 10 ans. Loin d'être un aigle en combat et pas du tout un fou de dps mon but est de prendre du plaisir en jeu pour oublier les soucis de la vie IRL. J'adore jouer heal c'est pourquoi  à coté de Excalibur (LVL 29) du tout début j'ai monté un perso "Trinity" (LVL 30) et par la suite je ferai un "Oberon". Je suis au grade "4" concernant l'expérience que l'on acquiert avec les armes et les warframes.

 

J'ai commencé le jeu il y a 4 mois je n'avais pas accroché car je le trouvait trop compliqué et pas facile à appréhender popur un débutant. Et puis j'y suis revenu il y a peu et je n'en décolle plus.... Le changement qui a été fait sur le jeu est vraiment excellent, il permet une bien meilleure prise en main de la trame et  de l'histoire.

 

Une des mes passions dans les jeux c'est le craft et l'exploration.

 

Au plaisir de jouer ensemble.

 

Perle de Jade

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

je suis un petit poisson qui était dans un petit bocale et je suis tomber dans la mer (très salée d'ailleur XD) du jeux warframe.
je me suis repérer grace au tuto et forum (j'ai du beaucoup lire lol) et j'aii découvert votre fabuleuse communauté (que j'aimerait rejoindre si cela ne vous dérange pas).

ps: je suis nouveau donc noob lol mais bon je suis pas le seul vue que mon amis qui ma inviter ne connaissait pas l'existance de clan(=le diable pour lui XXDD),
serait-il possible que vous nous invitier tous les deux? s'il vous plait

(mon ami a jeanmixd comme pseudo)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...