Jump to content

Bug Du Ragdoll.


Recommended Posts

J'sais pas si vous êtes au courant, mais y'a un bug sévère qui subsiste depuis au moins 7 fichus mois en jeu. Un bug qui juste fout UN PEU en l'air Mag et tout le fun qu'on peut tirer d'une arme capable de ragdoll (comprenez : envoyer valser un ennemi. Que ce soit vers vous ou à l'autre bout de la map).

 

Ce bug prend effet lorsque vous jouez en tant que client. Son principe est simple : vous ne pouvez juste RIEN ragdoll au sens propre du terme ! Pull n'attire plus, impossible de profiter de la moindre source d'amusement de l'attaque en slide des obex et des kogakes, plus possible d'envoyer valser des gens à coup de marteau ou d'un bon coup de kestrel... Lorsque vous effectuez ces actions en tant que client, le mob s'écroule juste stupidement au sol comme après s'être reçu un bon gros low kick dans parties. Vous l'aurez capté : ce bug défonce totalement Mag et une grosse partie des sources de fun qu'on peut gratter dans ce jeu durant nos austères heures de grind.

 

Note : l'effet du Bo à la mort de l'ennemi opère normalement toujours, car je pense qu'il n'est pas lié au même effet de ragdoll que pull. A tester/confirmer cela dit.

 

Si j'ai fais ce topic ici, c'est dans l'espoir de récupérer du soutien. J'ai déjà créé un topic déclarant le bug dans la section dédiée... Le truc, c'est que 80% des posts c'est juste moi qui bump mon post avec l'air le plus débile possible. J'ai aussi fait quelques rapports. Mais je pense qu'il faut montrer beaucoup plus d'importance à ça. C'est après tout un bug qui dégomme l'un des intérêts primaires de Mag, et l'un des nôtres : le fun. Je vous encourage donc à propager les infos sur ce bug auprès de votre entourage, surtout si comme moi vous appréciez de jouer avec des obex ou tout autre bidule capable d'envoyer voler des trucs.

 

Merci encore pour le soutien potentiellement fourni.

 

Ah, et voilà le lien du topic qui rapporte le bug, au cas où : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/217189-mags-pull-bugged-obex-broken-and-more-client-problems/

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, un pote qui utilise le Phage a des ragdolls parfaitement inversé, quand le rayon est concentré l'ennemi s'envole 100m plus loin. Par contre c'était peut être déjà là, on a jamais fais trop attention.

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

C'est un ragdoll du même type que le bo (qui ne survient qu'à la mort de l'ennemi) qu'a reçu le Phage vers l'U13. J'sais pas si c'est un bug, mais c'est rigolo en soi, donc pas de soucis là dessus. Accessoirement le problème ne porte pas sur l'apparition du ragdoll sur une arme, mais plutôt de sa disparition lorsque l'on joue en tant que client.

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est pas un bug, c'est voulu (pour les armes susceptibles de stun/knockdown/perforer/empaler les ennemis).

Einde: je ferai mes propres tests en jeu pour voir un peu ce dont tu parles. Non pas que je ne te croie pas (loin de là), mais ça fait un bail que je n'ai pas utilisé mag (depuis que son ulti a subi nerf sur nerf et que la Zephyrounette s'est élancée dans les cieux :) ). Je veux donc savoir de quoi je parle. J'irai rafraîchir ton topic une fois fait.

On est bien d'accord, le ragdoll fonctionne toujours si on est hôte?

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est pas un bug, c'est voulu (pour les armes susceptibles de stun/knockdown/perforer/empaler les ennemis).

 

 

Einde: je ferai mes propres tests en jeu pour voir un peu ce dont tu parles. Non pas que je ne te croie pas (loin de là), mais ça fait un bail que je n'ai pas utilisé mag (depuis que son ulti a subi nerf sur nerf). Je veux donc savoir de quoi je parle. J'irai rafraîchir ton topic une fois fait.

 

On est bien d'accord, le ragdoll fonctionne toujours si on est hôte?

 

Oui, tout va bien si t'es hôte (si t'es hot aussi d'ailleurs, duh...).

 

Assure toi d'être bien client pour les tests donc. Par ailleurs, sur le lien que j'ai donné, j'ai monté une vidéo de preuve qui est techniquement toujours valable aujourd'hui. Donc comme ça tu sauras techniquement de quoi à l'air le délire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai constaté le bug moi aussi, sur le sonic boom de banshee également.

Ai rafraichi ton topic (si je puis dire).

J'essaierai de renouveler régulièrement.

 

Sur sonic boom aussi ? Alors ça c'est marrant, j'avais testé avec un gars mais on l'avait pas repéré. Tu peux me prendre en vidéo ton test pour cette capacité ?

 

Sinon merci pour la confirmation.

Link to comment
Share on other sites

Bon, nouvel hotfix, mais pas d'infos sur la résolution du bug. 99% de chances qu'on est encore repartis pour une semaine de bumps non stop.

 

Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'me tape encore des gens dans le déni sur le thread dans la section bug du forum. J'ai fait une preuve vidéo que y'a bien un bug avec Pull uniquement en tant que client en prenant bien une Mag témoin (donc une autre Mag qui fait pull en tant qu'host), mais j'ai encore des gens qui pensent que c'est un nerf. Franchement, une nerf qui ne prends place qu'en tant que client, c'est un concept assez spécial.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...