Jump to content

Mise À Jour 14, Confirmée Pour Jeudi


Alegorn
 Share

Recommended Posts

This Thursday will mark the release of our most ambitious Update yet, Update 14! Intel from www.theliset.com reveals information on what’s coming your way this week. Get ready, Tenno! The scope of the changes coming may give some a bumpy ride, hold on tight! We’ll be standing by to catch you!

DE Rebecca

===========

 

Ce jeudi marquera la sortie de notre mise à jour la plus ambitieuse. Le lien suivant ( www.theliset.com ) révèle des informations sur ce qui vient à votre rencontre cette semaine. Préparez-vous, Tenno, l'ampleur des changements à venir rendront votre chemin cahoteux, mais tenez bon ! Nous serons là pour vous rattraper !

 

PS: Je suis désolé si je me suis trompé de section pour poster le sujet.

Edited by Alegorn
Link to comment
Share on other sites

Donc, si on résume:

 

-La nouvelle interface arrive \o/

-Oui, des nouveaux familliers tous mignon et ... euh ... je m'égare là non ? ^^'

-Une nouvelle arme qui fait très palouf (pour Exca, Rhino ou Vauban ça peut être très très classe, à voir ses stats après)

-Alors celle-là, je sais pas trop. Un PVP en équipe peut-être ? Si c'est le cas, go e-sport directe ^^

-Et une nouvelle Warframe qui à l'air badass, une ^^

 

Edit: Apparemment, on aura aussi le droit à une histoire ? Ou alors c'est le fameux nouveau tuto ^^ Mais c'est plus parti pour l'histoire si on en crois ce qui est écrit ^^

Edited by Elfhorys
Link to comment
Share on other sites

Au cas ou certains d'entre vous ne liraient pas du tout le forum anglais, je viens vous informer que la nouvelle grosse update (14) devrait sortir demain ! (Jeudi 17 Juillet 2014) 

Bon, avec le décalage horaire que nous avons avec nos amis développeurs, il ne serait pas étonnant que ça soit même plutôt dans la nuit de jeudi à vendredi assez tard ( Vers 1/2h du matin en général)

 

Ah et au fait ...

 

 

HYPE HYPE HYPE HYPE  !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

I don't speak your language, but U14 is tomorrow. 

I understood the hype part at least. 

 

Yes, that what i said but in french ;)

Because a lot of frenchies dont read the english section of the forum and could have missed the DERebecca post :)

Link to comment
Share on other sites

We know already, we have a topic for the very little french hype XD But ty ;)

 

Heu effectivement :o Je l'avais lu en plus...

Je crois que je perd la tête ^^ Si un modo passe par là il peu clore ce topic xD

Link to comment
Share on other sites

Yes, that what i said but in french ;)

Because a lot of frenchies dont read the english section of the forum and could have missed the DERebecca post :)

 

 

but i dont want to believe DEreBakka post

Edited by Tsoe
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si vous avez pris le temps de voir la vidéo postée par Rebecca pour nous faire attendre le déploiement de l'update, mais ça donne vraiment l'eau à la bouche. On peut remarquer que dans les 3 starters maintenant, plus de Loki mais Volt à la place... J'avais pas le souvenir qu'il en ai parlé, ou alors j'ai du louper l'information. Peut-être parce que les nouveaux joueurs ne peuvent pas comprendre toutes les mécaniques qui rendent Loki super intéressant ? Enfin bref, les pauvres dev, ils doivent être pas loin d'un état de zombie à l'heure actuelle... J'ai quand même hâte de voir tout ça de mes propres yeux.

 

Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu non plus, 850MB environ à télécharger pour l'update, affutez vos connexions x)

La voila disponible d'ailleurs !

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

Bah pour l’instant c'est pas au point,un mal de chien a se connecter quatre fois couper sans avoir jouer une seul (dans le menu)et maintenant impossible de connecter au serveur.

j'ai un les boules sur ce coup la. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...