Jump to content

Plantages, Bugs Et Performances Depuis U14


Recommended Posts

Et si tu avais toi même lu, les problèmes de connexion sont majoritairement dû à cette attaque. L'U14 a apporté des problèmes de connexions mais la plupart ont déjà fait l'objet de Hotfix. Maintenant comment établir si les problèmes de connexion restant sont dû à l'attaque ou à un bug amené par l'U14 ?

 

DE peut pas tout régler d'un coup, ils doivent se concentrer sur un problème à la fois. Et le problème le plus important pour l'instant, c'est de faire en sorte que les serveurs soient stables pour pouvoir corriger les bugs restant.

Faut pas mettre la charrue avant les bœufs sinon ça risque pas d'avancer. Ou dans le cas présent, la roue dans les hamsters.

 

 

Edit : J'm'excuse si j'parais un peu vindicatif dans mon message, c'est pas du tout l'impression que j'veux faire ressortir.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

je suis d’accord ce jeux est génial mais avec toute ces déconnexion que ce soit en partie ou en quittant un menu (mod ou arsenal )c lourd mais le pire ces quand on fais une mission alerte qu'on la réussi et que sa ce déconnecte et qu'on perde toute les recommence T_T ( mission alerte avec a la clé casque pulse de volt )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...