Jump to content

Probleme Avec L'achat De Téléphone Pour Avoir Des Platinium.


K0rangar_
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toi.

 

Garde ton calme, tout va bien.

Les platina mettent parfois du temps à être actualisés sur le compte Warframe. Déjà, il faut au moins relancer le jeu.

 

Si au courant de la journée tu ne les reçois toujours pas mais que ton compte argent a été débité du montant du pack de platina, tu pourras faire une demande auprès du Support, qui t'ajoutera manuellement les platina (mais normalement tout devrait rentrer dans l'ordre). Ca ne sert à rien de faire une demande maintenant, le Support est fermé le WE, mais ils te répondront en général en 2 jours ouvrés.

 

Donc pas d'inquiétude, si tu as payé, tes platina te seront crédités sur ton compte Warframe, d'une manière ou d'une autre. Il n'y a pas d'arnaque.

 

Si en revanche le paiement a échoué, alors rien ne se passera.

 

Je ne connais personnellement pas bien la méthode de paiement par téléphone. Je ne peux donc pas dire s'il y a un délai particulier de traitement ou autre.

 

En tout cas, relaxes-toi, c'est dimanche, c'est les grandes vacances, la vie est belle \o/

:)

 

A bientôt, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

J'viens également de payer avec daopay (shut einde ._.) et pour le moment j'ai rien reçus D: !

C'con j'voulais acheté des plat car j'aime bien le jeu quoi ... et c'est rare !

Bref j’attends de voir si je reçois fin de journée ...

 

edit :

 

 

Thank you for your order. Your platinum will be made available when your payment has been processed; depending on your payment method this may be only moments away!
You will receive an email receipt for your order when the platinum has been delivered.

 

j'avais oublié de lire xD !

J'attends alors :3!

Edited by wuixek
Link to comment
Share on other sites

Si j'dis aux gens de passer par Steam, c'est pas pour rien. Daopay c'est juste un des pires systèmes de paiement possibles. J'vous raconte pas le nombre de problèmes qu'il y a avec ce systèmes. Surtout qu'en plus votre temps d'attente entre le moment où vous payez et celui où vous avez vos plats me parait juste énorme, et c'est vraiment pas bon signe.

 

Tiens bah j'vous raconte un truc vécu. Y'a quelques années je jouais à un MMORPG corréen, et j'achetais souvent leur points premium avec ma thune en passant par le même système. Bah figurez vous qu'un jour, non seulement j'ai pas reçu mes points, mais en plus le système m'a débité TOUT mon forfait. J'ai passé un sale quart d'heure.

 

Warframe propose de passer par steam pour payer vos platiniums. Franchement, c'est beaucoup plus sécurisé et y'a moins de bugs. Et en cas de soucis au moins y'a le support steam.

Link to comment
Share on other sites

Après, si je ne me trompe pas, si tu a un compte en banque quelconque, Steam ne te demande même plus une carte visa pour effectuer les payements. Tu peux faire des transactions en direct et le tout sécurisé.

 

A choisir entre paypal, qui se gave pas mal sur ses commissions, Daopay qui m'a l'air plus que scabreux et Steam qui est la plus grosse plateforme de jeu à l'heure actuelle (que je connaisse, on sait jamais ;p) sécurisée et directe dans ses transactions... A toi de voir ^^

Link to comment
Share on other sites

Je m'y connais bien en paypal donc je confirme que c'est bien sécu' et en particulier de qualité .

Pour ce qui est du payement paypal pour les pat's je pense que s'en est tout autant .

 

Je ferais un post au pire pour acheter paypal avec un tel sans dépenser vraiment beaucoup trop ...

Link to comment
Share on other sites

Pour payer avec paypal faut le certifier avec un vrai compte bancaire pas donné à tout le monde. Et pis c'est bourré de contrainte comme quoi qu'ils sont propriétaires des transactions etc. Franchement je déconseille fortement Paypal qui semble correct mais de vrai escroc quand ils veulent.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, bon bah je viens aussi d'acheter des platinium avec DaoPay (oui le moyen de paiement a ch*er dont vous parlez) et jai toujours rien recu apres 3 heures... 

 

Donc jvais attendre encore un peu, et si rien ne se passe essayer de contacter le support. Ou les personnes ayant eu le meme probleme que moi et ayant recu les plat, me dire combien de temps vous avez attendu ou bien, où contacter le support. Merci

 

Et aussi si quelqu'un connait un bon site pour passer son forfait de telephone sur paypal merci de m'en informer :) !

 

(en attente des plats -.- ...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...