Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

6 hours ago, sniperloic said:

Si tu veux je t'invite dans le mien, on est une petite bande de potes réunis sous la banière du clan JambonTartiflette (ui ui, ce clan existe, D20 confirmera)

C'est très sympa comme proposition, mais mon projet est justement de faire un dojo dans mon coin tout seul pour être complètement libre sur la déco. (En termes de temps surtout, pas seulement de goût.) Du housing à la Skyrim quoi. J'y ai jamais touché y a moyen que ça m'amuse.

Ca coûtera plus cher mais je commence à franchement crouler sous les ressources. Peut-être que je me plante hein. D'où mon interrogation : s'ils sortent une refonte du Dojo dans un mois ou deux je devrais ptêtre laisser ça en plan. Mais ça a pas l'air d'être le cas.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Stonehenge said:

C'est très sympa comme proposition, mais mon projet est justement de faire un dojo dans mon coin tout seul pour être complètement libre sur la déco. (En termes de temps surtout, pas seulement de goût.) Du housing à la Skyrim quoi. J'y ai jamais touché y a moyen que ça m'amuse.

Ca coûtera plus cher mais je commence à franchement crouler sous les ressources. Peut-être que je me plante hein. D'où mon interrogation : s'ils sortent une refonte du Dojo dans un mois ou deux je devrais ptêtre laisser ça en plan. Mais ça a pas l'air d'être le cas.

A toi de voir.

Sinon j'aimerais parler d'Irisduiop, un joueur qui poste (TRES) souvent un pavé dans le canal de vente

Il se trouve qu'il s'est mit à MP à tout vas pour chopper des ventes, je lui demande une crosse Strun W, il me répond 450 pl, 400pl mini après marchandage, je l'ai envoyé chier, (j'ai check le market... 40 plates)

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, sniperloic said:

A toi de voir.

Sinon j'aimerais parler d'Irisduiop, un joueur qui poste (TRES) souvent un pavé dans le canal de vente

Il se trouve qu'il s'est mit à MP à tout vas pour chopper des ventes, je lui demande une crosse Strun W, il me répond 450 pl, 400pl mini après marchandage, je l'ai envoyé chier, (j'ai check le market... 40 plates)

C'est sa essayé de douiller les gens :cool:

Link to comment
Share on other sites

Je connais bien ce joueur, ça ne date pas d'hier il fait souvent des annonces à des prix exubérant (et pourtant je suis plutôt large niveau prix, mais le riven voilé pour une commande de 1000pl... Comment dire...)

Personnellement je me contente de l'ignorer.

Link to comment
Share on other sites

Alors je préviens de suite : techniquement DE ou moi même on peut rien faire contre les mecs qui vous demandent un prix complètement aberrant pour un item. On peut pas empêcher le mec de fixer le prix qu'il veut. En revanche, si le mec vous dévoile de fausses infos pour essayer de vous arnaquer, là vous pouvez peut être essayer d'envoyer un billet au support.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
11 hours ago, ShinigamiZack said:

J'ai cette musique qui spawn dans ma tête 

Ok... Je te déteste...déjà pour me l'avoir mise aussi dans la tête, mais surtout parce que suite à mon "voyage" à travers internet cette musique évoque...bref... Et dans le clip il y a une petite fille !! Mais WTF internet ? 

Si vous me chercher je pleure dans un coin du forum sur mon innocence brisée.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, AIundra said:

Ok... Je te déteste...déjà pour me l'avoir mise aussi dans la tête, mais surtout parce que suite à mon "voyage" à travers internet cette musique évoque...bref... Et dans le clip il y a une petite fille !! Mais WTF internet ? 

Si vous me chercher je pleure dans un coin du forum sur mon innocence brisée.

de rien, c'est toujours un plaisir de faire souffrir mon prochain x)

 

Link to comment
Share on other sites

Baro-qui-tire est là cette semaine ?

Mince, je suis en province et le minitel l'ordi présent date de 2002.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il a amené ? Que je vois si je demande à un pote de faire des emplettes en urgence.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...