Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

L'event ça va y a pire =).

J'ai encore mal aux yeux à cause d'un volt qui spammait son attaque circulaire avec ses telos boltace.... On était les 2 à l'extraction en attendant les retardataires, lui il spammait ça sans raison. L'effet visuel est un peu trop prononcé  pour dire gentiment si DE pouvait le réduire ça serait pas du luxe, ou y a que moi qui psycotte la dessus ?

Juste des particules moins flashy, avec un chocolat chaud et des croissants svp merci :blush:

Link to comment
Share on other sites

On 06/03/2017 at 10:14 AM, -Eirohir- said:

L'event ça va y a pire =).

J'ai encore mal aux yeux à cause d'un volt qui spammait son attaque circulaire avec ses telos boltace.... On était les 2 à l'extraction en attendant les retardataires, lui il spammait ça sans raison. L'effet visuel est un peu trop prononcé  pour dire gentiment si DE pouvait le réduire ça serait pas du luxe, ou y a que moi qui psycotte la dessus ?

Juste des particules moins flashy, avec un chocolat chaud et des croissants svp merci :blush:

Toi tu connais pas Banships avec l'énergie blanche; j'en ai eu 3/4 qui s'en sont plaint en 5 parties... du coup j'ai (pas) changé ^^

Sinon Volt et Jat Kittag => combo "Village en ruine" + NVIDIA graphic à fond... = interdit aux épileptiques

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Goldova said:

Et du "trailer" de Valkyr Prime, on en parle ?...

 

AH BAH ENFIN !

Demm, il fallu que Banships aie son trailer avant Valkyr ... mais la calitay est là (et je ne peux qu'approuver, apres tout c'est ma frame favorite)

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai décidément du mal avec cette warframe... Heureusement qu'ils n'ont pas fait un trailer plus "fidèle" à la manière dont elle est jouée ^^' (C'est à dire en mode Fury depuis le début de la vidéo et à taper dans tous les sens même quand les ennemis sont déjà morts...)

Alors oui, je sais, "Moi je ne la joue pas comme ça" que vous allez me dire... N'empêche que j'attend toujours celui qui me montrera comment il la joue de manière si sympa sa Valkyr :/

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, AIundra said:

Alors oui, je sais, "Moi je ne la joue pas comme ça" que vous allez me dire... N'empêche que j'attend toujours celui qui me montrera comment il la joue de manière si sympa sa Valkyr :/

perso , je prends mon khoms et je cours sur les ennemis , la fury c'est juste pour le urgence ;P

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça n'explique toujours pas pourquoi Valkyr Prime ressemble à la Valkyr classique et non à la Gersemi, mais je vais arrêter de ressasser ça...

C'est quoi cette machine utilisée par les corpus à 1min22 ?!, on voit clairement la silhouette d'un sentient, d'où tiennent-ils cette technologie?, et pourquoi cela met-il Valkyr à terre, est-ce leur "power jamming" (je ne sait pas si ça a un nom officiel), et si c'est le cas comment peut-elle utiliser Hystérie ?

Je vous renvoie vers la retranscription des paroles de Ballas : http://warframe.wikia.com/wiki/Valkyr_Prime.

J'ai l'impression qu'il ne parle jamais des tennos, mais des warframes, ou tout du moins de Valkyr ("Our wasted animal within" ), puisqu'il dit "Why do these Warframes stir us so?" ; il dit également "Tenno tamed, but only just.", les warframes auraient leur propre existence, leur propre consciense ("Trapped and tortured, yet they remain... animals.") ; il dit également "Less than their human seed, gnawing their limbs from the snare, devouring a banquet of suffering, obese with heat and acid... and rage." ce traitement qui leur a été infligé ainsi que la nature même de leur origine (si on se réfère au codex de Rhino Prime (http://warframe.wikia.com/wiki/Rhino/Prime) les warframes pourraient être les résultats d'éxpérimentations sur des humains) pourrait être ce qui a motivé le massacre des orokins mais non pas part les tennos, mais bien par les warframes elles-mêmes, puisque Ballas conclut de la sorte : "That is why they will destroy us.".

 

Erf, pas très bien formulé tout ça... K'esvousenpensez ?

 

Link to comment
Share on other sites

J'en pense que Valkyr Prime est une aberration de toute façon alors une incohérence de plus ou de moins ça reste un cas désespéré me concernant (Bon par contre vous l'aurez compris j'ai vraiment du mal avec cette warframe donc toute mauvaise foi est à prendre avec légèreté :p)

C'est effectivement très flou comme situation warframe/tenno. J'avoue que les dernières quêtes m'ont davantage embrouillé l'esprit que répondu à des questions.

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, (PS4)Goldova said:

(si on se réfère au codex de Rhino Prime (http://warframe.wikia.com/wiki/Rhino/Prime) les warframes pourraient être les résultats d'éxpérimentations sur des humains)

les warframe sont des inféster a la base 

c'est pour sa qu'il parle de "less than their human seed" , ils sont moins que des humains , ils sont infester . 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Brasio337 said:

Genre les Warframe serait des êtres vivants modifiés génétiquement dans leur plus profond code génétique pour être mentalement contrôlés ? Daaaaamn...

lit l'entré de rino prime

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...