Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Devinette: Ivara solo sur Cérès, invisible (prowl ftw), stalker arrive. Qu'est-ce qui se passe?

Un stalker sauvage apparait !Ivara, go! Stalker: attaque dispell !Ivara utilise artemis bow !Stalker utilise adaptation !Ivara utilise Artemis Bow!Ce n'est pas très efficace...Stalker utilise charge !Ivara est K.O!......CGs_MoYz est hors jeu !CGs_MoYz ​donne 120$ au stalker vainqueur ! CGS_Moysz se hate dans un Centre poké Warframe pour éviter que sa pauvre warframe souffre davantage.

 

Passage annuel, meilleurs vœux à vous et pleins de ressources de parts and co pour cette année 2016 qui démarre.

 

Bon jeu et à l'année prochaine =)

Bonne année !

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

Un stalker sauvage apparait !Ivara, go! Stalker: attaque dispell !Ivara utilise artemis bow !Stalker utilise adaptation !Ivara utilise Artemis Bow!Ce n'est pas très efficace...Stalker utilise charge !Ivara est K.O!......CGs_MoYz est hors jeu !CGs_MoYz ​donne 120$ au stalker vainqueur ! CGS_Moysz se hate dans un Centre poké Warframe pour éviter que sa pauvre warframe souffre davantage.

xDDD

 

J'ai eu à peu près la même chose hier en faisant mon focus avec mon Loki/Orthos prime...

Link to comment
Share on other sites

Réponse:- Stalker apparaît fièrement au beau milieu de la salle remplie de grineers

-ivara lance "attend son heure arriver"

- stalker s'avance armé de sa war assaillit de toute part par des grineers en furie à la recherche de sa proie

- ivara jette un oeil à sa réserve d'énergie et voit le nombre 376 baisser très lentement tout en se demandant " how did he not see me ?!"

- stalker marche d'un pas calme et serein tout en scrutant le moindre recoin à la recherche de sa proie. Il se fait assaillir de toute part par des scorpions groupies et comme toute rock star qui se respecte, n'hésite pas à signer un autographe sur l'ogris du bombardier venu à sa rencontre. Le bombardier lui demandât alors " mais comment faîtes vous pour tuer autant de tennos ?" Ce à quoi il répondit:" Nanomachines son"

- pendant ce temps là ivara qui contemplait la vie de stalker se réduire au 2/3 se demandât si les grineers aurait le temps de terminer stalker ou si son énergie s'épuiserait avant.

- stalker... Cherche toujours notre belle warframe.

- ivara sent alors le vent tourner et dégaine son paris prime.

Ivara décoche une flèche! C'est l'heure du du-du-du-du-du-duel!

- stalker découvre ivara de son voile d'invisibilité "your tenno power are useless"

- stalker a décimé sa horde de fans en allant chercher ivara ( toutes ces scorpions qui voulaient son c... armure pakal).

- stalker lance vague d'énergie! Coup critique ! C'est super efficace ! Mais ivara tient toujours debout! "Pourquoi est-tu toujours en vie ?!"

- "Nanoma... Quick thinking son"

- ivara lance roulade et esquive une nouvelle vague d'énergie!

- ivara lance bubulle !

- "mais où est-elle passée?!"

- ivara lance attaque mêlée rapide avec l'orthos prime. Jet de dé de la part d'ivara. 9/10 succès critique! Dommages bonus invisibilité et saignement sont infligés à stalker !

- " nonnnnn... cela...ne peut...pas...finir...comme...çaaa"

* EXPLOSION *

-"WITNEEEESSSSSS"

- Ivara reçoit impact lourd pour avoir vaincu stalker !

- Ivara reçoit le schéma d'une épée brisée pour avoir vaincu stalker !

Fin de la réponse.

Edited by CGs_MoYz
Link to comment
Share on other sites

Réponse:- Stalker apparaît fièrement au beau milieu de la salle remplie de grineers

-ivara lance "attend son heure arriver"

- stalker s'avance armé de sa war assaillit de toute part par des grineers en furie à la recherche de sa proie

- ivara jette un oeil à sa réserve d'énergie et voit le nombre 376 baisser très lentement tout en se demandant " how did he not ses me ?!"

- stalker marche d'un pas calme et serein tout en scrutant le moindre recoin à la recherche de sa proie. Il se fait assaillir de toute part par des scorpions groupies et comme toute rock star qui n'hésite pas à signer un autographe sur l'ogris du bombardier venu à sa rencontre. Le bombardier lui demandât alors " mais comment faîtes vous pour tuer autant de tennos ?" Ce à quoi il répondit:" Nanomachines son"

- pendant ce temps là ivara qui contemplait la vie de stalker se réduire au 2/3 se demandât si les grineers aurait le temps de terminer stalker ou si son énergie s'épuiserait avant.

- stalker... Cherche toujours notre belle warframe.

- ivara sent alors le vent tourner et dégaine son paris prime.

Ivara décoche une flèche! C'est l'heure du du-du-du-du-du-duel!

- stalker découvre ivara de son voile d'invisibilité "your tenno power are useless"

- stalker a décimé sa horde de fans en allant chercher ivara ( toutes ces scorpions qui voulaient son c... armure pakal).

- stalker lance vague d'énergie! Coup critique ! C'est super efficace ! Mais ivara tient toujours debout! "Pourquoi est-tu toujours en vie ?!"

- "Nanoma... Quick thinking son"

- ivara lance roulade et esquive une nouvelle vague d'énergie!

- ivara lance bubulle !

- "mais où est-elle passée?!"

- ivara lance attaque mêlée rapide avec l'orthos prime. Jet de dé de la part d'ivara. 9/10 succès critique! Dommages bonus invisibilité et saignement sont infligés à stalker !

- " nonnnnn... cela...ne peut...pas...finir...comme...çaaa"

* EXPLOSION *

-"WITNEEEESSSSSS"

- Ivara reçoit impact lourd pour avoir vaincu stalker !

- Ivara reçoit le schéma d'une épée brisée pour avoir vaincu stalker !

Fin de la réponse.

Cette ref a MGRR <3

Link to comment
Share on other sites

Moi les rencontres avec le Stalker c'est genre...

 

- Stalker veut se battre.

- Volt go.

- Volt utilise arme random.

- C'est très efficace.

- Stalker ennemi est KO.

- D20 gagne une toff de sa mère en bikini et le droit de recommencer.

 

1500 heures et j'ai toujours pas mes Despairs...

Link to comment
Share on other sites

Moi les rencontres avec le Stalker c'est genre...

 

- Stalker veut se battre.

- Volt go.

- Volt utilise arme random.

- C'est très efficace.

- Stalker ennemi est KO.

- D20 gagne une toff de sa mère en bikini et le droit de recommencer.

 

1500 heures et j'ai toujours pas mes Despairs...

T'as combattu le Shadow Stalker t'es sûr ?

Link to comment
Share on other sites

"Volt utilise arme random"

 

C'est ça qui marche pas, parce qu'il s'adapte, t'es obligé de switch, donc pas d'arme random, DEUX armes random, minimum :^)

 

Après je l'ai pas recombattu depuis qu'ils ont changé la façon dont il s'adapte à l'IPS

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Le Shadow Stalker étais assez difficile à tuer, puis ils ont modifié la manière dont il s'adapte aux dégâts et depuis ba c'est un Stalker quoi =)

 

En gardant toujours une bonne arme sur sois en général sa passe. Après il est un peu plus fort mais je trouve moins mobile du coup il est facile à esquiver pour peu que la salle soit un peu grande.

Link to comment
Share on other sites

Le Stalker se pointe

Nezha en plein up, lvl 17...

Opticor / Sonicor / Orthos P

Nezha attaque

Stalker réplique

Nezha paume sa bubulle

Le Stalker se poile sa race

Parce que...

Nezha s'est fait two shot par un sniper à deux balles

Ses potes l'ignore

Nezha crève

Rage Escape escape escape escapppppeee

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...