Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Ou tout simplement, révélation de ouf guedin, la fameuse arme de mêlée Cephalon qu'on va se prendre en version Suda un mois plus tard.

Ce serait assez foufou, parce que je voyais pas ça débarquer avant septembre au moins.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Stonehenge said:

Ou tout simplement, révélation de ouf guedin, la fameuse arme de mêlée Cephalon qu'on va se prendre en version Suda un mois plus tard.

Ce serait assez foufou, parce que je voyais pas ça débarquer avant septembre au moins.

mais c'est ca en plus le pire (gunspear cephalon incomming)!!!!!

Link to comment
Share on other sites

On 27/07/2016 at 2:33 PM, Pazgabear said:

Moi pour Suda je propose une arme du genre lance, et avec des attaques chargées on ferait genre des explosions, ça serait un nouveau type d'arme qu'on appellerait genre je sais pas, "gunlance" peut être ? Ouais gunlance ça sonne bien

Je pense que c'est une idée qui va révolutionner le jeu, puis c'est original, ça a jamais été fait ailleurs

Ça me plait beaucoup ça oui , une gunlance à la Monster H , toptoptop ! 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, salvien said:

Ça me plait beaucoup ça oui , une gunlance à la Monster H , toptoptop ! 

Z'êtes au courant que ça va arriver hein, on a eu un devstream là-dessus. (Honnêtement gros potentiel d'awesomeness)

 

edit : Punaise un marteau ??? WHAT ?

edit 2 : Ooooh un scan codex à chaque coup fatal...sluurp

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, D20 said:

Bon bah on connait le CaC de syndic qu'aura Suda.

Par contre le petit effet avec est franchement meh.

Pas chopé encore, j'avoue ça me laisse un peu indifférent. Le truc sympathique c'est qu'on sait qu'on va avoir les mêlées syndic assez rapidement du coup.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Karataiev said:

Pour la mélée Suda, je dirais Heliocor Synoid, sûr à 98% :nerd:

Oh ben c'est même une évidence, je dirais. A moins qu' il leur prenne une petite fantaisie.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Les devs avaient dit il y a quelque temps que les armes de syndic mêlée étaient prévu dans la continuité mais que c'était pas sur le tapis, donc ils pourraient très bien sortir une seconde arme de mêlée Cephalon juste avant pour nous troller :o

Je sais pas vous mais moi, ce marteau m'attire pas énormément, à part sa particularité à scanner les ennemis qu'on tue avec.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, lukinu_u said:

Les devs avaient dit il y a quelque temps que les armes de syndic mêlée étaient prévu dans la continuité mais que c'était pas sur le tapis, donc ils pourraient très bien sortir une seconde arme de mêlée Cephalon juste avant pour nous troller :o

Je sais pas vous mais moi, ce marteau m'attire pas énormément, à part sa particularité à scanner les ennemis qu'on tue avec.

Même chose. Je me tâte un peu. Il se pourrait quand même que ce soit vraiment l'outil qu'il me manque pour scanner les derniers pelés qu'il manque à mon album Panini Codex.

Le truc bien pratique qui pourrait m'économiser pas mal de prise de tête avec Helios et son temps de focus dégueulasse sur cible obligatoirement vivantes. Plus de problème puisque tu insta-scan tranquillement en tuant. Une petite Diriga pour aider à ce qu'ils se tiennent tranquilles, à la limite, et hop. Utile pour être sûr de gratter le fond du tiroir et balayer dans les coins.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...