Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

7 minutes ago, Karataiev said:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLJpk1Jz4H-zWDY450RP6GQAJqMhuwSHW7

Ash dans le top 2, quand on sait comment 95% des joueurs le joue, c'est assez triste.

Je ne regarde plus ça. (enfin, la façon dont les joueurs le jouent. )

Je ne peux plus faire une Sortie sans tomber sur un tard spam qui bloque une carte (coucou Banshee) ou un Ash qui...bon, on sait quoi.

De la merde en brique, mais c'est comme pisser dans un violon. Le plus incroyable c'est que c'est toujours ceux-là qui se plaignent de s'emmerder après.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Stonehenge said:

Je ne regarde plus ça. Je ne peux plus faire une Sortie sans tomber sur un tard spam qui bloque une carte (coucou Banshee) ou un Ash qui...bon, on sait quoi.

De la merde en brique, mais c'est comme pisser dans un violon. Le plus incroyable c'est que c'est toujours ceux-là qui se plaignent de s'emmerder après.

Moi non plus, je ne peux pas les sacquer... Que ce soit d'Ash, du Simulor, du Tonkor, ou autre comportement de merde impliquant le spam et empêcher les autres de s'amuser, ça m'exaspère... :angry:

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Arkhenbarn said:

Moi non plus, je ne peux pas les sacquer... Que ce soit d'Ash, du Simulor, du Tonkor, ou autre comportement de merde impliquant le spam et empêcher les autres de s'amuser, ça m'exaspère... :angry:

LE fameux Simulor et son bombardement de vortex. (Souvent jaune vif, parce que yolol.) Peut-être encore pire que le Tonkor.

Tant que DE sortira ce genre de bourre-patate de toutes façons, on en verra partout.

 

Alors, rien à voir mais bordel de merde c'est quoi ça ? :

http://imgur.com/pdchCmg

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Karataiev said:

Pour la mélée Suda, je dirais Heliocor Synoid, sûr à 98% :nerd:

you-dont-say-FB.jpg

 

21 minutes ago, Stonehenge said:

LE fameux Simulor et son bombardement de vortex. (Souvent jaune vif, parce que yolol.) Peut-être encore pire que le Tonkor.

Tant que DE sortira ce genre de bourre-patate de toutes façons, on en verra partout.

J'suis le seul qui s'en fout un peu quand les gens ramènent ce genre de trucs dans leurs parties ? Après j'suis pas le genre de mec qui va gueuler sur les gens qui proposent des nerfs (au contraire, tout le gang antinerf en général m'exaspère au plus haut point), mais en général même quand un mec raque des kills comme un barge avec des armes de destruction massive je trouve quand même le moyen de péter des trucs et me rendre utile.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, D20 said:

J'suis le seul qui s'en fout un peu quand les gens ramènent ce genre de trucs dans leurs parties ? Après j'suis pas le genre de mec qui va gueuler sur les gens qui proposent des nerfs (au contraire, tout le gang antinerf m'exaspère au plus haut point), mais en général même quand un mec raque des kills comme un barge avec des armes de destruction massive je trouve quand même le moyen de péter des trucs et me rendre utile.

Alors, en fait, pour ma part c'est pas le raque de kills qui va m'exaspérer, un mec peut faire 95% des kills c'est pas tant ça qui va m'agacer.

Le problème est, plus objectivement un break complet des synergies et du team work (Bon ben merci, j'ai plus qu'à me prendre un café) et plus subjectivement, mais ça c'est difficile à mettre en avant, un style de jeu que je trouve d'une laideur et d'une paresse dégueulasse.

Même si niveau collectif on peut chercher à se rendre utile, tu es obligé de reconnaître qu'un lock de map et un bombardement Ash ou Simulor suffit à rendre n'importe quel équipe de 4 joueurs complètement obsolète. Plus besoin de mettre un bouclier devant une bulle, de remonter les boucliers sur un overload, d'envoyer un EV, ou un accélérateur avant un dégâts de feu. Nan merci, c'est bon on gère, vous pouvez faire une sieste. 

Bon, c'est pas tout le temps hein, mais dès qu'on monte vers le level 100, c'est très courant. Parce que dans l'inconscient collectif, un build endgame se doit d'être maxé sur un skill, jamais généraliste. Je sais pas pourquoi. Peut-être que les mods accru aideraient à démocratiser de bons builds généralistes, (Genre Continuité), mais je suis pas sûr.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Et puis ça tue l'aspect relax/casual... Même en Sortie, j'aime bien prendre mon temps. Mais non, il faut toujours que la moitié de l'escouade rushe comme des porcs pour finir le plus vite possible, comme si leurs vies étaient en jeu... Le seul moyen d'être "utile", c'est de faire la course... Très peu pour moi...

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Stonehenge said:

Alors, en fait, pour ma part c'est pas le raque de kills qui va m'exaspérer, un mec peut faire 95% des kills c'est pas tant ça qui va m'agacer.

Le problème est, plus objectivement un break complet des synergies et du team work (Bon ben merci, j'ai plus qu'à me prendre un café) et plus subjectivement, mais ça c'est difficile à mettre en avant, un style de jeu que je trouve d'une laideur et d'une paresse dégueulasse.

Même si niveau collectif on peut chercher à se rendre utile, tu es obligé de reconnaître qu'un lock de map et un bombardement Ash ou Simulor suffit à rendre n'importe quel équipe de 4 joueurs complètement obsolète. Plus besoin de mettre un bouclier devant une bulle, de remonter les boucliers sur un overload, d'envoyer un EV, ou un accélérateur avant un dégâts de feu. Nan merci, c'est bon on gère, vous pouvez faire une sieste. 

Ça peut se comprendre.

3 minutes ago, Stonehenge said:

Alors, j'insiste un peu parce que ça me perturbe :

Est-ce que quelqu'un a des éléments d'explications sur ces CHOSES ?

http://imgur.com/pdchCmg

PC Hanté.

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait, ils sont dans un lieu bien spécifique de Lua où ils semblent veiller sur de gros pods bourrés de racines blanches. Ils font pas autre chose, ils vont d'un pod à l'autre.

Je penche pour des sortes de Cephalon. Quand on voit la nature des Cephalons révélés par les fragments, je trouve que ça colle plus ou moins.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

ha genre tu pense que les cephalon sont aussi controlé a distance comme les WF? via la même energie? et notre ordis il craque car son pod a une fissure et prend l'infestation, d'ou la reaction dans le liset ... ^^

l'arrivée des epave lune orokin =)

Edited by grinerslayer
suis perdu dans l'histoire =/
Link to comment
Share on other sites

Ça fait plaisir à voir en fait. 

D'habitude j'ai tendance à fuir les français comme la peste sur les jeux, mais ici la communauté francophone a pas l'air dégueulasse du tout. Et elle est active, en plus.

Faites gaffe quand même, à force de voir la bonne ambiance, vais peut être finir par venir par ici plus souvent.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Schtredeye said:

Ça fait plaisir à voir en fait. 

D'habitude j'ai tendance à fuir les français comme la peste sur les jeux, mais ici la communauté francophone a pas l'air dégueulasse du tout. Et elle est active, en plus.

Faites gaffe quand même, à force de voir la bonne ambiance, vais peut être finir par venir par ici plus souvent.

Après on peut être assez grande gueule hein, je me suis pris quelques warnings dans les dents.

Faut dire que ça fait bizarre aussi quand tu viens d'Eve Online. Tu réalise que tu as perdu l'habitude de parler normalement aux gens.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Au cas où y'en a qui le sauraient pas, y'a Shadow debt qui vient de repop sur la star chart. Enfin juste Angst. Bug ou feature je sais pas, mais l'est là. Si vous voulez farmer des mods, c'est le moment. C'est ma tournée (d'infos). :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...