Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Han, j'ai jouis !!! lol dites-moi en effet que c'est le Deluxe officiel de Ash qu'on aura du coup aussi sur PS4, parce que depuis le Rhino Palatine, y'a pas eus de Skin de DE m'ayant autant fait kiffer :D

Sinon moi je fête ma construction des 3 derniers Primes sortis et du coup quand je les aurais upp je passerais le Pallier 22 ; 2 fois plus content quoi :D

EDIT : c'est bien le Skin Deluxe de Ash. Youhouuuu !!! et surement le Skin de Nikana ainsi que le Syandana en haut

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Han, j'ai jouis !!! lol dites-moi en effet que c'est le Deluxe officiel de Ash qu'on aura du coup aussi sur PS4, parce que depuis le Rhino Palatine, y'a pas eus de Skin de DE m'ayant autant fait kiffer :D

Sinon moi je fête ma construction des 3 derniers Primes sortis et du coup quand je les aurais upp je passerais le Pallier 22 ; 2 fois plus content quoi :D

EDIT : c'est bien le Skin Deluxe de Ash. Youhouuuu !!! et surement le Skin de Nikana ainsi que le Syandana en haut

Ce truc a plus l'air d'être un Sugatra, ou alors simplement son bandeau derrière la tête en plus détaillé.

Link to comment
Share on other sites

On September 8, 2016 at 3:55 AM, (PS4)Ggking8 said:

Si ya un rework sa sera plus un nerf :> Ulti>Ulti>Ulti.... (*-*)

Moi j'aimerais bien un rework permettant un truc du genre :

Le 1, pas de changement notable. Si utilisé pendant que le 2 est actif, augmente les chances de faire un Statut Perfo ou Tranchant avec le 1.

Le 2 le fait passer dans les ombres et augmente ses chances de critique et ses critiques avec tout ce qui ne fait pas de bruit (ses pouvoirs y compris). Quand actif, être dans le noir le rend indétectable même si un ennemi se trouve juste devant vous, sinon, si vous êtes en lumière et qu'un ennemi s'approche trop en regardant vers vous, il vous voie, mais augmenter la portée de pouvoir permet de réduire votre zone de détectabilité (jusqu'à la rendre nul à un certain pourcentage de Portée). Utilise aussi la durée pour déterminer le temps passé dans les ombres. A l'activation, provoque l'effet fumigène décrit dans le 3.

Le 3 se TP dans le dos de la cible et ouvre la porte à un finish de CàC. Si utilisé après le 2, une fois l'attaque finish de CàC effectuée pendant la désorientation de la cible, si cette dernière est encore en vie, ça active un effet bombe fumigène de Ninja qui désoriente cette cible et lui retire son état d'alerte en lui faisant perdre la mémoire, et fait pareil pour tous les ennemis autour de la cible, qu'importe que la cible soit vivante ou morte. La portée de pouvoir augmente ce périmètre d'action du fumigène. Si utilisé pendant le 4, il effectue direct une attaque finish avec les lames d'avant-bras (n'OS pas forcément). Si utilisé après activation du 4 et du 2, l'attaque finish OS la cible (sauf si c'est un boss) et active l'effet fumigène, du coup, tant que le 4 et 2 sont actifs, visez une nouvelle cible avec votre 3 qui sera OS aussi, puis une autre, puis une autre, etc... tant que vous avez de l'énergie XD

Le 4 activé, ça consomme de l'énergie sur la durée, ça augmente sa vitesse, son parkour, il n'attaque qu'en mêlée avec ses lames d'avant-bras, et gagne aussi de l'esquive. Consomme moins d'énergie avec les autres pouvoirs tant qu'il est actif.

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Mon idée de base était de créer une synergie entre les pouvoirs, la synergie la plus puissante étant pour le 4 en faisant 4, puis 2, puis on vise une cible et on appuie 3, on vise une autre et on appuie 3, puis une autre, puis une autre, etc... mon idée étant de rendre vraiment intéressant Ash au niveau du gameplay. Ça réclamerait un certain skill de la part du joueur mais on s'ennuirait moins qu'actuellement. Avec mon idée j'imagine d'ailleurs visuellement une danse de Ash avec un Ash qui se TP dans un groupe désorienté par un autre Ash pour OS un de ces ennemis. Ça pourrait être joli visuellement :)  de plus, si vous voulez utiliser Ash en espio à la place de Loki, suffirait de maxer durée et portée pour son 2 et une fois le 2 actif il est indétectable comme Loki :)

Après l'ulti ça en fait pas un Berserk comme Valkyr hein ;) d'autant que l'ulti doit jouer sur l'économie et durée, et pour le rendre puissant faut jouer avec les autres pouvoirs pendant le 4 actif. Puis bon, c'est un brouillon, et je me vois mal traduire tout ça en Anglais pour donner l'idée à DE, car là c'est assez technique comme explication et je me vois mal réussir à traduire ça comme j'aimerais le faire XD

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Karataiev said:

Galatine prime OP

  Hide contents

 

eyJ1cmwiOiJodHRwOi8vaS5pbWd1ci5jb20vWTdk

 

 

(Ah en fait, c'est pas la bonne arme. :clem: )

Moui... damages seems legit... çà me rappelle la dague sombre avec l'ancienne létalité furtive + lame exaltée :) les 500k tombait easy peasy sur les masto béhémoth (oui merci QuietteShy)

Link to comment
Share on other sites

Les dégats 2.0 sont difficilement compréhensible, je tente de faire des calculs, mais on ne tombe jamais sur les mêmes chiffres :sleep:

Spoiler

y9MPphW.jpg

 

Dommage de rater le crit rouge avec 170% de chance crit, mais au moins on voit bien la stance qui double hit, ça reste efficace.

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Karataiev said:

Les dégats 2.0 sont difficilement compréhensible, je tente de faire des calculs, mais on ne tombe jamais sur les mêmes chiffres :sleep:

  Hide contents

y9MPphW.jpg

 

Dommage de rater le crit rouge avec 170% de chance crit, mais au moins on voit bien la stance qui double hit, ça reste efficace.

Attends les Dégâts 3.0 alors. Non sérieusement, on en a besoin ; c'est juste ridicule actuellement. Les Grineer sont pas trop OP niveau dégâts mais sont intuables avec leurs armures en adamantium, et les Corpus sont pas trop solides mais leurs dégâts et leurs unités sont tellement absurdes que tu n'as pas le droit de cligner des yeux pour éviter le oneshot, et souvent ça suffit pas ("Bonjour Technicien ! Pourquoi ton Supra est si supérieur au mien ?" "5 nullis [avec des Tech à l'intérieur des bulles]... F*** this S#&$, I'm outta here !")

 

EDIT : Sans compter les disparités monstrueuses des armes de notre arsenal... Le Simulor Synoid, tellement vu et revu utilisé par les autres joueurs sans cerveau que toute appréciation pour cette arme s'est éteinte en moi... Et un fourbi d'autres armes complètement délaissées et abandonnées...

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Arkhenbarn said:

Attends les Dégâts 3.0 alors. Non sérieusement, on en a besoin ; c'est juste ridicule actuellement. Les Grineer sont pas trop OP niveau dégâts mais sont intuables avec leurs armures en adamantium, et les Corpus sont pas trop solides mais leurs dégâts et leurs unités sont tellement absurdes que tu n'as pas le droit de cligner des yeux pour éviter le oneshot, et souvent ça suffit pas ("Bonjour Technicien ! Pourquoi ton Supra est si supérieur au mien ?" "5 nullis [avec des Tech à l'intérieur des bulles]... F*** this S#&$, I'm outta here !")

 

EDIT : Sans compter les disparités monstrueuses des armes de notre arsenal... Le Simulor Synoid, tellement vu et revu utilisé par les autres joueurs sans cerveau que toute appréciation pour cette arme s'est éteinte en moi... Et un fourbi d'autres armes complètement délaissées et abandonnées...

tu proposerais quoi comme dégâts 3.0? 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Blacklight999 said:

tu proposerais quoi comme dégâts 3.0? 

Je pourrais y réfléchir. J'en parle car c'est plus ou moins dans la liste des trucs à faire pour les développeurs. Rien de vraiment posé pour le moment, mais je pense qu'on finira par l'avoir tôt ou tard.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...