Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

1 hour ago, D20 said:

J'viens de réaliser un truc.

Et si la frame infestée avait un truc avoir avec la salle complètement sacagée de l'orbiter ? Vous savez, celle qui est toute sale avec les bruits chelous.

On est beaucoup justement à se poser la même question. ^^

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, D20 said:

J'viens de réaliser un truc.

Et si la frame infestée avait un truc avoir avec la salle complètement sacagée de l'orbiter ? Vous savez, celle qui est toute sale avec les bruits chelous.

 

3 hours ago, CGs_Knackie said:

On est beaucoup justement à se poser la même question. ^^

La porte infestée du vaisseau n'a rien à avoir avec la nouvelle warframe infestée, voir mon post ici

Je crois qu'on y a tous pensé ;) mais en fait ça n'a pas de rapport. Par contre peut-être qu'il y aura une certaine synergie

Link to comment
Share on other sites

Diantre! Le temps passe et je n'avais pas mis les pieds ici depuis un certain temps!!

Bon entre le boulot et mon nouveau job de père (un petit Evan de bientôt 8 mois a débarqué fin Mars!!) j'avoue que pas mal de chose sont passé en second plan!

Sinon @K4RTH0NyX à totalement raison, la porte n'a pas de lien directe avec le frame infesté. Cette porte introduira une nouvelle mécanique de jeu et nous en apprendra plus sur le lore, sur la biologie et la manière dont fonctionne le Liset. La date d'arrivé sur PC évoqué par Steve est courant du moi de Décembre sur PC sans garantie néanmoins.

Allez tournée générale pour moi!

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Karataiev said:

On m'avait dit aout, mes sources ne doivent pas être bonnes :(

Pour la porte infestée de l'orbiter, Steve en a parlé durant la PAX AUS 2016.

EDIT : voici le lien, regarde à partir de 57min30.

 

Edited by (PS4)Goldova
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...