Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

19 hours ago, Rorkyr said:

Sinon pour ceux qui veulent retrouver les nouveaux soundtracks :

merciiiiii c'est ca que je cherchais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la music yuvan vers la fin (la premiere est entiere du coup) est trop kiffante j'aime trop les chorus ca fait des frissons ^^

la complete

https://youtu.be/VER0ce9_jXY

la compressée

https://youtu.be/FDE-7fTTbsA

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

 

4 hours ago, Stonehenge said:

Ils avaient pas parlé d'un étrange jukebox imaginé par un joueur, pour aller dans le Dojo ?

Ah ouiiiiiiiiii, c'était un des concept-art fait par les joueurs lors de la Tennocon il me semble, je vais chercher.

Edit : Trouvé ! En fait les concept-art devait être sur le thème d'une Music-Box pour le dojo, ils ont été montrés durant le Prime Time 126 (qui à suivi la Tennocon)

Spoiler

à partir de 43min40

 

 

Edited by (PS4)Goldova
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, (PS4)Goldova said:

 

Ah ouiiiiiiiiii, c'était un des concept-art fait par les joueurs lors de la Tennocon il me semble, je vais chercher.

Edit : Trouvé ! En fait les concept-art devait être sur le thème d'une Music-Box pour le dojo, ils ont été montrés durant le Prime Time 126 (qui à suivi la Tennocon)

 

Bien ouaije. Bon, y a plus qu'à espérer. Ce sera sûrement un truc de musique d'ambiance, pas un vrai jukebox.

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Stonehenge said:

Au fait les gens, si ça intéresse quelqu'un d'essayer de pécho le Bp Mag Prime (ou Soma ou Dakra), il me reste 11 reliques Lith M1 full radiant. 11 essais c'est cool à plusieurs, mais tout seul en PUG j'y crois moyen.

Bisous.

Why not pour ce soir, vais voir si la crew est rassemblée et puis si y'a des volontaires on y go :3

PS : pour les juke-box, connaissant DE ce sera des musiques d'ambiance genre "Oui c'est des instruments qu'on à dérobé à l'ennemi". Depuis quand les grineers se passionnent pour la musique ? O-o Ça viendra sûrement avec le Barde (qu'on aurait pas avant mai prochain sûrement x'D). Bon OK je suis mauvaise langue, mais bon ils teasent trop sur des trucs qui demandent énormément de boulot donc bon, ils se font presser par la commu. L'arroseur arrosé :3

Mais n'en est il pas moins que perso je hype sur la frame infestée. J'attends ça depuis deux ans allelujah. Et puis ça veut dire lore, quête, que des trucs cools :u:

Link to comment
Share on other sites

@Stonehenge Ça peut m'intéresser. Faut que je vérifie ce que j'ai raffiné bourré, mais normalement, en dessous de 4g de sang par litre d'alcool, j'ai tendance à garder les vaulted relics de côté.

 

Edit: je serai online ingame et sur le discord FR à partir de 18h30~45.

 

Cordialement,

 

Des bisous.

Edited by Schtredeye
Link to comment
Share on other sites

Bon alors toutes mes excuses, je viens de rentrer d'une soirée. Il est un peu tard pour un run j'imagine,

donc je pense faire un topic de recrutement plus sérieux à l'avenir, et j'écrirais aux gens.

Ce samedi aprèm et soir, je suis absent, mais tout le dimanche ce sera la teuf aux reliques.

J'ai d'abord l'intention de claquer le bp Mag Prime, ensuite on verra, il me reste plein de vieilles anciennes clés, ça peut toujours intéresser des gens.

Des bisous sur vos fesses.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Stonehenge said:

Bon alors toutes mes excuses, je viens de rentrer d'une soirée. Il est un peu tard pour un run j'imagine,

donc je pense faire un topic de recrutement plus sérieux à l'avenir, et j'écrirais aux gens.

Ce samedi aprèm et soir, je suis absent, mais tout le dimanche ce sera la teuf aux reliques.

J'ai d'abord l'intention de claquer le bp Mag Prime, ensuite on verra, il me reste plein de vieilles anciennes clés, ça peut toujours intéresser des gens.

Des bisous sur vos fesses.

Fixe nous plutôt un horaire. Ça évitera pas mal de problèmes d'organisation.

Link to comment
Share on other sites

Même pas de pièges  :angel:

Sans riven. C'est juste pour savoir, car je ne le joue pas (j'ai un peu joué au soma classique il y a 2 ans, mais ça ramonte à trop longtemps), c'est pour comparer au Gorgon Prisma (ce dernier à une riven disposition forte, alors que le soma prime en à une faible).

Link to comment
Share on other sites

Ben déjà une règle à savoir : Impact contre Corpus mais pas contre Grineer (bonus sur Bouclier mais malus sur Armure), Perfo contre Grineer (bonus sur Armure) et bof bof contre les autres, Tranchant contre Infestés (bonus sur eux) mais marche pas mal contre Corpus aussi (le saignement est ton ami mais avoir un bon débit de balles si chance de statut moyen, pour compenser). Après ça dépend de la chance de Statut de base de l'arme, parce que par exemple, contre du Corpus, je fais généralement Magnétique-Poison ou Impact-Poison ou Impact-Tranchant ou Magnétique-Tranchant, en fonction des caractéristiques de base de l'arme.

En bref, utilises le Gorgon Prisma contre les Corpus (sinon t'en chies pour tuer les mobs, surtout à plus haut level), le Soma contre Infestés et Supra ou Stradavar contre Grineers, mais ça, c'est si tu veux utiliser de la batteuse qui débite pas mal de balles (j'ai tendance à voir la Soma comme une hybride entre FA et batteuse). Après tu peux faire d'un FA une bonne batteuse, comme ce que j'ai fais avec le Karak Wraith par exemple, et ça fonctionne pas mal, mais honnêtement, pour du HL (niv 150+), y'a très peu d'armes qui tiennent la route. Pour du level max 60, là y'en a pas mal mais faut bien modder tout ça avec les formas qui vont bien (ex : 5 ou 6 formas sur l'Ignis mais par exemple il commence à galérer en fissure Axi). Perso, le Soma Prime ne m'a pas si convaincu que ça, mais j'avoue ne pas l'avoir encore formaté car il ne fait pas partis de mes priorités.

Tu peux mettre à fond sur du critique si l'arme est sympa dedans, mais honnêtement, les armes de mêlée sont mieux niveau critique, car plus de choix de modding de ce côté-là pour compenser en Survie un faible taux de chance de crit (oui oui, je parles bien de Décompte des Morts + Coup de Sang, permettant de facilement faire du crit rouge en mêlée, ce que ne permet pas l'arme principale ou secondaire... à moins que je ne sache pas quelque chose que vous venez d'avoir sur PC, auquel cas chut SVP, je ne veux pas être spoiler XD)

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas trop fan de l'idée de restreindre telle ou telle arme à tel ou tel type d'ennemies, à cause de ses dégâts physique de base, c'est sûr que c'est plus optimisé, mais on peu très bien compenser avec les degats élémentaires, même si on perd un peu, c'est loin d'être la mort.

J'ai monté mon gorgon prisma, je le joue un peu contre tout, notamment contre infesté, j'ai pas trop de mal contre des anciens lvl 120, ça passe aussi contre des lvl 150, mais ça commence à user pas mal de balles, l'économie de muntion est un problème avec les automatiques passé un certains lvl, c'est sûr.
Après ça c'est nature, sans aucun buff ou debuff, du genre Nova, Rhino, ou autre.

Je tourne à 3k de crit sur de l'ancien au gorgon prisma, et 12k en headshot, d'ailleurs 1/3 de mes kills sont fait en headshot, toujours sans buff, donc ça passe plutôt bien.

Spoiler

0OiNlul.jpg

Je suis pas trop fan du soma prime, mais les armes sont assez similaires niveau puissance, même si le style est assez différent.
Si je demande les dégats du soma, c'est surtout à cause du nouveau systeme,notamment les dispositions, mais c'est un peu spoil :angel:


Après pour les armes de mélée crit, ouais, c'est sûr quelles sont plus puissante, beaucoup trop d'ailleurs, et encore plus si on fait des coups furtifs.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Karataiev said:

Après pour les armes de mélée crit, ouais, c'est sûr quelles sont plus puissante, beaucoup trop d'ailleurs, et encore plus si on fait des coups furtifs.

Oui et non, avec les armes de mélées tu est contraint de rester au corps à corps si tu veux conserver ton combo, certes en survie ça fonctionne très bien, mais dès que tu passe à un type de mission nécéssitant un minimum de contrôle de foule ou de pouvoir infliger des dégâts sur une plus large zone (défense, extraction, etc), les armes de mélées perdent vite de leur over-powerness.

Spoiler

Pour le nouveau système de disposition des armes, le but est de ramener des armes "faibles", comme le Gorgon justement, au niveau des Soma et compagnie, donc si le système fonctionne bien, ton Gorgon Prisma devrait avoir autant de puissance que le Soma Prime. Donc autant jouer avec un équipement que tu aimes.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les gens,

à partir de 20h ce soir, donc dans 10 minutes, je suis tout à fait dispo pour runner des vieilles reliques radiants si ça intéresse toujours des gens, et jusque tard.

Si je répond pas immédiatement c'est que je donne à manger au chat, mais je reste co.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...