Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

On 07/12/2016 at 6:18 PM, D20 said:

Allez hop, le chat y passe aussi !

C94D25935A74472771BA2A76EB61D0D51BE143F1

Franchement c'est très moche mais y a pire. Largement pire.
 

On 08/12/2016 at 11:31 AM, Karataiev said:

il é ou lindexe ????!!

 

  Hide contents

Il n'est pas entre le pouce et le majeur, je vous vois venir avec vos réponses de rigolos.

 

Merde ! Je suis spotted...

Link to comment
Share on other sites

Alors, il s'est passé un truc cette nuit, genre je sais pas trop ce qu'on mon cerveau a foutu mais je suis pas tout à fait d'accord ._.

Il s'est passé que dans mon rêve, je me suis allé à mon ancienne école primaire (jusque là, c'est plus ou moins classique) sauf que d'un coup, je me suis retrouvé en archwings et je devais défendre un truc, donc je décimais des éponges de l'espace avec mon stuff archwings. Sastifait de mon massacre, je regarde ce que je pouvais bien défendre et il se trouve que c'était un congélateur, oui, un congélateur, dans lequel se trouvais des glaces à l'eau (genre des Mr.Freeze) qui étaient en faite, pas des glaces mais les skins exclusifs PS4 et Xbox One (Obsidian et Jade). Donc conclusion logique, je me retrouve dans ma cuisine et je taille un crayon dans l'évier, normal quoi...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, lukinu_u said:

Alors, il s'est passé un truc cette nuit, genre je sais pas trop ce qu'on mon cerveau a foutu mais je suis pas tout à fait d'accord ._.

Il s'est passé que dans mon rêve, je me suis allé à mon ancienne école primaire (jusque là, c'est plus ou moins classique) sauf que d'un coup, je me suis retrouvé en archwings et je devais défendre un truc, donc je décimais des éponges de l'espace avec mon stuff archwings. Sastifait de mon massacre, je regarde ce que je pouvais bien défendre et il se trouve que c'était un congélateur, oui, un congélateur, dans lequel se trouvais des glaces à l'eau (genre des Mr.Freeze) qui étaient en faite, pas des glaces mais les skins exclusifs PS4 et Xbox One (Obsidian et Jade). Donc conclusion logique, je me retrouve dans ma cuisine et je taille un crayon dans l'évier, normal quoi...

Tu joues trop.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Sa c'est un devin :P

ou un hacker ^^' 

2 hours ago, ShinigamiZack said:

Sniffer de la nanospore c'est pas bon pour la santé qu'ils disaient x)

tu vois bien !! c'est confirmé ... tout le monde sait que les éponges de l'espace c'est pas en archwing .... 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, D20 said:

La même chose.

J'sais pas comment vous faites pour rêver de JV la nuit, mais c'est probablement pas bon signe. :|

Ça arrive à peu près autant que n'importe quelle autre chose qu'on vécu qui est suceptible d'alimenter ce qu'on rêve.

Après, à mes yeux, Warframe, c'est pas n'importe quoi.
Le jeu a précisément le genre de style graphique mélangeant traditions, technologie futuristique et truc lumineux qui flash, que j'adore (surtout la technologie Tenno et Prime). Etant donné que je dessine beaucoup (surtout pour mettre en oeuvre ce que je j'imagine), que je fais beaucoup de 3D/texturing et que je compte en faire mon métier, Warframe est un peu l'idéal à suivre et je m'en inspire beaucoup, donc c'est un peu normal que ça reste dans ma tête.

Sinon, pour mes rêves bizarre en stock, j'ai la fois ou je me suis fais un bouclier anti-émeute en lego maudits pour aller au cinéma sans rater le début du film qui avait déjà commencé (logique quoi...) tout en sachant que ces lego m'avaient été donné par une femme bleue sur la plage qui les avaient sortis d'un cimetière.
 

13 hours ago, Lindsrhyl said:

Je serais curieux de savoir ce que tu lui dirais si il avait rêvé de trucs du jeu avant d'y avoir joué?

A ce niveau là, ça m'est déjà arrivé de rêver de trucs plutôt simple, mais qui me sont arrivé le lendemain. Des trucs vraiment simple comme ce que j'ai mangé, des profs abscents, ou d'autres. Ca reste 100% de la chance mais c'est quand même arrivé :D

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, grinerslayer said:

le mec il a pas pu attendre 4 jours..... fallait qu'il l'ai TOUT DE SUITE MAINTENANT ! 

ca me chagrine ca .... plus que le self dmg ^^

Pareil, mais j'ai envie de dire que chacun dépense ses pls comme il veut, même si dans le fond on trouve ça idiot ce genre de dépenses alors que tu peux avoir l'arme en jouant. Tu vois, moi, j'ai déjà accéléré pas mal de formas car je formates pas mal de trucs et j'xp pas mal, mais d'autres trouvent ça stupide et je les comprends ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah, je rien de bizarre là dedans. Tu es un ninja de l'espace, tu as un fusil javelot qui tire des boules de feu, donc tu quand tu le lance, ça explose et tu prends des dégâts...
Et à côté de ça, le Tonkor, alias lance grenades qui rebondissent et qui n'explosent que par magie quand un ennemi est à côté n'a pas de self damages, rien de plus normal.

Par contre ça risque d'être bien fort avec le lien de Nidus qui redirige 100% des dégâts reçus.

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, ShinigamiZack said:

 

ils sont sérieux ??? des self damages sur un javelot ? 

Ca explose en AoE là où ça atterris, même si l'explosion tu la vois pas vraiment (faut que DE bosse les effets de ce truc là). Donc j'suis pas choqué qu'on ait encore une fois le droit à une arme qui te claque du self damage.

J'suis vraiment le seul mec dans le coin qui arrive quand même à jouer une arme à AoE sans me plaindre ou me prendre du self damage trop souvent ? :|

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, D20 said:

Ca explose en AoE là où ça atterris, même si l'explosion tu la vois pas vraiment (faut que DE bosse les effets de ce truc là). Donc j'suis pas choqué qu'on ait encore une fois le droit à une arme qui te claque du self damage.

J'suis vraiment le seul mec dans le coin qui arrive quand même à jouer une arme à AoE sans me plaindre ou me prendre du self damage trop souvent ? :|

Ça me rappelle l'ère de gloire de l'Ogris, où tout le monde le jouait et te criait dessus dès que tu passais devant le missile, leur causant une mort violemment douloureuse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...