Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

10 hours ago, AIundra said:

Je trouve que cela donne un côté sympa justement ^^ (En tout cas dans le sens Corps Deluxe/Casque classique). Ça donne l'impression d'un col montant j'aime bien =)

bin, sur le aurora et sur le quall le cou du deluxe rendant moin large fais que l'on a des parties normalement couverte qui se retrouve a découvert. étant donné que j'utilise des casque arcanes de première génération sur mon frost (boost armure ou boost puissance) je vais pas les retirer

Link to comment
Share on other sites

Ayo. :D

C'est vrai qu'un skin deluxe pour chaque catégorie en rapport avec la Warframe ça aurait été vraiment sympa. 

Il est où le Deluxe pour mon Glaxion. :c

D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre avec le Deluxe Chroma & Mag, encore que Mag manipulant le magnétique on risque peut-être d'avoir un skin Gammacor ou Simulor.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, CGs_Knackie said:

Ayo. :D

C'est vrai qu'un skin deluxe pour chaque catégorie en rapport avec la Warframe ça aurait été vraiment sympa. 

Il est où le Deluxe pour mon Glaxion. :c

D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre avec le Deluxe Chroma & Mag, encore que Mag manipulant le magnétique on risque peut-être d'avoir un skin Gammacor ou Simulor.

le glaxion possède déjà deux skin , sinon pour mag, je verrais bien un staticor perso 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, ShinigamiZack said:

le glaxion possède déjà deux skin , sinon pour mag, je verrais bien un staticor perso 

Certes mais j'aurai pas dit non à un Deluxe pour le Glaxion malgré ça, ils sont faut le dire généralement très réussis. :)

Ca serait vraiment cool pour le Staticor, j'adore cette arme en plus. 

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

On ‎13‎/‎01‎/‎2017 at 6:33 PM, CGs_Knackie said:

Certes mais j'aurai pas dit non à un Deluxe pour le Glaxion malgré ça, ils sont faut le dire généralement très réussis. :)

Ca serait vraiment cool pour le Staticor, j'adore cette arme en plus. 

Moi j'aimerais bien un Skin pour les armes du Stalker : Hate, Despair et Dread

Link to comment
Share on other sites

On 13/01/2017 at 4:02 PM, ShinigamiZack said:

le glaxion possède déjà deux skin , sinon pour mag, je verrais bien un staticor perso 

Le top du top ce serait le Lanka j'trouve. J'veux dire, Magnetize + un gros coup de Lanka c'est juste une des combos les plus magnifiques du jeu IMO.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, D20 said:

Le top du top ce serait le Lanka j'trouve. J'veux dire, Magnetize + un gros coup de Lanka c'est juste une des combos les plus magnifiques du jeu IMO.

J'aime bien le Magnetize + Miter perso. Meilleur hachoir à viande de tout le système :> .

Link to comment
Share on other sites

besoin .... de .... tuer.... vite! rhaaaaaa

quelqu'un  peux me dire ce qu'il y avait au trader ce week end dernier je peux pas me connecter au jeu depuis le début de mois a cause d'une manip foireuse  du coup je voulais savoir si j'ai loupé du lourd ou juste rien d'interessant 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Alors il y avait dans l'ordre du wiki (...message subliminal...) :

Sugatra Ki Teer - Régénération Accrue - Le set de mods tranchants pour fusil/fusil à pompe/mélée/secondaire - Les trois balises pour invoquer Stalker/G3/Zanuka - Les ailes Jet Prisma et la queue Koi Prisma pour sentinelle - Armure Daedalus prisma pour jambe droite et gauche.

Link to comment
Share on other sites

On a eu la maj pour Nidus,mais pas de Deluxe Frost :| (console) alors ce matin je me co,j'arrive je finit la quête en 2-2,je vais Farmer ce chère Nidus,Apres 2m de réflexion intense je comprend comment sa marche ;D (et je remarque que quand le truc est en mod Bas,ya pas une grosse différence vas la haute performance :| ) 

Du coup je vais tranquille farm,première rotation C,je drop le système (bon sa prend 4h rien que se rendre jusqu'à la rot C :|,Apres je repars encore je drop le casque,puis la,pendant environ + de 100 vagues! Je je drop AUCUNE partit de Nidus,me fallait juste se f**** châssis,que j'ai du Farmer pendant des heures et des heures avec mon poto :| (Apres je fait une mission sans lui et je le drop :| )

 

Pour conclure,qui veut des frites?

Edited by (PS4)Ggking8
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, AIundra said:

- Régénération Accrue - 

le bad....j'aime pas ne pas être la quand il faut ... genre pour les trader ou pour les events... ou les élections des GOTL pfiu bon bah tan pis prochaine fois ...en espérant un lag qui donne les loot de la semaine passée semaine prochaine pendant quelques minutes :smile:

 

1 hour ago, Arkhenbarn said:

Ça tombe bien, j'ai du sel à utiliser.

toi tu joues a scorched earth ^^ spotted hayyyyyiiii traitre! :devil:

ils ont l'air cool les nouveaux tonfas ...:sadcry: j'aurai jamais du changer de boite mail je suis coincé pour le moment avec le A 2 F qui envoi des messages que yahoo ne reçois pas (je de-conseil yahoo par la même occasion ,c'est pourri ) 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, grinerslayer said:

en espérant un lag qui donne les loot de la semaine passée semaine prochaine pendant quelques minutes :smile:

Sinon, si tu as un million de crédit à dépenser je suis certain qu'un paquet de monde le proposera en vente via le canal d'échange ^^ Cependant question prix plus le temps passe et plus ces derniers augmentent :sad:

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, AIundra said:

Ils ont supprimé le système de clés de donjon :( Je l'aimais bien moi...

Alors j'ai pas testé les donjons autre que celui du tuto pour le moment, mais si ça te permet de faire le donjon sans avoir à farmer des mobs derrnière juste pour avoir la clé, ça me parait tout bénef du point de vue farming. C'est pas comme si farmer dans Wakfu c'était déjà pas assez tendax.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...