Jump to content

Un Retour Du Braton Vandal...?


Q-Nel-974
 Share

Recommended Posts

Je pense qu'il est toujours possible qu'ils le remettent en récompense d'events en jeu, ou en cadeau pour des évènements IRL spéciaux, ou peut-être faire comme le Brakk ou le Detron et les rendre droppables, mais ça sera à leur bon vouloir et sans doute pas avant longtemps :)

Link to comment
Share on other sites

Ya aussi le truc des Vaults comme avec le schéma de la Machette récupérable pendant une période de deux semaines pour les personnes se connectant au jeu.

 

Faut jamais dire jamais mais c'est vrai que si ces armes reviennent, ça sera soit en récompense d'event, soit via ce système de Vault.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Les equipements Vandals sont des bonus valable durant une courte période de temps.

Et ils ne seront normalement pas remis, du moins pas en version vandal.

 

Le braton vandal a été fourni, si je me souviens bien, a la fin de la closed beta. C'est une récompense pour avoir suivit le jeu a partir de la closed donc. C'est la même chose que pour les pack founders, c'est pour récompenser les joueurs qui était là a CE moment là (sauf que là c'était gratuit) et ce ne serait pas tellement juste que ce soit possible de le drop comme ça. Le brakk et le Detron était des nouvelles armes, ils auraient du donner des version vandal durant l'event et laisser des versions normal en drop pour ceux qui n'était pas là. Et en fait, ils ont été mis en drop sur le harvester et les gustrag juste parce que le Brakk était (je sais pas si il l'est toujours) l'arme secondaire avec le meilleur DPS et que tout le monde a rager dessus.

 

Surtout que c'est juste un changement de skin quoi, les stats sont pas trop modifier il me semble. (rien de bien folichon quoi)

 

 

Pour la machete, la machete Wraith n'a pas était donné (C'est le vandal mais en noir/rouge) c'est la machete NORMAL qui a été récupérable. Pas pareil.

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas parlé de la Machette Wraith mais bien de la Machette tout court. Je donnais juste un exemple d'arme retirée mais qui était de retour disponible durant une certaine période.

Oui je sais, j'ai parfaitement compris, mais c'est très différent. La machete de base n'était pas censé être une "édition limité", la wraith si. C'est pareil avec le braton vandal, c'est censé être une "édition limité". C'est sur ce point que je voulais insister.

Link to comment
Share on other sites

Après je me méfie des éditions limitées avec DE, parce que les mods Ciceron, ils étaient sensés être uniques (enfin ça n'était pas précisé mais ça va de paire avec les Vipers Jumeaux Wraith à mes yeux) et au final maintenant on les drop à la pelle en T4 sur Vor :/

Link to comment
Share on other sites

Les seules armes vraiment exclusives et qui ne reviendront jamais sont les armes des packs founder, ne serait-ce que pour la raison qu'elles ont été vendues comme armes exclusives à cette offre, qui a eu une fermeture définitive. Les ressortir constituerait un cas flagrant de publicité mensongère. Tout le reste est potentiellement ressortable sans condition légale MAIS à condition que les devs le veulent bien. On a pu remarquer que la plupart des mods offerts en récompense d'event sont ressortis quelques mois plus tard en jeu (à part primed chamber), de même pour le Brakk, on pourrait donc considérer que la plupart des récompenses d'event sont des mises à disposition en avance de matériel et donc que les mods et armes d'event qui ne sont pas disponibles en ce moment pourraient ressortir un jour.

 

Maintenant je pense que chaque fois que quelqu'un fait un post sur le forum demandant "ramenez en jeu l'arme X et le mod Y !!!" Steve fait une croix sur son calendrier afin de retarder d'une semaine supplémentaire le retour des armes wraith et vandal en jeu. A ce rythme-là, nous devrions voir le lato vandal pointer le bout de son nez à l'horizon 2018 environ :p

Edited by LouarnRuz
Link to comment
Share on other sites

D'où l'update 27 qui apportera une refonte et un rééquilibrage complet des Frames, Armes et tout et qui rendra disponible toutes les armes Wraith et Vandal.

 

Sinon, pour le cas du Detron et du Prova Vandal, j'pense qu'ils ont été remis à disposition uniquement car il s'agissait d'armes qu'ils avaient créé et qu'ils trouvaient dommage de ne pas les sortir au final, voir de les supprimer. En gros, avoir bossé dessus pour rien.

 

Maintenant le Detron étant choppable sur le chasseur Zanuka, ils ont trouvé logique de mettre le Brakk dispo sur le G3.

Link to comment
Share on other sites

Après je me méfie des éditions limitées avec DE, parce que les mods Ciceron, ils étaient sensés être uniques (enfin ça n'était pas précisé mais ça va de paire avec les Vipers Jumeaux Wraith à mes yeux) et au final maintenant on les drop à la pelle en T4 sur Vor :/

seules les armes reçues comme récompenses durant ces events étaient étiquettées exclusives.

De plus, si les armes reçues sont rapidement dépassées en puissance, et donc sont juste la pour le style, les mods d'events sont capitaux dans certains builds et ne pas permettre aux joueurs n'ayant pas participé aux events de se les procurer aurait été très inégal ( paye la tronche ton mod "de base" à 15% de statut depuis 4 mois)

Link to comment
Share on other sites

seules les armes reçues comme récompenses durant ces events étaient étiquettées exclusives.

De plus, si les armes reçues sont rapidement dépassées en puissance, et donc sont juste la pour le style, les mods d'events sont capitaux dans certains builds et ne pas permettre aux joueurs n'ayant pas participé aux events de se les procurer aurait été très inégal ( paye la tronche ton mod "de base" à 15% de statut depuis 4 mois)

Certes, mais qu'en est-il de Primed Chamber qui est sorti il y a presque un an, donne un bonus énorme sur les builds sniper et n'est jamais ressorti, créant pas mal d'arnaques et de reventes abusives ?

Edited by LouarnRuz
Link to comment
Share on other sites

C'est un mod offert uniquement à 100 joueurs, les 100 meilleurs de l'event. Si j'me trompe pas. C'est un avantage pour 100 joueurs maximum sur plusieurs millions de joueurs. C'est comme les armes vandales offertes aux joueurs ayant participés à la Closed Beta. 

 

Et si les gens savent pas faire la différence entre Primed Chamber et Charged Chamber, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Bon ok, c'est un peu sévère et sans coeur de ma part mais les gens ayez un peu de bon sens, il n'y a que 100 mods comme celui-la dans le jeu. Et c'est certain que les 100 joueurs le possédant ne vont pas tous vouloir le vendre. Partez du principe que celui qui veut vous le vendre cherche à vous arnaquer et vérifiez une centaine de fois si il le faut que le mod qu'il vous met en échange est le bon.

 

Ce genre d'items spéciaux doivent rester spéciaux et ne devraient pas être échangeable. Donc pour moi, les Primed Chamber devraient être liés à ceux qui les ont choppé et ne devraient pas pouvoir se retrouver sur le marché.

 

Il était dit que Primed Chamber serait remis en jeu et le mod Charged Chamber est arrivé donc j'pense qu'on ne verra jamais de 101ème mod Primed Chamber. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...