Jump to content

Pack Acces Prime


evenK
 Share

Recommended Posts

Merci, car mon palier me permet pas actuellement de pouvoir normalement la porter, mais si j'achète le pack, je pourrais quand même la porter, sans devoir attendre le palier 6 (si je dis pas de bétise) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Petite question, si j'achète le pack prime acces arme, mais que je n'ai pas le rang, je peux quand même porter les armes ?

Je déplace ce topic depuis Discu Générale vers Aide.

 

Le soma Prime est verrouillé par maîtrise au Palier 6. Impossible de l'utiliser donc sans être Palier 6, en théorie.

 

Aucune warframe n'a de verrouillage par maîtrise, et le vasto prime n'en a pas non plus. Donc à part le soma prime, tu pourras tout utiliser.

 

Mais aucune inquiétude, le Soma Prime sera stocké dans ton inventaire et dès que tu seras éligible, tu pourras l'utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Non.

Le Boar Prime est verrouillé au palier 2. Le Paris Prime au palier 4. L'Orthos Prime au palier 2. Ce ne sont que des exemples parmi d'autres.
Certaines armes Prime sont verrouillées par maîtrise (généralement les plus puissantes).

 

Cela dit il me reste un petit doute: je ne sais pas si le verrouillage concerne seulement le craft (à ce moment, acheter une arme permettrait de l'utiliser), ou l'utilisation de l'arme en question.

Mais à mon avis le verrouillage est total.

Link to comment
Share on other sites

Me semblait qu'il fallait un certain niveau de maîtrise pour Rhino mais ça peut être une erreur de ma part ^^"

 

Pour le Soma Prime, ya un niveau de maîtrise requis mais le fait qu'il soit choppable via le pack Prime Access doit peut-être changer la donne dans ce cas là uniquement.

 

Acheter via le Prime Access donne peut-être l'accès au Soma Prime en court-circuitant le verrouillage mais l'arme obtenue via d'autres moyens que le Prime Access reste limitée à ce verrouillage. Ca me semble le plus logique et le plus censé vu que tu paies avec de l'argent réel pour ces armes et la frame. Les limiter serait une grossière erreur.

 

J'dois avouer que j'ai pas trop envie de faire le test en créant un compte et en achetant un prime access donc... J'pense pas qu'on puisse t'aider d'avantage que ça ^^"

 

 

Edit : Ok donc j'avais le sentiment de pouvoir te donner une réponse correcte alors j'ai re-regardé des vidéos sur Youtube, j'suis tombé sur une vidéo sortie récemment et j'pense pouvoir te donner une réponse définitive à ce sujet.

 

Si tu vas sur le wiki, tu peux voir les différents verrouillage par xp maîtrise. (http://warframe.wikia.com/wiki/Mastery_Rank)

 

L'Amprex est déverrouillé au Rang 5 et le Soma Prime au rang 6. Dans la vidéo suivante, http://youtu.be/eZzmqbjYEYg , tu peux voir que le gars a pris le Prime Access de Nova et utilise le Soma Prime alors que l'Amprex est encore verrouillé pour son compte.

 

Donc la réponse est : Oui, tu peux utiliser les armes des Primes Access sans avoir le niveau de Maîtrise requis.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...