Jump to content

Pas De Missions Syndicats ?


hybrid34
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai voulu commencer la partie "syndicat" du jeu et je me suis donc initié au méridien d'acier (en donnant des crédits et des ressources).

 

Mais à partir de là, rien.... mon affiliation reste sur "neutre" et aucune mission n'est disponible...

 

Serais-ce un bug ? y'a t'il quelque chose à faire de spécial ?

 

Merci de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

En équipant le sigil (j'imagine que "insigne" est la traduction française) et en gagnant de l'affinité en combats.

Lorsque tu gagne de l'expérience (ou de l'affinité... comme tu préfères) et que tu portes une insigne, un pourcentage de cet expérience est gagné en tant que "réputation" pour le syndicat dont tu portes l'insigne (sans pour autant te faire perdre de l'expérience)

Aussi, 50% de ce montant est gagné pour le syndicat allié à celui dont tu portes l'insigne, -100% pour le syndicat ennemie, et -50% pour le syndicat.. "opposé" je crois.

Une fois que tu as suffisamment de réputation (5 000) tu peux passer au grade 1 en payant une offrande.

D'autres questions ? ^^

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Salut hybrid34.

Tu dois porter le Sceau du Syndicat dans tes missions pour gagner de l'Influence.

 

Pour équiper un Sceau, va dans ton arsenal, Warframe, Customiser, Apparat, et là équipe ton sceau sur ta poitrine (frontal) ou ton dos (dorsal).

Va ensuite en mission ainsi paré.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Salut @AluKarn👋

Tu reçois un sceau de base pour un syndicat lorsque tu paies l'initiation dans ce syndicat. L'initiation ne coute que 10.000 Crédits :credits: et tu peux la faire à partir du menu des syndicats dans ton Orbiteur.

Les sceaux de base s'appellent toujours "sceau du [nom du syndicat]".

Il ne te reste plus qu'à l'équiper sur tes warframes et faire des missions normalement pour remonter lentement de -2 à -1, puis de -1 à 0, puis de 0 à 1 pour enfin obtenir les missions de syndicat etc. (ça prendra certainement plusieurs jours à cause de la limite de réputation par jour).

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...