Jump to content

Changement De Skill


Recommended Posts

je voulais savoir si vous pouvais faire se que vous avais faite avec excalibur mes pour toute les perso. mes que sa sois les aspect qui change les skill et non le perso au complet parce qu'il a du monde qui aime les anciens spell comme excalibur. mes ami aime ces ancien spell et moi les nouveaux si vous pouvais les changer avec les aspect sa serais plus pratique et sa ferais des perso diffèrent. quoi en panser vous ???

Edited by D20
Ajout de ponctuation au pif.
Link to comment
Share on other sites

Oula désolé mais j'ai sincèrement du mal à comprendre ce que tu dis, il faudrait sans vouloir être méchant que tu fasses un effort d'écriture, n'oublie pas non plus la ponctuation ça aidera grandement je t'assure.

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Bon on va essayer ces à propos des changements lier aux attaques des warframes comme il on faite avec excalibure s'il pouvait faire les changements d'attaque avec les aspects des warframes et non le warframe au complet j'ai des amis qu'il n'aime pas trop les nouvelles attaque d'excalibure mais d'autre oui s'il pourrait changer les attaques avec les aspects des personnages le monde pourrait garder leur warframe comme avant où les changer avec des nouvels aspects. je voulais savoir si sa serai de quoi de possible

 

 

Désoler pour l'orthographe :)  

Link to comment
Share on other sites

Excalibur a subi un rework qui était plus que nécessaire et il ne reviendra pas comme avant. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs.

 

Concernant les aspects, si Excal en a eu, d'autres suivront, je n'en doute pas.

 

Maintenant les refontes ne plairont pas à tout le monde, y'aura pour ainsi dire toujours des choses qui plairont à certains et pas à d'autres.

 

Frost sera la prochaine Warframe à avoir sa refonte au même titre qu'Excalibur, ça ne sera pas le dernier mais si tes amis n'aiment pas ce qui a été fait à Excalibur c'est peut-être qu'ils n'ont pas le modding adéquate ou tout simplement parce qu'ils ne savent pas encore bien le jouer mais il est clairement mieux ainsi, simple avis personnel. ;)

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

 mes ami aime ces ancien spell

Tes amis aimaient le fait d'avoir un sort pour sauter ?

Parce que à part le super saut qui à été supprimé pour décaler ses autres sorts et lui offrir un vrai ulti, il y a pas beaucoup de changements.

Link to comment
Share on other sites

Comme il a été dit par Knackie, la refonte d'excalibur est irrévocable et irréversible, depuis le temps qu'il en avait besoin le pauvre.

 

Tes amis pourront largement retrouver leur super saut en combinant un slash dash aérien avec une attaque de mêlée pour pouvoir atteindre des zones plus hautes.

 

En suivant notamment les devstreams proposés par les développeurs toutes les deux semaines environ, tu auras des nouvelles de la refonte de Frost ainsi qu'énormément d'infos utiles.

 

Je souhaiterais ne pas avoir à le dire, mais tu as un sérieux problème, d'orthographe, de grammaire et de ponctuation, des problèmes résolus normalement avant l'entrée au collège. Tu n'es certes pas le seul, mais utilise au moins Word ou Open Office qui te permettront de corriger les fautes les plus évidentes.

Pour la ponctuation, essaie de lire tes phrases à voix haute. Tu comprendras que sans virgule, il devient très difficile de comprendre tes propos.

 

 

 

non mes ces le dernier qui elle pas trop QUE tu peut tuer 300 ennemie en un coup a travers un mure

 

=> Non mais c'est le dernier qu'elle n'aime pas trop, tu peux tuer 300 ennemis en un coup à travers un mur.

 

J'ai mis un "que" en gros et en gras. Tu écris comme tu parles, et donc ce que "que" est de trop. Cela devient une habitude de plus en plus agaçante des générations récentes qui ne savent pas parler correctement notre langue. (wesh, je sais pas où c'est que je suis).

 

Le français à encore des sueurs froides à se faire mes amis.

Edited by Siolith
Link to comment
Share on other sites

Le français est bientôt mort de toute façon.. 

 

Sinon exca avait besoin d'un rework et on ne peut pas, si on est objectif dire qu'il était mieux avant. Même moi, qui comme beaucoup trouve qu'il faudrait amélioré certains aspects des skills de l'actuel je suis formel, il est mieux qu'avant.

 

Son super Saut servait peu, et n'aurait plus servi avec le double saut/ saut chargé du Parkour 2.0 en approche, puis le dash actuel permet de sauter un peu, c'est toujours ça.

On garde l'ancien ulti et on en a un nouveau flambant neuf qui n'est clairement pas mauvais, que demande le peuple ?

 

Par contre essais, comme le dit Siolith de faire un effort, je t'aurais clairement pas répondu si il ne t'avais pas fait cette remarque..

Link to comment
Share on other sites

Le français est bientôt mort de toute façon..

Ce n'est pas une raison pour ne pas l'écrire ou le parler correctement.

 

Concernant Excalibur, c'était ma première warframe que j'ai acquise..... et aussi la première que j'ai supprimée car elle ne correspondait pas à mon style de jeu et puis bon, Super Saut ou Élan Tranchant.... hum hum (remarque, je pourrais dire la même chose avec Rhino pour sa 1ère et sa 3ième capacités).

Link to comment
Share on other sites

Mais l'as-tu utilisée depuis la mise à jour? J'ai toujours été grand fan de la mêlée, du coup j'attendais cette refonte avec impatience et je peux te ddire que je ne suis pas déçu.

Absolument pareil.

 

Avant la mêlée 2.0 je commençais pas mal à jouer à la mêlée et je m'amusais avec Exca mais c'est vrai qu'il était assez faible mais là..je suis conquis. C'est un vrai bonheur de rejouer avec.

 

Quoiqu'il en soit je ne suis pas déçu de tous les formas que j'ai pu lui collé et nous sommes une nouvelle fois d'accord sur le fait qu'il est bien mieux ainsi et qu'il le méritait très largement.

 

En tout cas quand je vois ce que DE a fait à Exca je me dis qu'ils sont capables de faire de très bonnes choses pour les suivantes, j'ai espoir et j'ai hâte de voir l'avenir des autres frames.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une raison pour ne pas l'écrire ou le parler correctement.

 

Concernant Excalibur, c'était ma première warframe que j'ai acquise..... et aussi la première que j'ai supprimée car elle ne correspondait pas à mon style de jeu et puis bon, Super Saut ou Élan Tranchant.... hum hum (remarque, je pourrais dire la même chose avec Rhino pour sa 1ère et sa 3ième capacités).

Ce n'est qu'un constat, je ne dit pas qu'il ne faut pas le faire remarquer ou alors trouver ça normal ^^'

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...