Jump to content

Bug Après Avoir Battue Lephantis.


lukinu_u
 Share

Recommended Posts

J'étais tranquille, je défonçais Lephantis, et après quelques minutes, arrivé à l'extraction (Merci le Gammacor Synoid), je vois ça :

1436571860-2015-07-11-00001.jpg


Donc je me dis que c'est juste un problème d'affichage, et allant voir les sceaux, je vois ça :

1436571871-2015-07-11-00002.jpg


Même si c'est rien de très grave, c'est quand même gênant d'avoir deux fois, le même sceaux.
Est-ce que d'autres personnes ont le même bug ?

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

J'avais encore aucun sceau de boss (je n'en ai affronté aucun à part peut-être Alad V depuis qu'ils ont été introduit), j'ai refait tous les boss les uns après les autres, j'ai à chaque fois systématiquement reçu le sceau lors de mon premier combat avec eux. Et je n'en ai plus jamais reçu en ré-affrontant les mêmes boss (je n'ai aucun doublon à l'exception du Hyena Pack et de Lephantis car ils en donnent plusieurs d'un seul coup).

 

Alors soit c'est de la méga méga méga coïncidence puissance douze et je dois définitivement m'acclamer prophète de RNGésus, soit c'est comme j'ai dit : 100% de chance d'avoir le sceau si tu n'en as pas dans ton inventaire.

Link to comment
Share on other sites

Chaque entité te donne un sceau. 3 têtes pour Lephantis, 3 sceaux, 4 hyenas différentes dans le pack Hyena, 4 sceaux.

 

Il s'agit peut-être juste d'un placeholder en attendant d'avoir des sceaux uniques pour chaque entité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...