Jump to content

La Dernière Quête Du Codex


Recommended Posts

Si tu as passé le prologue, c'est normal, c'est cette quête là qu'il devrait de manquer, sinon, je sais pas.

Je ferais juste remarquer qu'il est désormais impossible de passer le Trophée de Vor. En fait on ne pouvait le skipper que pendant une fenêtre d'une semaine ou deux après qu'il ait été ajouté.

 

 

Et sinon, comme Floflo l'a dit, s'il ne te reste qu'une seul "?", c'est pour dire qu'il y aura d'autres quètes à venir dans les futures mises à jour.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Je ferais juste remarquer qu'il est désormais impossible de passer le Trophée de Vor. En fait on ne pouvait le skipper que pendant une fenêtre d'une semaine ou deux après qu'il ait été ajouté.

 

 

Et sinon, comme Floflo l'a dit, s'il ne te reste qu'une seul "?", c'est pour dire qu'il y aura d'autres quètes à venir dans les futures mises à jour

Le Trophée de Vor était juste "passable" pour les joeurs de rang 2 ou plus avant la mise à jours qui rajoutais cette quête.

Sinon, cette quête restante n'est effectivement pas le Trophée de Vor vu qu'il me reste deux quêtes et pas une (et aussi parce que ça a été prouvé plus haut)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...