Jump to content

Excallibur Umbra


Devalnos
 Share

Recommended Posts

Et les joueurs console c'est Quoi ?

Quelle occasion on a eu ? Aucune !

Avec tous les discours sur le pack fondateur (maintenant le pack Chinois s'appellerait le pack "originator ") et Excalibur Prime. (Que nous même expliquons aux nouveaux joueurs, le pourquoi du comment nous n'aurons jamais Excalibur Prime sur console)

2 fois qu'ils nous fond le coup !

2 Excalibur nous passe sous le nez... (Au moins, pour l'instant l'explication est plus rapide, là on se fait B.....)

Ce n’est pas de leures fautes non plus tu sais le jeux étais en bêta y’a plus de 2 ans maintenant la PS4 et la Xbox one n’était pas sortie même très loin le jeux n’êtais que pc après pour être équitable il devrais en-effet faire un autre Prime juste pour console. Mais y’a beaucoup moins de joueur console que pc faut voir surtout côter demande de ce fameux prime peut-être un jours il le feront pour l’instant j’ai toujours jouer pc et je le reste.

Edited by Dwead
Link to comment
Share on other sites

Ce n’est pas de leures fautes non plus tu sais le jeux étais en bêta y’a plus de 2 ans maintenant la PS4 et la Xbox one n’était pas sortie même très loin le jeux n’êtais que pc après pour être équitable il devrais en-effet faire un autre Prime juste pour console. Mais y’a beaucoup moins de joueur console que pc faut voir surtout côter demande de ce fameux prime peut-être un jours il le feront pour l’instant j’ai toujours jouer pc et je le reste.

Nan nan pas de nouvelles exclues, stop avec ça. Je rejoins Sneyek c'est injuste pour les joueurs consoles mais en aucun cas une nouvelle exclusivité en sera la clé.

Ce qui serait bien en revanche c'est de ressortir les packs en provenance du Programme Founder le temps de quelques semaines/an permettant à d'anciens Founders d'upgradent leur pack et aux autres de pouvoir accéder au contenu MAIS et j'insiste avec un grand mais, seul le contenu pourrait être accessible à tous, les badges, les avantages et les titres de fondateurs resteraient quant à eux exclusifs aux vrais fondateurs. 

De la sorte les Founders n'auraient pas de quoi se sentir trahis puisqu'ils n'y auraient pas de nouveaux Founders, ça permettrait en même temps à DE de se refaire de l'argent et à l'ensemble de la Commu de se faire plaisir.

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Nan nan pas de nouvelles exclues, stop avec ça. Je rejoins Sneyek c'est injuste pour les joueurs consoles mais en aucun cas une nouvelle exclusivité en sera la clé.

Ce qui serait bien en revanche c'est de ressortir les packs en provenance du Programme Founder le temps de quelques semaines/an permettant à d'anciens Founders d'upgradent leur pack et aux autres de pouvoir accéder au contenu MAIS et j'insiste avec un grand mais, seul le contenu pourrait être accessible à tous, les badges, les avantages et les titres de fondateurs resteraient quant à eux exclusifs aux vrais fondateurs. 

De la sorte les Founders n'auraient pas de quoi se sentir trahis puisqu'ils n'y auraient pas de nouveaux Founders, ça permettrait en même temps à DE de se refaire de l'argent et à l'ensemble de la Commu de se faire plaisir.

Sa serait intéressant après seul le temps nous dira j’ai envie de dire !

Link to comment
Share on other sites

Ce n’est pas de leures fautes non plus tu sais le jeux étais en bêta y’a plus de 2 ans maintenant la PS4 et la Xbox one n’était pas sortie même très loin le jeux n’êtais que pc après pour être équitable il devrais en-effet faire un autre Prime juste pour console. Mais y’a beaucoup moins de joueur console que pc faut voir surtout côter demande de ce fameux prime peut-être un jours il le feront pour l’instant j’ai toujours jouer pc et je le reste.

 

Warframe est arrivée dés la sortie de la PS4 il y as plus d'un ans mais bref,ensuite on s en fiche de quelle plateforme est la plus remplie car on joue au méme jeux que nous soyons moins ou pas,pas besoin de cliver ou diviser en précisant "je suis joueur pc et je le reste" car je ne pense pas que l on peut débattre objectivement de ce sujet en réagissant comme tu le fais,pour ma part j'aurais aimé investir plus qu'un simple Prime Acces et participer a ma modeste échelle bien sur.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien examiné la com' qui a été faite et le problème c'est que DE et leur partenaire chinois, Changyou, n'ont pas déclaré les mêmes choses.
Dans son post du 20 juillet dernier Rebecca a expliqué que l'Excalibur Umbra, le Nikana Prime et les Kunai Prime sont des "timed exclusives" pour le serveur chinois qui va ouvrir, que nous aurons toutes ces choses un mois après les chinois. Elle a également annoncé que Umbra était le nom d'une nouvelle série de frames à sortir.

Vous commencez à savoir comme j'aime les questions de traduction :p

Sur la traduction anglaise de la page de Changyou par contre il en est différemment, il est expliqué qu'il y aura un pack fondateur spécial Chine, que l'Exca spécial et les deux armes seront des exclusivité du serveur, exactement comme notre pack fondateur avec excalibur, skana et lato prime, et que les deux armes seront ensuites dispo dans le void pour le serveur général où nous sommes, mais pas l'exca. Donc pour les chinois les kunais et nikana prime sont effectivement des "timed exclusives" pour le serveur général, et des exclusivités fondateur pour eux.

Le mystère de l'Excalibur Umbra s'épaissit quand on lit son nom chinois qui est traduit selon les versions traduit comme "Dark Excalibur Prime" ou "Umbra Excalibur Prime". Les deux étant une traduction anglaise valable du caractère chinois 影 On a clairement affaire ici à un Prime, et puis regardez son look, ses dorures... C'est un Prime, indubitablement; pourtant le post de Rebecca omet le "Prime" du nom et va jusqu'à dire que c'est une nouvelle série de warframes et pas du tout un Exca Prime II.

Le 24 juillet Rebecca verouille le fil et promet une réponse officielle et sans ambigüité, réponse qu'on attend depuis un mois. Après il ne faut pas rabaisser Rebecca, elle est community manager donc son boulot c'est de communiquer les déclarations qu'on lui donne, mais je trouve tout ça assez louche.
Il y a déjà une série ordinaire et une série Prime de Warframes et il sort régulièrement de nouvelles tenues et un prime tous les 3 mois, pourquoi faire une série Umbra ? En comptant le prime et les différentes skins excalibur a déjà le plus d'apparences différentes avec 7 corps et 11 têtes à travers toutes les plateformes, plus cette skin Umbra, est-il nécessaire d'avoir une série de plus ?
Maintenant, notez la différence d'appellation: Du côté DE on a Excalibur Umbra et du côté Changyou on a Dark/Umbra Excalibur Prime, ce qui a amené certains à spéculer que nous aurions une version non-prime et les chinois une version prime. Je pense que cette hypothèse est erronée, ou nous aurions alors 4 séries de warframes, normal, Umbra, Prime, Umbra Prime ?

Maintenant il y a le problème des fondateurs: Excalibur Prime et le pack fondateur est bien la seule vraie exclusivité de Warframe et ne doit jamais ressortir, un Excalibur Prime Umbra est-il la même chose ? Pas exactement, mais la différence est ténue et DE ferait bien attention à ne pas marcher sur des oeufs avec cette histoire, les fondateurs étant les tout premiers joueurs payants de Warframe ils ont soutenu le jeu quand il avait besoin de financement et ils ont été récompensés pour ça par une exclusivité; si DE leur tourne le dos maintenant que leur jeu est porté sur deux consoles et arrive sur le marché chinois que se passera-t-il ? Perdrons-nous une partie des plus anciens joueurs qui seront dégoutés ? Dans tous les cas ça serait un sacré mauvais coup de pub pour tous les studios de jeu qui comptent sur le financement participatif.
Face à toutes ces information illogiques et/ou contradictoires Rebecca a mis en stand-by la déclaration officielle finale de DE à ce sujet et ça reste la façon la plus sage de gérer ça, mais il faudra bien tôt ou tard crever l'abcès.

Personnellement, je comprends la nécessité de donner un petit truc en plus pour attirer les joueurs du marché chinois, c'est comme ce nunchaku qu'on voit depuis un moment mais qui sera lui aussi d'abord sur le serveur chinois, et je trouverais logique dans le cadre d'un pack fondateur chinois de garder l'Umbra Prime comme une exclusivité de leur serveur, s'ils nous lâchent les armes en loot de partie void ça sera déjà assez sympa.
Comment ça, vous voulez avoir vous aussi un joli exca prime et vous avez loupé le pack fondateur occidental ? Fallait vous réveiller avant les gars ! Personne n'a pour l'instant fait de scandale pour obtenir les skins d'excalibur Renom de la PS3 et d'Excalibur Prestige de la Xbox, cet exca supplémentaire pourrait très bien rester chez les chinois.
 

Nan nan pas de nouvelles exclues, stop avec ça. Je rejoins Sneyek c'est injuste pour les joueurs consoles mais en aucun cas une nouvelle exclusivité en sera la clé.
Ce qui serait bien en revanche c'est de ressortir les packs en provenance du Programme Founder le temps de quelques semaines/an permettant à d'anciens Founders d'upgradent leur pack et aux autres de pouvoir accéder au contenu MAIS et j'insiste avec un grand mais, seul le contenu pourrait être accessible à tous, les badges, les avantages et les titres de fondateurs resteraient quant à eux exclusifs aux vrais fondateurs.
De la sorte les Founders n'auraient pas de quoi se sentir trahis puisqu'ils n'y auraient pas de nouveaux Founders, ça permettrait en même temps à DE de se refaire de l'argent et à l'ensemble de la Commu de se faire plaisir.

DE a été très clair avec ça, ça ne risque pas d'arriver, mais si ça se faisait, nous garderions quoi, un sigil, un emblème d'event spécial et un emplacement d'extracteur? Pas très jojo tout ça. Non pas que ça me gênerait beaucoup qu'on ouvre le matos du pack fondateur à tout le monde, note bien, et puis on aurait alors une chance de voir le double skana prime et les aklato prime arriver un jour; mais il nous resterait vraiment des clopinettes. :D

Eventuellement et vu que tout le monde aime les jolies choses, si DE ouvre ces trucs à tout le monde ils pourraient nous offrir l'Umbra Prime gratos à nous les fondateurs, ça rééquilibrerait un peu :) Nous faire voter si on veux l'Umbra Prime aussi, tant qu'à faire, on est sensés voter parfois mais ça arrive bien trop peu.

Edited by LouarnRuz
Link to comment
Share on other sites

Warframe est arrivée dés la sortie de la PS4 il y as plus d'un ans mais bref,ensuite on s en fiche de quelle plateforme est la plus remplie car on joue au méme jeux que nous soyons moins ou pas,pas besoin de cliver ou diviser en précisant "je suis joueur pc et je le reste" car je ne pense pas que l on peut débattre objectivement de ce sujet en réagissant comme tu le fais,pour ma part j'aurais aimé investir plus qu'un simple Prime Acces et participer a ma modeste échelle bien sur.

Je ne demande pas un débat... ce n’était qu’une précision dans tout les cas je ne joue jamais à la console.. donc bon surtout , les débat sa pars toujours en cacahuète.

Edited by Dwead
Link to comment
Share on other sites

DE a été très clair avec ça, ça ne risque pas d'arriver, mais si ça se faisait, nous garderions quoi, un sigil, un emblème d'event spécial et un emplacement d'extracteur? Pas très jojo tout ça. Non pas que ça me gênerait beaucoup qu'on ouvre le matos du pack fondateur à tout le monde, note bien, et puis on aurait alors une chance de voir le double skana prime et les aklato prime arriver un jour; mais il nous resterait vraiment des clopinettes. :D

Eventuellement et vu que tout le monde aime les jolies choses, si DE ouvre ces trucs à tout le monde ils pourraient nous offrir l'Umbra Prime gratos à nous les fondateurs, ça rééquilibrerait un peu :) Nous faire voter si on veux l'Umbra Prime aussi, tant qu'à faire, on est sensés voter parfois mais ça arrive bien trop peu.

Bah qui sait, peut-être que d'autres petites choses arriveront spécialement aux fondateurs mais ce serait effectivement des choses qui nous seraient propres à nous Founders.

 

Après que DE offre en présent le skin Umbra prime aux Founders dans le cas où ça serait de retour ça serait même la moindre des choses j'ai envie de te dire. :)

 

Maintenant et tu le sais comme moi il y avait 4 niveaux de fondateurs (GrandM, Master, Hunter et Disciple), ce dernier n'incluant pas Exca prime, ceci dit étant tout de même fondateur, je me demande si le skin nous serait quand même offert ou non (dans l'éventualité que tout ceci se déroule), quitte à ce qu'on doive le payer (je parle toujours des plus petits Founders). ^^

 

De toute façon je suis bien d'accord avec toi ça ne reviendra très probablement pas mais c'est bien dommage, 'puis l'excuse de "fallait être là avant" ça n'est valable qu'à moitié, fallait aussi avoir les moyens et savoir que l'on resterait aussi longtemps sur le jeu. :D

 

Avoir des exclusivités de part & d'autres c'est pas bon signe, ça ramène de la rage de la part de la Commu tout ça. :/

Link to comment
Share on other sites

@LouarnRuz : apparemment le consensus général qui circule c'est que Excalibur Umbra et Excalibur Umbra Prime sont deux warframes bien séparées. Avec Excalibur Umbra Prime ("Dark Excalibur Umbra") qui est une exclusivité du pack Originator uniquement disponible pour une durée limitée en chine et nulle part ailleurs alors que Excalibur Umbra ne sera qu'une exclusivité temporaire qui sera disponible au reste du monde plus tard, ainsi que le Nikana Prime et les Kunai Primes.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord sur un point.

 

Les chinois, comme tout le monde n'as pas besoin d'avoir une exclusivité pour venir sur le jeu, mettre une exclusivité en chine pour attirer du monde c'est une excuse, rien de plus. Au mieux ce serra quelques joueurs qui en entendront parler, mais une exclus à 100€ c'est pas ce qui attire les gen.

 

Surtout que, entre nous les chinois, bien qu'en pleine extension n'ont pas des salaires européens et DE n'est pas réputé pour faire des offres bon marché.

 

Pour le coup du Exca Umbra, j'ai cru comprendre qu'il y avat une preuve, s'il n'y a pas de preuve qu'il y a deux version je me suis emporté pour rien, bien que je penses sans l'umbra (lol) d'un doute ce que je pense.

 

Je vais donc donner ma théorie pour les persos Umbra.

 

/!\ SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL /!\

 

/!\ SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL /!\

 

On avait lu dans un bout de Lore parlant des sentients que ces derniers étaient en mesure de s'adapter à tout, ce résonnement m'a rappeler celui des super ordinateurs, capable de trouver la meilleurs solution à un problème en une fraction de seconde. Comme le meilleur coup à jouer au échec dans chaque situation...

 

Bref, si, ils avaient, en voyant les Tenno décrété que la seule chose en mesure de leur venir à bout était.. eux même, les Tenno seraient leur propre et leur seul nemesis ?

 

J'ai ressortis mes cours sur le héros au mille et un visage de Joseph Campbel ainsi que le guide du scénariste de Vogler tout deux basé sur les etude de Carl Jung, et j'ai retrouvé l'un des principaux archétypes de personnage, l'ombre.

 

L'ombre est l'ennemie jurée du héros, son contraire, ce que le héros n'est pas devenu en gros, c'est sa nemesis.

 

Un extrait de mon cours donc : L’ombre représente les sentiments refoulés,

les traumatismes profonds ou la culpabilité.
L’ombre est une représentation des
psychoses, c’est une figure destructrice
 
La fonction de l’ombre est de proposer au
héros un défi à sa mesure. “Une histoire
vaut ce que valent ses méchants”

 

C’est la partie obscure, l’inexprimé, ce qui n’
a pas été réalisé, les aspects refoulés de
notre personnalité. L’ombre représente l’
inconscient
 
Et la ça a fait tilt, les Umbra seront les version crée peut aprés les primes, les "chiens de combat" des Sentient pour vaincre les Orokin. On aurait donc la version Orokin (Prime car ce seraient les originelles), les Sentient (Umbra, qui seront donc sortit dans la foulée des primes, aussi "pure" et puissante ou presque) et les version créer à la chaine par Lotus ou on e sait qui aprés la guerre ou  lorsque les ressources faiblissaient. Ou simplement par les Tenno eux même.
 
De plus lorsque l'on vas dans le Relais, le maitre du conclave nous dit un truc du genre e nous entrainer face à nous même blablabla, on est en droit de savoir pourquoi les tenno se mettent sur la gueule ? Et bien surement pour s'entrainer contre ce qu'ils affronteront de plus grand non ? 
 
Bref, une théorie parmi tant d'autre qui me semble crédible en cas d'absence de Umbra prime.
 
 
 
Ah et sinon en ce qui concerne la release des contenus prime je pense que oui, offrir la version Umbra gratos avec cata emplacement aux founders serait top si on release les packs. je en demande rien de plus qu'une semaine pour prendre direct le pack Master et accéder au Council que j'ai loupé par manque de moyens à l'époque x)
 
On pourrait dire que les founders gardent.. Le sigil et les emblèmes founder, le titre dans le profil et toutes ces choses comme l'emplacement en plus tout ça, et que ceux qui achètent auourd'hui peuvet donc juste avoir exca et les armes.
 
Il va de sois qu'un founder qui upgrade a donc les emblèmes qui upgradent aussi, c'est pas un nouveaux founder.
 
Et les founders actuels gagent aussi les Exca umbra, nikana prime et kunai prime catalysé et avec emplacement suivant leur grade.
 
Hunter = Exca
Master = Exca + Nikana
GM = Exca + Nikana + Kunai.
 
Mais je spécule trop.. pour ma part je trouverait ça normal aprés deux an, je pense avoir suffisamment profité de mes exclus matériels :oui:
 
(Et pourquoi pas offrir des remises de plats + booster ou sur l'achat de PA aux anciens founders.. ce serait pas difficile de trouver des cadeaux agréables sans repatcher un nouveaux coup d'exclu..)
Link to comment
Share on other sites

@LouarnRuz : apparemment le consensus général qui circule c'est que Excalibur Umbra et Excalibur Umbra Prime sont deux warframes bien séparées. Avec Excalibur Umbra Prime ("Dark Excalibur Umbra") qui est une exclusivité du pack Originator uniquement disponible pour une durée limitée en chine et nulle part ailleurs alors que Excalibur Umbra ne sera qu'une exclusivité temporaire qui sera disponible au reste du monde plus tard, ainsi que le Nikana Prime et les Kunai Primes.

Oui, j'ai lu cette hypothèse mais je n'en crois pas un mot. Il y a déjà deux Excaliburs, nous n'avons pas besoin de deux de plus, ni même d'un de plus.

Steve a déjà communiqué sur l'Excalibur Umbra et a indiqué qu'ils ont fait ça sur la demande de leur partenaire Changyou.

C'est un marché potentiellement juteux pour Warframe mais il y a des conditions d'entrée particulières du fait de la politique chinoise, c'est pour ça notamment que DE a vendu une partie de ses actions à Changyou, une part minoritaire de DE appartenant à des chinois ils ont le droit d'exploiter Warframe en Chine. D'où les fondateurs chinois: Steve a declaré avoir suivi les conseils de leur partenaire afin d'avoir le meilleur impact pour la lancée du serveur chinois.

Oui les fondateurs chinois ne courent pas le risque que nous avons eu en mettant de l'argent dans une béta auto-produite, oui les joueurs console peuvent se sentir lésés. Il ne devrait pas y avoir d'autres fondateurs que ceux sur pc avec Exca Prime, les incarnations ultérieures de Warframe, console ou non, sont de nouveaux marchés pour un jeu qui a déjà fait ses preuves et arrive à se financer.

Mais c'est comme ça, DE a suivi les conseils marketing de leur partenaire chinois, pour le serveur chinois, qui va être géré par les chinois de Changyou.

 

Maintenant et comme je le faisait remarquer plus haut, il y a manifestement eu une énorme bourde faite par le service Com' de DE, dûe à un manque de communication avec Changyou, peut-être aussi sur des problèmes de traduction, mais le communiqué de Changyou est très clair et plutôt raisonable tandis que celui fait par Rebecca est rempli d'incohérences, au point que le fil à ce sujet  a été vérouillé au bout d'une cinquantaine de pages de clients mécontents et en attendant un correctif officiel, que nous attendons depuis un mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je dit un Grand L.O.L  à waframe.

Depuit quand,on Favorise des contenue du jeu sur cetaine région .... mdr

Si excalibur Umbra, dragon nikana prime et kunai prime ne sorter que en chine uniquement, et non en europe !

On peut le comprendre comme >>Un trés grand F*** à tout les joueurs<< (non asiatique ) cela veut dire ?

Perso si cela arrive je prend mon passport pour l'asie (hironie) ou j'arrete le jeu tout simplement :)

Faire une promo du jeu veut pas non plus dire, trahires les joueurs, j'espére !

Que deviendra le jeu du coté Europe dans tout ça ?

Serait il possible que la fin de waframe  arrive ?

 

En cherchent sur internet .. je lit que on évoque le rachat de Digital Extremes (le développeur de Warframe).

Perfect World est bien l'un des acquéreurs, au côté de Sumpo Food, groupe chinois spécialisé dans le commerce de volailles manifestement ).

 

 

http://www.jeuxonline.info/portail/Digital_Extremes_Ltd

 

 

http://i.imgur.com/Yozjpnf.jpg

 

 

Aprés on peut croire ce que on veut ..... nous verrons bien .

Link to comment
Share on other sites

On favorise rien, DE a pas été racheté, ce qui a été vendu, ce sont les droits de Warframe pour être utilisé en Chine. Faut vous mettre dans la tête qu'on rentre pas dans le marché chinois facilement, si t'as pas d'éditeur chinois, tu publies pas en Chine, c'est tout. De ce fait, DE a pas son mot à dire sur le contenu publié en Chine (enfin si, mais pas totalement), donc rager sur DE ça sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un moment qu'on est au courant pour Sumpo :hap:

 

D'ailleurs depuis le temps ils s'appellent Layou Technologies Holding et sont actionnaire majoritaire avec 58% des parts contre 39 pour DE. Et 3 restent pour Perfect World.

 

Mais cette démarche vise à s'attaquer à un marché relativement fermé qui représente plus de 1 milliard et demie de têtes. Sur un marché en plein essort.

 

Il est bien précisé que Layou ne changera rien aux activités de DE... du moins c'est ce qu'on pensait, la ça change quand même queslques petites choses mais ce n'est que du décalage quoi, rien de grave si DE nous dit tout.

Link to comment
Share on other sites

On favorise rien, DE a pas été racheté, ce qui a été vendu, ce sont les droits de Warframe pour être utilisé en Chine. Faut vous mettre dans la tête qu'on rentre pas dans le marché chinois facilement, si t'as pas d'éditeur chinois, tu publies pas en Chine, c'est tout. De ce fait, DE a pas son mot à dire sur le contenu publié en Chine (enfin si, mais pas totalement), donc rager sur DE ça sert à rien.

Toute façon on verra bien  avec le temps , ce que sa donne .

En théory  warframe  changera à partir ou il commencera y avoir des joueurs rang 30, peut etre que  quelque chose sera rajouter par la suite..

Rien et éternel .. mais pour le moment waframe reste le meilleure jeu  en ligne que j'ai jouer sur mon Pc donc  il n'y a Aucun 

(rage envers DE ou je sais quoi d'autre ) .

J'ai encore Le Darksector sur ma Xbox est l'aspet de excalibur et nyx anniversaire, reste du copier coller dessus si j'ai bien comprie depuit le temps.

Toute façon on verra bien  avec le temps , ce que sa donne tout ça .

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que vous devriez pas le prendre comme ça. Personnellement, je considère le contenu exlclusif à la chine plus comme des mods..., on dirait juste un jeu modé, d'ailleurs, quand je vois les Ninkondi, spira, Nikana prime et Excal umbra, je reconnais vraiment pas le style de DE. Mais du coups, je trouve ça bizarre que les Umbra arrivent plus tard dans le reste du monde...

Pour ce qui est du pack fondateur, les devs ont bien précisé que Excalibur Prime, le Lato prime et la Skana prime étaient exclusifs au pack fondateur qui ne reviendra jamais, donc je pense franchement pas qu'il reviendra un jour... Par contre, les accessoires primes reviendront peut-être un jour. Et j'ai une idée à ce niveau là (même si c'est pas trop le sujet), quelque chose qui les rendrait vraiment difficile et chiants à avoir, donc pas tout le monde irai les farmer:
Les accessoires seraient "disponibles" uniquement pour les gens ayant déjà acheté un prime access pendant la semaine pendant laquelle il n'y a acun pack achetable. Les packs d'accessoires seraient donc disponibles sous forme de schéma achetables en plat (un peu plus de 900). Et j'ai cherché longtemps en contrainte que ferai bien chier:
-premièrement, avoir la warframe et les 2 armes primes du pack dans son inventaire (voir en avoir besoin pour craft les accessoires)
-deuxièmement, avoir besoin d'énormément de ressources, comme par exemple 100 crytsaux d'argons, ce qui forcerait à farmer exessivement pour les avoir ou à les acheter dans le maché (vu qu'ils disparaissent dans le temps)
-troièièment, leur donner un en temps de craft hyper long, genre 3 mois de craft non accélerables (ou pour très cher, comme 1000 à 2000 platinium)

Donc au final, beaucoup de gens trouveront que c'est de la folie, et le peut qui se mettent dans le "farm" de ces accessoires auront besoin de plus de plat ce qu'ils ont coutés quand ils étaient dispo.

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

C'est juste mon avis.

Mais puisqu'ils ont bien dit que la série des Umbra serait dans l'international, je pense qu'ils apparaîtront a l'arrivée des Sentiet pour nous (faut pas être pressé)

Pour Wukong, c'est différent, c'est un Warframe "Normal", donc plus de chance qu'il arrive plus rapidement.

Bien qu'après l'entrée des Umbra, la sortie devrait être plus rapide. Frost Umbra avait été annoncer aussi et pourtant il est pas encore sortit en Chine je crois ?

Nos pack accès Prime, leur pack accès Umbra ? (3 Mois)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...