Jump to content

J'aurais Une Suggestion Pour Les Revives


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais une suggestion à faire à propos des revive, ces pas tout le monde qui peut acheter des pl et c'est plat si ta juste un warframe surtout pour les nouveaux venus de ne pas pouvoir finir une partit ou regarder le monde jouer comme en t1 de parce que tu es rendu à 0 revive. si vous pouvez monter le nombre de revive plus que 4 ou sinon si on pourrait les acheter avec des credits chez pas comme 12 000 credits pour les 4 si on là pas avec des pl.

 

 

 

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Et puis 12.000 platiniums s'obtient tellement facilement (genre en faisant une T2) qu'il faudrait plutôt augmenter ça à 500.000 ou 1.000.000 de crédits histoire qu'il y ait un réel intérêt pour DE: Si tu peux les acheter en argent ingame trop facilement, personne n'aura plus intérêt à payer pour les avoir et DE deviendrait déficitaire. Donc DE (et par extension Warframe) finirait par crasher sur le long terme.

 

Ceci dit tu peux toujours jouer sans revive. Il faut juste faire attention à ne pas mourir. Si je peux te donner un petit conseil, c'est de t'habituer à jouer seul pour prendre de bons réflexes (se cacher ou se protéger, ne pas attaquer un trop grand groupe de mobs en même temps, ne pas foncer dans le tas,...) et tu verras que tu finiras par prendre beaucoup de plaisir, même sans revive ;)

Link to comment
Share on other sites

Très vite les revive ne sont plus un problème.

 

"surtout pour les nouveaux venus de ne pas pouvoir finir une partit ou regarder le monde jouer comme en t1 de parce que tu es rendu à 0 revive"

 

Peut être aussi parce que le néant n'est pas fait pour les nouveaux ?

Link to comment
Share on other sites

Sérieux, quelqu'un achètes des revives ? Perso, je change de frame que j'ai plus de revive (ça arrive pas très souvent d'ailleurs)
Mais sinon, j'approuve l'idée d'augmenter le nombre max de revive (un maximum de 8 pour ne pas trop abusé) avec un objet similaire au Forma.

Link to comment
Share on other sites

Les nouveaux joueurs ont 20 revives déjà pour commencer. Et si tu arrives à crever plus de 20 fois (sans te faire relever par un allié en plus) avant d'obtenir une deuxième warframe, faut apprendre à jouer prudemment à un moment ^^

C'est 4 revive par warframe par jour, c'est déjà largement suffisant.

Relevez vos alliés et vos alliés vous relèveront, ainsi vous ne perdrez pas de revive.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Perso j'ai jamais eu de probléme de vie dans warframe .. meme quand j'avais un seul warframe (excalibur)...

Si ta plus de vie .. change de waframe pour la suite ... 4 vie c'est déja pas mal et en + 4 vie par waframe ....  sa aurait pu etre 4 vie pour tous les waframe XD .

Ne changer rien !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...