Jump to content

Prochaine Warframe Prime À Partir ?


OkamiRyuuu
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant sur le jeu que depuis quelques mois, je n'ai pas le recul nécessaire pour savoir si cette question peut trouver réponse où non mais je souhaiterai être fixé !

 

Est-il possible de prévoir (ou de suposer) quelle sera la prochaine warframe prime à retourner dans le void ?? Peut-être en se basant sur l'ordre d'arrivé par exemple ?

 

Merci par avance pour votre participation à cette discution ;)

 

Okami Ryuu

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses !!

 

Oui, c'est ce que je voulais dire, désolé si ce n'était pas clair :)

Rhino Prime donc ? Et le Boltor ... Ok il va donc falloir que je bouge pour récupérer tout ça ^^

 

Bon à savoir mais venant tout juste d'arriver sur le jeu, je n'ai pas connaissance des anciens Prime Access.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Etant sur le jeu que depuis quelques mois, je n'ai pas le recul nécessaire pour savoir si cette question peut trouver réponse où non mais je souhaiterai être fixé !

 

Est-il possible de prévoir (ou de suposer) quelle sera la prochaine warframe prime à retourner dans le void ?? Peut-être en se basant sur l'ordre d'arrivé par exemple ?

 

Merci par avance pour votre participation à cette discution ;)

 

Okami Ryuu

Je déplace ce topic depuis Discu Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

Tu as trois mois avant qu'ils retirent le prochain Prime de toute manière.

 

De plus, le rework de la carte et l'éclatement du néant sont proches (même si ils ne sont pas forcément liés), pas sûr qu'ils vont retirer encore beaucoup de Primes avant qu'ils reviennent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...