Jump to content

[Spoiler] Que Pensez Vous De L'u 18


fabien976
 Share

Recommended Posts

http://steamcharts.com/app/230410#1m

 

(Et il y a des joueurs qui ne passent pas par steam)

vos mieux passer par steam pour le gros du dl même si il ya une grosse update dernierre sa fais d'éja la moitié du travail

 

Exact.

C'est pour ça qu'au plus le jeu avance au moins il y a de joueurs, et à chaque mise à jour tout le monde revient pour test le nouveau contenu.

 

Néanmoins je pense que si le jeu était plus optimisé (c'est à dire avec du contenu FINI) les joueurs resteraient peut être plus longtemps.

ouai c vrai mais la vu que en ce moment ont peut se rechoper frost prime les joueur sont revenu :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis déçu des missions journalières ,Elle sont compliquer a des moments et on obtiens des loot pas terrible a la fin Cela fais une semaine que je ne drop que des lentilles faut revoir les pourcentage de loot car je ne vais plus les faire si c'est pour avoir des loot pourri.

Link to comment
Share on other sites

Je suis déçu des missions journalières ,Elle sont compliquer a des moments et on obtiens des loot pas terrible a la fin Cela fais une semaine que je ne drop que des lentilles faut revoir les pourcentage de loot car je ne vais plus les faire si c'est pour avoir des loot pourri.

 

 

idem, depuis l'arrivée de Nezha je n'ai reçu que des lentilles, pas un seul autre loot, autant ils auraient pas mis les lentilles supérieur dans le marché à 40pl elles seraient vendables, mais vendre une lentille pour même pas 10pl c'est devenu pourri.

Link to comment
Share on other sites

idem, depuis l'arrivée de Nezha je n'ai reçu que des lentilles, pas un seul autre loot, autant ils auraient pas mis les lentilles supérieur dans le marché à 40pl elles seraient vendables, mais vendre une lentille pour même pas 10pl c'est devenu pourri.

La plupart des membre dans mon clan on arrêter de les faire je comprend pourquoi ^^

Link to comment
Share on other sites

La plupart des membre dans mon clan on arrêter de les faire je comprend pourquoi ^^

 

Je continue de les faire en croisant les doigts pour avoir le systèmes Nezha, de plus j’essaie de vendre un maximum pour avoir assez de pl pour l'acheter au cas où, mais pas facile, il auraient jamais dû mettre les lentilles supérieur au marché car du coup les lentilles sont devenues invendables et étant trop fréquentes plus chiantes qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Je continue de les faire en croisant les doigts pour avoir le systèmes Nezha, de plus j’essaie de vendre un maximum pour avoir assez de pl pour l'acheter au cas où, mais pas facile, il auraient jamais dû mettre les lentilles supérieur au marché car du coup les lentilles sont devenues invendables et étant trop fréquentes plus chiantes qu'autre chose.

J’espère plus obtenir un cœur légendaire que du Nehza je préfère l'acheter au marché sa coûte moins chère que les joueur qui le vendent ...

Link to comment
Share on other sites

J’espère plus obtenir un cœur légendaire que du Nehza je préfère l'acheter au marché sa coûte moins chère que les joueur qui le vendent ...

 

Je préfère même pas espéré le coeur légendaire, avec ma malchance niveau loot je sais déjà que je pourrais jouer 10ans en farmant tout les jours les sorties je l'aurai toujours pas. Déjà le système Nezha je sens que dans 5ans (si je l'achète pas d'ici là) je l'aurai toujours pas à cause de leurs sorties qui ont trop de loots.

Link to comment
Share on other sites

Je préfère même pas espéré le coeur légendaire, avec ma malchance niveau loot je sais déjà que je pourrais jouer 10ans en farmant tout les jours les sorties je l'aurai toujours pas. Déjà le système Nezha je sens que dans 5ans (si je l'achète pas d'ici là) je l'aurai toujours pas à cause de leurs sorties qui ont trop de loots.

Je me demande si quelqu'un a déjà loot un coeur legendaire, probablement pas.

Et de toute façon j'en vois pas tellement l’intérêt autre que pour les plat.

Surtout vu que (avec de la chance) les mods seront bientôt équilibré / refait.

 

Perso je vois pas sur quoi utiliser le coeur pour ne pas le gâcher.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si quelqu'un a déjà loot un coeur legendaire, probablement pas.

Et de toute façon j'en vois pas tellement l’intérêt autre que pour les plat.

Surtout vu que (avec de la chance) les mods seront bientôt équilibré / refait.

 

Perso je vois pas sur quoi utiliser le coeur pour ne pas le gâcher.

Primed mods

Link to comment
Share on other sites

Y a rien qui te dit qu'un nouveau sortira pas dans la nouvelle rotation, et y a primed fury et primed vigor qui sont seulement dispo en récompense de connexion :D

 

Ah génial, c'est comme pour l'arme des 100 jours ou c'est par hasard via le bonus journalier ?

Link to comment
Share on other sites

moi le seul truc qui me soul dans xarframe c est de loot le chassis de Equinox nuit jai beau refaire la mission une centaine de fois pas moyen... comme si il avais juste 1% de chance mdr pire que le stalker

...........

T'as déjà farm pour ivara ?

Parce que ÇA c'est du vrai RNG brut comme on en fait plus.

Link to comment
Share on other sites

moi le seul truc qui me soul dans xarframe c est de loot le chassis de Equinox nuit jai beau refaire la mission une centaine de fois pas moyen... comme si il avais juste 1% de chance mdr pire que le stalker

 

tkt, Ivara et Nezha sont plus dur.

 

 

...........

T'as déjà farm pour ivara ?

Parce que ÇA c'est du vrai RNG brut comme on en fait plus.

 

En effet, mais Pour Nezha c'est encore plus chiant vu que au moins Ivara on peut faire des espionnages à volonté alors que Nezha c'est 1chance par jour.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais le systèmes tombe tellement rarement, je suis rester presque 3 ou 4 semaines en passant les 3/4 de mon temps de jeux à essayer de trouver un vendeur, alors que ivara en 1semaine j'ai pu la choper.

Nezha est là depuis 2 semaines....

Et de toute façon les 3 parties ont probablement la même chance de loot.

 

Ivara m'a prit 6h de farm intensif.

Tout n'est que RNG de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Nezha est là depuis 2 semaines....

Et de toute façon les 3 parties ont probablement la même chance de loot.

 

Ivara m'a prit 6h de farm intensif.

Tout n'est que RNG de toute façon.

 

 

ok j'avoue que je me suis planté sur la date, cela n'empêche que devoir passer 2semaines sur le chan échange juste  pour un système c'est un peu gros, alors que en cherchant une frame prime si tu fait de même (en ayant les pl pour) même sur la commu fr tu passe 3 à 4 jours, rarement plus et jamais plus de 2 semaines sans aucune réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...