Jump to content

[Spoiler] Que Pensez Vous De L'u 18


fabien976
 Share

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir ces une simple question :p

 

Que pensez vous de L'Update 18 qui concerne la quête Le second rêve ?

 

perso jai eu un peu d'imcompréhension (excusez moi de l'ortographe )

 

mais il ma laisser sans voix surtout pour la fin :o

 

et vous ? :p

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai simplement adoré cette histoire.

En particulier le fait que le Stalker ai visiblement hésité à nous tuer réellement.

En ce qui concerne l'opérateur en lui-même, je suis tombé de mon siège quand j'ai vu la puissance réelle d'un Tenno.

Le fait qu'on soit encore un gosse physiquement parlant est un peu dommage mais logique quand on fouine dans le lore.

Après, les cinématiques m'ont clouées sur place et les nouveaux voice-act m'ont fait un très grand plaisir à entendre.

En résumé, et à nouveau, j'ai tour bêtement adorer cette maj.

Link to comment
Share on other sites

J'ai ajouté une balise spoiler étant donné que certaines personnent parlent de la quête en détail.

dacc ^^

 

J'ai simplement adoré cette histoire.

En particulier le fait que le Stalker ai visiblement hésité à nous tuer réellement.

En ce qui concerne l'opérateur en lui-même, je suis tombé de mon siège quand j'ai vu la puissance réelle d'un Tenno.

Le fait qu'on soit encore un gosse physiquement parlant est un peu dommage mais logique quand on fouine dans le lore.

Après, les cinématiques m'ont clouées sur place et les nouveaux voice-act m'ont fait un très grand plaisir à entendre.

En résumé, et à nouveau, j'ai tour bêtement adorer cette maj.

j'espere que ils en referons une qui nous coulent encore une fois sur place ^^

Link to comment
Share on other sites

Je penses que tous a déjà été dit mais en effet, la quête est un chef d'oeuvre, LE chef d'oeuvre qu'on attendait depuis longtemps (et finalement je suis pas mécontent d'avoir attendu).

 

Le reste je ne sais pas trop, les nouvelles armes et la nouvelle waframe ne sont pas généralissime mais on peut en faire quelque chose ^^

Le buf des snipe c'est sympa et ça les rends quand même plus utilisable :)

 

Le point négatif je trouve vient des Sentients, qui d'une ne constitue pas une faction à part (à venir?), mais en plus je pensais qu'il faudrait être plus technique pour les tuer, alors qu'en faites faut juste tirer dedans comme des bœufs à cause de leur résistance...

 

Je penses aussi que la Lune aurait pu être une planète entière, pas 3 missions en plus sur Terre....

 

Mais la quête remplace tout les autres défauts :D

Link to comment
Share on other sites

 

Je penses aussi que la Lune aurait pu être une planète entière, pas 3 missions en plus sur Terre....

à mon avis quand la map 2.0 va tomber, la lune sera beaucoup plus utilisé.

Je pense qu'ils l'ont juste mis là en terme de test, pour l'instant.

 

 

Le reste je ne sais pas trop, les nouvelles armes et la nouvelle waframe ne sont pas généralissime mais on peut en faire quelque chose ^^

Le buf des snipe c'est sympa et ça les rends quand même plus utilisable :)

[j'imagine que tu voulais dire "génialissime" (même si ce mot n'existe pas)]

Je vois pas en quoi les snipers sont plus utilisable... Leur point faible n'a jamais été les dégâts et ils ont donné des bonus de dégâts. Yay génial.

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Mais bon le point faible de cette update c es les bug même si il y a eu des hotfix en même pas 24h (Vendredi) quand je dis les bug c'est desfois genre quand tu pars 5 min du pc le jeu plante obliger de faire des petite manip ou il se réduit tout seul etc... :p

Link to comment
Share on other sites

Mais bon le point faible de cette update c es les bug même si il y a eu des hotfix en même pas 24h (Vendredi) quand je dis les bug c'est desfois genre quand tu pars 5 min du pc le jeu plante obliger de faire des petite manip ou il se réduit tout seul etc... :p

Je sais pas si t'es au courant mais c'est le problème avec TOUTES les updates.

Ils ont pas de quoi les tester suffisamment donc plein de bug se glisse dans le jeu.

Mais heureusement qu'ils patch assez vite, même si j'ai l'impression que les topics de report de bug sont complètement ignoré.

Link to comment
Share on other sites

je sais mais lors des autre update les bugs étaient moin importante

Non.

Les bugs dépendent de la taille de l'update.

Et encore, dis toi bien qu'ils ont retardé l'update d'un jour afin de corriger plein de bugs.

 

Au plus l'update apporte du contenu, au plus la chances que les bugs s'accumulent est grande.

Donc là forcement entre les armes / frame / quete / focus etc etc... Bah ça fait un paquet de trucs qui peuvent bug.

Link to comment
Share on other sites

Après c'est une béta, et pour une béta ça reste très bon, même si il faut encore faire quelque ajustements.

 

Les 3 missions sur la lune c'est normal, ils vont refaire toute la carte stellaire, et vont à l'avenir éviter d'avoir une vingtaine de nœuds par "planète", donc ils n'allaient pas mettre une "lune" entière comme pour les autres "planete".

 

Après l'U18 est très bien, warframe et arme c'est toujours subjectif, mais c'est correct.

Un nouveau tileset avec des nouveaux mods (exilus en plus, c'est toujours bon à prendre) est cool.

Les sorties ça ajoute enfin des missions HL pour s'occuper, même si les reward c'est parfois un peu injuste, après c'est rng.

Le focus est cool, même si il reste des ajustements à faire.

La quete pas besoin d'en parler.

Plus toutes les petites choses à côté, les clés t4 en exca, le buff des snipers, etc.

 

Je trouve que ça va, on part dans une bonne direction.

 

 

PS : en terme de bug on ne fera surement pas pire que l'u14

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Mais après es-ce que un jour le jeu ne sera plus en béta ou elle le sera toujours

 

L'intérêt de la beta, c'est qu'on peut la mettre à jour à volonté et ajouter du nouveau contenu. Une version "finale" obligerait de tout figer : plus de nouvelles armes, Warframes, quêtes, etc. Bref, ce serait pas cool...

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt de la beta, c'est qu'on peut la mettre à jour à volonté et ajouter du nouveau contenu. Une version "finale" obligerait de tout figer : plus de nouvelles armes, Warframes, quêtes, etc. Bref, ce serait pas cool...

 

Euuuuh... Non?

Je prends l'exemple de SWTOR et WoW auxquels je joue également en dehors de Warframe, ils sont pas en bêta et ça les a jamais empêchés de continuer les mises à jour et l'implémentation de nouveau contenu et de nouvelles classes.

Link to comment
Share on other sites

Euuuuh... Non?

Je prends l'exemple de SWTOR et WoW auxquels je joue également en dehors de Warframe, ils sont pas en bêta et ça les a jamais empêchés de continuer les mises à jour et l'implémentation de nouveau contenu et de nouvelles classes.

 

Je me trompe peut-être, mais ils ont des bugs et ont un système de rapport de bugs, non ? S'il n'ont pas de bugs à chaque MAJ, tant mieux ^^ ; ils gèrent dans ce cas, avec un solide processus de test en amont.

 

Si on prends la version "finale" dans sa définition pure, on entends "stable" : c'est-à-dire sans bug.

 

Après, c'est un avis personnel et ça vaut ce que ça vaut, mais je crois que de plus en plus la frontière entre beta et version finale tend à disparaître. Je m'explique. Auparavant, quand un jeu sortait, il était "inconcevable" de voir des bugs dedans ; ce n'était que des bugs mineurs peu nombreux la plupart du temps. Mais avec Internet (et oui, son arrivée n'a pas apporté que du bon), les développeurs ont obtenu le moyen de corriger les bugs "après coup" à coups de patchs et hotfix plutôt que de tester à mort pour les détecter en amont. Le joueur final devient du coup le testeur du jeu (à moindre coût par conséquent). Mon exemple le plus flagrant à cause des vidéos que je peux en voir et des retours que j'ai pu lire, ce sont les derniers Assassin's Creed qui sortent bourrés de bugs (je ne sais pas s'ils les corrigent, mais s'ils ne font pas, c'est vraiment n'importe quoi) ; mais je serais mauvaise langue en disant qu'ils sont les seuls. C'est un avis personnel comme je disais, si ça se trouve c'est complètement farfelu.

Link to comment
Share on other sites

Je me trompe peut-être, mais ils ont des bugs et ont un système de rapport de bugs, non ? S'il n'ont pas de bugs à chaque MAJ, tant mieux ^^ ; ils gèrent dans ce cas, avec un solide processus de test en amont.

 

Si on prends la version "finale" dans sa définition pure, on entends "stable" : c'est-à-dire sans bug.

La plus part des jeux ont un support qui reçoit les rapports de bug.

De plus, "version finale" à surtout un sens de "il y a assez de contenu pour jouer pendant un long moment et une faible quantité de bug".

 

RIEN ne dit qu'une version final est fixe et ne peut plus être mise à jour. Surtout sur PC.

La quantité de jeu qui sont pas en BETA qui reçoivent encore des mises à jour...

 

(et pas la peine de prendre assassin greed comme exemple, tout le monde sait que greedysoft utilise ce jeu comme une vache à pognon et qu'ils s'en tape de faire de la qualité)

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

La dénomination de Beta ne veut plus dire grand chose à notre époque. Quand on voit les jeux n'étant pas en Beta mais affichant des quantités de bug on est en droit de se demander ce que veut dire Beta. Nan, je pense que DE notifie Beta par soucis de logique. Ils savent qu'il y a pas mal de bug, que plein de choses nécessite des équilibrages, que énormément de contenu va encore voir le jour et que dans cette logique, comme évoqué plus haut, on ne peut décemment pas parler de version finale avec juste de grosses mises à jours pour rajouter du contenu ... Ils ont l'honnêteté de dire qu'il s'agit d'une Beta. Beaucoup d'autres n'ont pas cette franchise. Les Bug dans Fallout4, les bug a Battlefield, ... Et encore la par exemple, CS : Go qui subit des équilibrages et ajout d'arme. ( alors qu'il ne me semble pas que ce soit dit qu'il s'agit d'une Beta )

Les éditeurs sortent des trucs pas fini mais n'affichent pas Beta parce que les gens hurleraient au scandale que des gens décident de vendre des trucs pas fini du tout.

Comme si tu te prenais une bagnole ou il manque les compteurs, qu'on te dit que t'as la clim mais qu'en vrai elle souffle que du chaud, que les essuis glace sont sur le toit et que ton moulin au lieu d'avoir 110 ch comme annoncé bah t'en a 85 ... Après on peut parler de polution et de VW mais bon, je vais éviter. Mdr

Link to comment
Share on other sites

Et encore la par exemple, CS : Go qui subit des équilibrages et ajout d'arme. ( alors qu'il ne me semble pas que ce soit dit qu'il s'agit d'une Beta )

 

La différence vois-tu c'est que les devs comme valve sont assez intelligent pour ajouter du contenu à leur jeu sans faire payer des DLC. (je parle là d'un jeu payant)

C'est pas une beta, mais c'est pas parce que ton jeu est plus en beta que tu peux pas rajouter du contenu.

Sinon les moba seraient dans la m*rde....

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Non non tout à fait. D'ailleurs pour Valve je trouve qu'ils ont toujours été très correcte. Je voulais juste expliquer que la dénomination Beta était relativement foireuse actuellement vu les divers qualité de jeu proposé en terme de ( bug & co )

Pour moi, une version non Beta présente très peu de bug, c'est lisse et abouti. On peut rajouter du contenu et uniquement faire de la mise à niveau qui ne concerne finnalement que peu de bug mais d'avantage pour améliorer ce qui existe déjà et non le corriger.

Pour moi, ça ne me pose aucun problème dans le cas de Warframe, de contribuer pour du plat et profiter d'un jeu fort sympa dont le suivi est quand même très bon et qu'il soit spécifié qu'il s'agit d'une Beta ( ce qui est vrai et c'est bien de le spécifier ). Par contre, les Battlefield et autre grosses prod qui sortent de la daube sans nom proche de l'injouable tellement c'est mal pensé mais où on veut juste t'en mettre vaguement plein les yeux et avoir le culot de faire payer des DLC X/Y a toutes les sauces ça ... Ça me sort du c...

Du coup, ils m'ont perdu, moi, mon fric et mes éloges passées qui datent de BF2 ... Perso, j'aime bien le fonctionne de DE ainsi que de Warframe. Je me plait bien ici. Mdr

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, une version non Beta présente très peu de bug, c'est lisse et abouti. On peut rajouter du contenu et uniquement faire de la mise à niveau qui ne concerne finnalement que peu de bug mais d'avantage pour améliorer ce qui existe déjà et non le corriger.

 

Dommage que ça marche pas pour dota 2 reborn :D

C'est un jeu qui n'est pas en beta mais qui est truffé de bug.

Heureusement que valve fait des patch presque tout les jours xD

(mais bon ça s'explique facile, ils sont passé du moteur source au moteur source 2...)

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

bref moi j'ai une chose a dire sur ce jeu c est que en général il es bien mais il es lassant au bout d'un moment enfin si tu sais plus quoi faire :p

Exact.

C'est pour ça qu'au plus le jeu avance au moins il y a de joueurs, et à chaque mise à jour tout le monde revient pour test le nouveau contenu.

 

Néanmoins je pense que si le jeu était plus optimisé (c'est à dire avec du contenu FINI) les joueurs resteraient peut être plus longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...