Jump to content

[Spoiler] Que Pensez Vous De L'u 18


fabien976
 Share

Recommended Posts

Et bientôt... Les Catbrow...

Mdr

Encore une addition dont on a pas besoin et qui sera surement autant bugué que les kubrows.

J'ai beaucoup ri quand j'ai vu dans un résumé de devstream "on va bosser sur l'IA des sentinels parce qu'elles en ont besoin".

Et les kubrows ? non ? ils peuvent crever j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

Perso, l'IA des Kubrow je la trouve tellement moisie que je ne joue pas avec ... Je Up les chihuahua lvl 30 et je met en stase. Ils sont 6 ou 7 dans la niche de l'espace. Et pour les autres sentinelles c'est à peine mieux en faite, je ne joue presque qu'exclusivement Carrier (P) ... Et même avec elle je ne compte pas les bug en série ou elle ramasse en différé ou qu'elle essaye de ramasser des bouboules bleu alors que je suis full énergie. Souvent avec Nova d'ailleurs je sais pas pourquoi. Et ça fait le bruit de ramassage en continu... Obligé de lancer une porte ou une boulette pour être débarrassé du bruit et du dégueuli visuel traînant derrières carrier en " occultant " partiellement ma vision. Le genre de bug teubé qui énerve. Mdr

J'imagine que les Catbrow ça sera la grosse fiesta. Des CatBug.

Link to comment
Share on other sites

Perso, l'IA des Kubrow je la trouve tellement moisie que je ne joue pas avec ... Je Up les chihuahua lvl 30 et je met en stase. Ils sont 6 ou 7 dans la niche de l'espace. Et pour les autres sentinelles c'est à peine mieux en faite, je ne joue presque qu'exclusivement Carrier (P) ... Et même avec elle je ne compte pas les bug en série ou elle ramasse en différé ou qu'elle essaye de ramasser des bouboules bleu alors que je suis full énergie. Souvent avec Nova d'ailleurs je sais pas pourquoi. Et ça fait le bruit de ramassage en continu... Obligé de lancer une porte ou une boulette pour être débarrassé du bruit et du dégueuli visuel traînant derrières carrier en " occultant " partiellement ma vision. Le genre de bug teubé qui énerve. Mdr

J'imagine que les Catbrow ça sera la grosse fiesta. Des CatBug.

 

 

Il seront nommés les kavats, apparement ils seront fufus de base sur terre (à voir si les nôtres seront tjs fufus) et faudra les scanné pour récup leur adn et les utilisés dans les oeufs de kubrow... en bref tu transforme un clebard en minou.

Link to comment
Share on other sites

Il seront nommés les kavats, apparement ils seront fufus de base sur terre (à voir si les nôtres seront tjs fufus) et faudra les scanné pour récup leur adn et les utilisés dans les oeufs de kubrow... en bref tu transforme un clebard en minou.

C'est pas ce que j'ai compris...

J'avais compris que les grineer auraient une "crazy lady", une grineer femelle qui controle les kavats un peu comme le drahk master.

Et que ce serait en scannant CES kavats là qu'on aurait l'adn à injecté sur les oeufs de kubrow.

Enfin bref ce que tu dis a du sens.

 

Ça ne change en rien le fait que leur IA sera m*rdique aussi :D

 

 

Ah et aussi, R.I.P loki, les kavats grineer auront la capacité de voir les invisible :D

Link to comment
Share on other sites

Zut ! Je pensais revoir le build de mon Excalibur afin de profiter au maximum des avantages du focus Naramon (imaginé un Exca. sous exalté qui balance des critique à la chaîne tout en étant invisible) et j'apprend que DE vas casser mon rêve avec une bande de nyan-cat.

 

Attendez ... Qu'est ce que j'ai à craindre de simple minou (surtout si je balance à la chaîne des vagues d'énergie critique) XD

Link to comment
Share on other sites

Zut ! Je pensais revoir le build de mon Excalibur afin de profiter au maximum des avantages du focus Naramon (imaginé un Exca. sous exalté qui balance des critique à la chaîne tout en étant invisible) et j'apprend que DE vas casser mon rêve avec une bande de nyan-cat.

 

Attendez ... Qu'est ce que j'ai à craindre de simple minou (surtout si je balance à la chaîne des vagues d'énergie critique) XD

 

Pour le moment on a aucune stats, attend de voir leurs stats avant de dire cela, c'est clair que les drahk sont useless (sauf si tu a minimum 4 maitres drahk) mais suivant leurs stats et possibilités de mouvements il peuvent être très dangereux. Il faut pas oublier que c'est des chats donc un chat étant agile ils auront sûrement une IA et des mouvements avec beaucoup d'agilité (du moins chez les grineers) donc pendant que tu va les ciblés (ou les ignorés tu risque de te faire prendre par derrière.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment on a aucune stats, attend de voir leurs stats avant de dire cela, c'est clair que les drahk sont useless (sauf si tu a minimum 4 maitres drahk) mais suivant leurs stats et possibilités de mouvements il peuvent être très dangereux. Il faut pas oublier que c'est des chats donc un chat étant agile ils auront sûrement une IA et des mouvements avec beaucoup d'agilité (du moins chez les grineers) donc pendant que tu va les ciblés (ou les ignorés tu risque de te faire prendre par derrière.

Les drahk sont loin d'être inutile.

Le drahk master arrête pas de te chourer tes armes et il bloque les attaques mêlée. De plus, avec un petit peu de bug et de rebond, il peut te chourer tes 3 armes d'un coup...

Quant aux drahk, si tu fais pas gaffe ils te chargent et te foutent au sol, et ils sont quand même tanky mine de rien.

 

En plus parfois tu te retrouve avec un excédent de drahk master et...Paf, ça fait des drahk de partout.

 

 

Ils font quand même parti d'une des unités casse bonbon du jeu.

Link to comment
Share on other sites

que pensez vous de l'U18?

Nil nisi bonum :)

 

Pour les maitres drahk, et la conversation, ils sont assez ennuyeux, mais ne sont pas mes cibles prioritaires chez les grineers ;)

les napalm et les bombardiers sont ceux qui je crains le plus ^^

 

et pour ma part, depuis l'apparition des scramble corpus, j'ai revu mon échelle de la chiantise ^^

Link to comment
Share on other sites

et pour ma part, depuis l'apparition des scramble corpus, j'ai revu mon échelle de la chiantise ^^

J'imagine que tu parles des scrambus

Moi je les aime bien :D

Plus que les nulifier.

Les scomba & scrambus devrais remplacer les nulifier.

 

En plus je les trouve marrant à se balader partout en over-roller.

Link to comment
Share on other sites

Les drahk sont loin d'être inutile.

Le drahk master arrête pas de te chourer tes armes et il bloque les attaques mêlée. De plus, avec un petit peu de bug et de rebond, il peut te chourer tes 3 armes d'un coup...

Quant aux drahk, si tu fais pas gaffe ils te chargent et te foutent au sol, et ils sont quand même tanky mine de rien.

 

En plus parfois tu te retrouve avec un excédent de drahk master et...Paf, ça fait des drahk de partout.

 

 

Ils font quand même parti d'une des unités casse bonbon du jeu.

 

C'est les maitres drahk qui sont chiant du coup, les drahk sont comme les rollers, chiant du fait qu'ils te foncent dedans mais en dehors de cela ... ils sont pas très balèzes. pour les Scrambus et Scomba (et autres corpus du styles) ils sont chiants selon les types de pouvoirs utiliser (et du fait que la portée est presque le double de celle de la boule du zéro), sinon il y a aussi leurs armes qui font quand même assez mal je trouve.

Link to comment
Share on other sites

 pour les Scrambus et Scomba (et autres corpus du styles) ils sont chiants selon les types de pouvoirs utiliser (et du fait que la portée est presque le double de celle de la boule du zéro), sinon il y a aussi leurs armes qui font quand même assez mal je trouve.

Ouai mais au moins, ils ruinent pas le gameplay des armes tel que sniper / shotgun / arc et autres armes a cadence de tir faible.

Donc je les aimes bien :D

 

Et en plus ils te OS pas au lanka x_x

Link to comment
Share on other sites

Et en plus ils te OS pas au lanka x_x

 

j'ai vu une demoiselle se faire fouetter au lecta et se faire passer dessus à coup de patin antigrav.....elle a beaucoup râler sur eux pendant la soirée après *.*

ils peuvent être excessivement douloureux à haut niveau. ^^

donc, même s'ils n'ont pas ce magnifique fusil qu'est le lanka, ils piquent un peu :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu une demoiselle se faire fouetter au lecta et se faire passer dessus à coup de patin antigrav.....elle a beaucoup râler sur eux pendant la soirée après *.*

ils peuvent être excessivement douloureux à haut niveau. ^^

donc, même s'ils n'ont pas ce magnifique fusil qu'est le lanka, ils piquent un peu :D

 

Je sais plu c'est lequel mais il y en a un qui fait un tir dispersé dont les projectiles sont à tête chercheuse, eux c'est les plus chiant je trouve persos.

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu une demoiselle se faire fouetter au lecta et se faire passer dessus à coup de patin antigrav.....elle a beaucoup râler sur eux pendant la soirée après *.*

ils peuvent être excessivement douloureux à haut niveau. ^^

donc, même s'ils n'ont pas ce magnifique fusil qu'est le lanka, ils piquent un peu :D

Maaaais moi je les aime bien.

Rien que de les voir se balader en patin antigrav ça me fait rire.

En plus ils ont la classe. (contrairement aux nulifier qui ressemble a... des chiottes sur un corpus)

 

Mon principal argument restera toujours "au moins eux ils ruinent pas le gameplay des armes à cadence de tir faible."

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils ne ruinent pas les jeux avec armes à faible cadences de tirs, je suis assez d'accord, mais les gameplay furtif avec eux deviennent une gageur quand même.

surtout qu'avoir mon radar ennemie brouillé n'est pas spécialement appréciable :P

 

par contre, je veux bien leur patin sur ma nova :D

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai déjà dit sur le forum anglais, pour moi l'update parfaite ça serait :

- 0% nouveau contenu

- 100% rework & équilibrage & complétion de ce que warframe nous propose actuellement.

 

Mais ça n'arrivera jamais.

 

De plus, DE commence a pété un câble avec les cosmétiques ça devient grave.

chui d'accors sur les cosmétique desfois j'ai l'impression que le jeu devien warframe top modele mdr

 

par contre le 0% nouveau contenu c es un peu abuser tu veut pas qu'il rajoutent juste une nouvelle quête ? :o :p

Link to comment
Share on other sites

Perso, l'IA des Kubrow je la trouve tellement moisie que je ne joue pas avec ... Je Up les chihuahua lvl 30 et je met en stase. Ils sont 6 ou 7 dans la niche de l'espace. Et pour les autres sentinelles c'est à peine mieux en faite, je ne joue presque qu'exclusivement Carrier (P) ... Et même avec elle je ne compte pas les bug en série ou elle ramasse en différé ou qu'elle essaye de ramasser des bouboules bleu alors que je suis full énergie. Souvent avec Nova d'ailleurs je sais pas pourquoi. Et ça fait le bruit de ramassage en continu... Obligé de lancer une porte ou une boulette pour être débarrassé du bruit et du dégueuli visuel traînant derrières carrier en " occultant " partiellement ma vision. Le genre de bug teubé qui énerve. Mdr

J'imagine que les Catbrow ça sera la grosse fiesta. Des CatBug.

je suis d'accros sur l IA des kubrow c es totalement a revoir moi le mien il y a pas le mods pour aller tuer le premier ennemie qu'il voit eet pourtant il y va et se fais tuer facilement se con...

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accros sur l IA des kubrow c es totalement a revoir moi le mien il y a pas le mods pour aller tuer le premier ennemie qu'il voit eet pourtant il y va et se fais tuer facilement se con...

Y'a pas de mod qui fait ça... Seul les sentinels ont ce mod.

 

par contre le 0% nouveau contenu c es un peu abuser tu veut pas qu'il rajoutent juste une nouvelle quête ? :o :p

Je vois pas où est le problème, le jeu est actuellement cassé de partout et n'a aucun sens.

Ça serait cool une grosse MaJ qui règle tout ces problèmes. Mais bon jpeux encore rêver...

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai déjà dit sur le forum anglais, pour moi l'update parfaite ça serait :

- 0% nouveau contenu

- 100% rework & équilibrage & complétion de ce que warframe nous propose actuellement.

 

Mais ça n'arrivera jamais.

 

De plus, DE commence a pété un câble avec les cosmétiques ça devient grave.

 

ptet pas 0% mais un truc comme 10% de nouveaux contenu et 90% règlement de bugs ce serait pas mal déjà.

Link to comment
Share on other sites

oui mais bon moi j'aime bien les quête surtout la quête du second rêve jai adoré après ouai pour les bugs ce serais bien une maj qui corrige un peu le tout

 

 

Y'a pas de mod qui fait ça... Seul les sentinels ont ce mod.

 

Je vois pas où est le problème, le jeu est actuellement cassé de partout et n'a aucun sens.

Ça serait cool une grosse MaJ qui règle tout ces problèmes. Mais bon jpeux encore rêver...

 

comment sa aucun sens ???  et si le jeu etais cassé completement de partout il y aurais pas qu'a une seul personne a qui se serais arrivé et le jeu serais injouable et donc desert

Link to comment
Share on other sites

comment sa aucun sens ???  et si le jeu etais cassé completement de partout il y aurais pas qu'a une seul personne a qui se serais arrivé et le jeu serais injouable et donc desert

Par aucun sens j'entends :

- les mods / armes / warframe etc.. qui ne sont absolument pas équilibré

- les missions qui n'ont absolument aucune logique

- les bugs qui ne sont jamais fix + les devs qui n'en ont pas grand chose à faire (faut dire, le forum est pratiquement inutile)

Link to comment
Share on other sites

Par aucun sens j'entends :

- les mods / armes / warframe etc.. qui ne sont absolument pas équilibré

- les missions qui n'ont absolument aucune logique

- les bugs qui ne sont jamais fix + les devs qui n'en ont pas grand chose à faire (faut dire, le forum est pratiquement inutile)

 

 

Persos j'avais un bug depuis la sortie du focus, j'ai fait 1 post sur le FR (il y a u un hotfix environ 1 semaine après mais toujours le bug), j'ai refait le post sur l'anglais (1semaine après nouveau hotfix mais toujours mon bug), du coup j'ai été me plaindre sur le support (et miracle l'hotfix suivant réglais le bug), donc c'est limite pour les bugs faut les harceler pour qu'ils s'en occupes.

 

En bref soit on a de la chance et on est beaucoup avec le même bug récurant et ils se sentent harceler par la communauté et règlent le bug assez vite, soit on a pas de chance et faut limite leur envoyé des posts pour ton problème vraiment partout ...

Link to comment
Share on other sites

Persos j'avais un bug depuis la sortie du focus, j'ai fait 1 post sur le FR (il y a u un hotfix environ 1 semaine après mais toujours le bug), j'ai refait le post sur l'anglais (1semaine après nouveau hotfix mais toujours mon bug), du coup j'ai été me plaindre sur le support (et miracle l'hotfix suivant réglais le bug), donc c'est limite pour les bugs faut les harceler pour qu'ils s'en occupes.

 

En bref soit on a de la chance et on est beaucoup avec le même bug récurant et ils se sentent harceler par la communauté et règlent le bug assez vite, soit on a pas de chance et faut limite leur envoyé des posts pour ton problème vraiment partout ...

Ca me fait toujours plaisir de voir des gens qui voient les même choses que moi xD

Perso j'ai fait 2 topics de bug sur Ivara je pari qu'ils sont encore là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...