Jump to content

pour les newbie rageux


KYRVAL
 Share

Recommended Posts

ahhaha la fonderie 2013
avec la vieille cronus de Vor en craft :p
la grande époque ou il fallait farmer les ressources rare que sur les Boss..... c'etait moins facile de crafter 5 armes par jours quand tu recevais que 1 gallium ou module de controle ou morphics ou.. le plus chiant les cellules orokin  par boss , et encore...sans garantie de lootsb2g.jpg

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Avant on devait passer par un arbre de "skill" pour tout ce qui était de l'augmentation de nos armes et warframes, mais aussi pour obtenir les fameux emplacements de mods.

Mods qui avait la particularité d'être totalement aléatoire et impossible à monté (la fusion n'existé pas), paye ton croisement de doigt pour tombé sur ce que tu voulais.

Le braton vandal été à 1 crédits sur le marché et été considéré comme la meilleur arme principale du jeu.

On avait pas de sentinelle pour ramasser tout les lots qui nous entouré, tant et si bien que tout le monde utilisé et abusé de la touche "G" histoire d'orienté les copains sur les lot rare.

On devait farm les mission défense pour espérer obtenir tout les partie de Banshee (qui à l'époque te cleané une map en 2-3 grâce à son 4).

Link to comment
Share on other sites

il a super bien évolué,, et dans le bon sens comme tu dis 
même si parfois y'a des modifs ou des choix des devs que je ne comprend ou n'approuve pas forcement, je prend mon mal en patience et je m'adapte

c'est justement la base de ce topic ,, les nouveaux se plaignent sans arrêt , mais on tendance a oublier que Warframe est GRATUIT , en constante évolution, avec une communauté très présente,, sans oublier les devs qui bossent comme des forçats pour nous faire plaisir et corriger rapidement les problemes.
et pour cette qualité c'est un véritable cadeaux du ciel
" parce que les skins, pack color etc etc c'est que du luxe" ... hormis ça , tout le contenu est lootable il faut juste pas faire le gamin capricieux et être patient.
soit, la fermer et faire peter sa CB pour avoir ce qu'on veut tout de suite .." ce qui aide les devs a rendre le jeu encore mieux a l'avenir"

et si t'as 13ans et pas de CB,, bin tu retournes sur Dofus ou t’arrêtes de chouiner ... déjà que c'est pegi18 a la base !
 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

HO trop coooool a oui ca rappelle des bon souvenirs en effet ou je parlais de ces emplacements aura bizarre ma première fut sniper scavenger !  ^^

Merci pour ces vieux screens ca montre comme quoi ça a évolué (des menus au liset  y'a eu du chemin) ; ptin ouais on peut marquer les item aussi maintenant ,comme on en parlait justement de ça hier en clan ,il y 'a plein de petites actions ajoutées, des pacotilles pour certains mais qui change tout en fait .

tu te rappelles quand steeve il tentait des "expériences d'interface haha" ? Des fois ça faisait flippé (ils disaient c'est pas nous c'est le stagiaire!!!)

  I7kCDLl.jpg

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

comme on a dévié sur les souvenirs ,, je remet le topic pour ceux qui arrivent sans regarder la première page :)
 

aujourd’hui j'ai envie de pousser un coup de gueule car j'en ai ras le bol de voir tout les nouveaux se plaindre sans cesse

alors je vais expliquer en quelques points pourquoi vous devez arreter de ouinouin sans arret !
je vais vous dire la différence et comment c’était y'a 3ans quand la plupart d'entre nous ont commencés

1: le jeu n'est pas plus difficile qu'avant ... on devait mettre nos pouvoirs dans des emplacements de mods,, vous avez donc 4 emplacements disponibles de plus et donc des points attribuables pour votre puissance ou shield, pv de plus que nous on avait .. vous etes donc bien plus puissant que l'on était pour les même mobs ! et je ne parle même pas de l 'exilus et de l'aura qui donne 14 points bonus pas encore introduit au jeu..!!

1-1: il faut juste arrêter de penser que vous etes sur Call of duty et penser a entrer en mission avec un build et un gameplay coop correct sans foncer dans les mobs comme des warriors en mousse.. on a pas que ça a foutre que de vous ressusciter en se mettant en danger !! et SURTOUT en sortie journalière !!

2: en contenu Prime , on avait que Frost , latron et reaper .... et c'etait une vraie galere a loot car il n'y avait que 2 type de clef "raid" et un % misérable de rate loot et on etait heureux quand même !
3: ca nous prenait 1h a farmer les defenses du genre Xini  pour une T1 ou T2 non garanties aléatoire,, pas comme Lua ou draco ou on peut faire 40 clefs par jour " testé et approuvé"

4: de notre temps, il n'y avait pas de tchat aussi actif pour demander un taxi .. on ne courait pas avant de savoir marcher et on faisait ce qu'il fallait pour y avoir accès sans mendier
5: il fallait faire le circuit de missions de la planete et le boss pour aller a la suivante... on avait pas la possibilité de se faire PL chez les HL étant rang 2 unstuff !! et pour les alertes c'etait tant pis
6: il y avait un réacteur et catalyseur en alerte que chaque mois .. contrairement a vous qui les avez a la pelle et ce gratuitement,,, nous on les payait 20pl et le trade de masse pour se faire des plats n'existait pas !!
7: NOUS on attendait les infos et on s'informait sur Wiki uk  régulièrement " il n'y avait que ça étant donné qu'on était pas nombreux" ,, on ne posait pas de questions dont on devait logiquement connaitre la réponse au rang 2 et certainement pas étant arrivé au rang 15 " qui était le max a l’époque" ... intéressez vous au jeu un peu plus ... le canal région n'est pas le guide du routard feneants , ni un GPS !!! ,,  " si vous êtes rang 12 et que vous demandez encore si on peut crafter des cristaux d'argon.. il faut arrêter de vous faire PL !! " ou accepter de vous faire envoyer promener ailleurs..

8: on était a l'affut des nouveautés et on y allait tout de suite .., vous n’êtes même plus capable de faire vos quêtes importante " ou les dev ce sont cassés la tête pour nous offrir une warframe dans une petite campagne sympa" et apres ,vous vous demandez pourquoi vous etes bloqués avec un pre requis pour avoir accès quelque part..
9: vous ragez parce que beaucoup de HL quittent votre partie ,,, quand on voit sur Draco par exemple un rang 5 avec 100pv " donc pas foutu de mettre une aura" pour mettre au moins du shield ou pv,,  ne vous étonnez plus et posez vous la question du pourquoi ! .. on est pas des pigeons..

10: avant de courir après le contenu du jeu, étudiez vos persos principaux ,modez et polarizez vous correctement... ce qui vous évitera de vous faire insulter de gros noob par beaucoup de joueurs au mauvais caractère.... ça nous évitera aussi de voir vos pleurnicheries sur le canal région.

11 : on vous parle de Wiki et du Forum c'est pas pour rien , alors venez y mettre les pieds plus régulièrement au lieu de flooder la région pour savoir ou se trouve telle partie prime ou ce qui est contenu dans la derniere maj.... parce que rager quand on vous répond pas ça commence a bien faire !!

12: voila pourquoi on répond parfois en perdant patience a vos pleurnicheries et questions stupide.
13 : soyez heureux d'avoir un jeu GRATUIT d'aussi bonne qualité, au lieu de gueuler a chaque petit beug après les maj , nous on jouait entre les beugs et avec en plus un contenu minable !! c'est la qu'on voit que depuis la fusion PC, console le PEGI 18 n'est plus respecté du tout du tout " sans vouloir dire que warframe déborde de gamins capricieux depuis un moment"

14: petite note perso : en général, quand vous voyez un rang 21 dans votre squad, laissez lui le datamass parce qu'on en a marre d'avoir toujours 300metres d'avance et de devoir tout clean pendant 2 minutes a vous attendre .." pareil pour les portes a ouvrir en duo" ..c'est quand même pas difficile d'apprendre les déplacements 2.0 et de suivre des flèches sur une map ..!!! et pareil pour les espionnages, équipez vous de ou  LAISSEZ FAIRE LE LOKI ...!!! parce que coop veut dire aussi de laisser faire l'expert... on ne vient pas avec des trompettes dans une mission logiquement furtive !!.. et les décodeurs c'est pas fait pour les chiens .. ou alors faut rejouer un peu avec des Lego pour éviter de les foirer a l'avenir


voila , ce sera tout pour l'instant ,, ce n'est pas une déclaration de guerre donc moderez vos propos quand même pour que D20 vous mette pas une fessée

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

La déviation sur les souvenirs est justement dans le sujet pour une raison : ils rappellent aux newbies que warframe n'a pas toujours été ainsi, et que le jeu a énormément évolué et qu'il continuera à évoluer, et encore heureux :)

Mais tout les newbies, RNGod merci, ne sont pas des petits rageur qui veulent tout tout de suite :) certains comprennent vite qu'arriver aux rang 20/21 ne s'est pas fait en une semaine. 

Un problème aussi est que je croise en ce moment pas mal de rang 11/12 qui n'ont pas du tout d'expérience du jeu, ayant tout fait ou presque en pick up. ils arrivent avec des build loufoque trouvé quelques part sur internet et....se font massacrer.

certains ne comprennent pas par exemple que le poison passe les boucliers....et les infestés aime le poison, mais non, ils arrivent avec plus de 800 en bouclier et deux petites centaine de pv, au premier ofsprey mutaliste, c'est le drame *.*

Link to comment
Share on other sites

Perso je me prend des claques quand on me demande des missions trop haut level, donc je refuse tant que mon perso ne tiendra pas.

Je cherche les bons mods et je chipotte longtemps.

Bref pas moi que vous verrez vous embêter :p

Link to comment
Share on other sites

l'affichage des résurrections ,, mouhahaha
24g6.png

507n.jpg

la tonne de perso disponible ... avant l'arrivé du premier prime ..mouhahahhaha
q94r.jpg

l'arrivée des Artefacts ,, l’ancêtre des auras
2t00.jpg 

 

rien de mieux qu en video ^^ ...

fin 2012 , les premier a avoir une Clef Beta a tirage limité ^^

j'avais presque oublié les barrières de laser , le pop up de rebecca qui nous averti , les crypto a faire pour récupérer les datamass , le system de respoint quand t'as le cul a terre , et le petit son que tout le monde aimait entendre ,, quand tu level up un truc :)

 

 

 

un peu de gameplay


et si vous vous demandez d'ou sort Warframe , voila la reponse... certain se souviendront de ce jeu la qui a inspiré notre Warframe actuel
ou on incarne un Excalibur proto skin  et qu' on doit combattre un Nyx Nemesis en boss final
ps: j'ai fais 4x ce jeu ,, j'etais donc destiné a suivre le symbole du lotus :)
8f3u.jpg

et ca c 'est cadeaux ^^ ...si vous voulez voir l'evolution physique d'excalibur proto et son vrai visage :) ..ainsi qu'une apparition de Nyx nemesis

la video du concept original de Warframe .... qui a failli s'appeler Darksector aussi  lol

 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

"la video du concept original de Warframe .... qui a failli s'appeler Darksector aussi  lol"

En faites non il s'agit bien du concept original de Dark Sector que DE à présenté en 2004 (c.f. la description de la vidéo), cependant suite à l'implication des éditeurs des changement ont été effectué pour donner le jeux parut en 2008.

Warframe est la concrétisation de tous les concepts que DE voulait intégrer dans le jeux Dark Sector (avec quelque changement histoire de collé à un MMO-coop), et c'est même aller au delà de leur imagination vue qu'ils ne s'attendaient pas à un telle succès.

20 hours ago, KYRVAL said:

4: de notre temps, il n'y avait pas de tchat aussi actif pour demander un taxi .. on ne courait pas avant de savoir marcher et on faisait ce qu'il fallait pour y avoir accès sans mendier

5: il fallait faire le circuit de missions de la planete et le boss pour aller a la suivante... on avait pas la possibilité de se faire PL chez les HL étant rang 2 unstuff !! et pour les alertes c'etait tant pis

[...]

8: on était a l'affut des nouveautés et on y allait tout de suite .., vous n’êtes même plus capable de faire vos quêtes importante " ou les dev ce sont cassés la tête pour nous offrir une warframe dans une petite campagne sympa" et apres ,vous vous demandez pourquoi vous etes bloqués avec un pre requis pour avoir accès quelque part..
9: vous ragez parce que beaucoup de HL quittent votre partie ,,, quand on voit sur Draco par exemple un rang 5 avec 100pv " donc pas foutu de mettre une aura" pour mettre au moins du shield ou pv,,  ne vous étonnez plus et posez vous la question du pourquoi ! .. on est pas des pigeons..

Pour le point 4 et 5 il faut dire que le circuit avant été bien plus facile à suivre qu'actuellement, quand aux taxi ils n'existaient quasiment pas car il n'y avait aucun intérêt à faire des missions que l'on avait pas débloquer si ce n'est de mourir et perdre inutilement des charge de rez qui été limité à 4 par jour et par warframe (du moins les gratuite).

Quand au 8 c'est surtout lier au faites qu'une partie des gens ne prenne pas le temps de faire un tour sur le site lorsqu'il voit qu'une mise à jour du client a lieu.

Et pour le 9 je tiens à dire que j'ai déjà vue des joueurs avec des taux de bouclier et de santé acceptable mourir plusieurs fois de suite sur Draco. Donc c'est même plus une question de stat pourrie mais bien d'incapacité à jugé une situation et de s’adapté en conséquence.

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as surement connue parce que le système de rez n'a pas bougé depuis la bêta jusqu'à son récent changement lors de l'update 18 (du moins c'était peu après l'obtention du système de focus).

Bon c'est vrai que mes propos peuvent porté à confusion donc je m'explique : j'appelle rez l'action de revenir sur le champs de bataille lorsque vos coéquipiers ont échoué à vous remettre sur pied alors que vous étiez à terre parce qu'ils étaient (rayer la mention inutile) occupé/afk/absent/s'en foutaient totalement.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Aragami said:

"la video du concept original de Warframe .... qui a failli s'appeler Darksector aussi  lol"

en fait j ai oublié de mettre un ? a la fin

Quote

Quand au 8 c'est surtout lier au faites qu'une partie des gens ne prenne pas le temps de faire un tour sur le site lorsqu'il voit qu'une mise à jour du client a lieu

Et pour le 9 je tiens à dire que j'ai déjà vue des joueurs avec des taux de bouclier et de santé acceptable mourir plusieurs fois de suite sur Draco. Donc c'est même plus une question de stat pourrie mais bien d'incapacité à jugé une situation et de s’adapté en conséquence.

 

pour le 8 c'est bien ce que je dit, ils ne prennent plus la peine d'aller jeter un oeil par qu'ils savent que "des pigeons" en prennent le temps  a leur place ..

ils ne s'y interressent pas et tout doit leur tomber dans le bec ..alors qu en 2 clik t'as tres souvent ta reponse

et pour le 9... il va de pair avec
1-1: il faut juste arrêter de penser que vous etes sur Call of duty et penser a entrer en mission avec un build et un gameplay coop correct sans foncer dans les mobs comme des warriors en mousse.. on a pas que ça a foutre que de vous ressusciter en se mettant en danger !! et SURTOUT en sortie journalière !!


pour les rez, j ajouterais que quand t'avais que 4 rez par jour et par warframe , tu faisais bien plus attention a ton gameplay "parce que pas confiance aux PU" ...car tu savais qu après 4 mort , bin tu pouvais oublier ton perso préféré jusqu au lendemain si tu voulais pas payer pour des rez en plus ..
 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Non, il y a u en tout 3 systèmes de rez, le premier comme sur sa vidéo il fallait payer des crédits, le 2ème c'était 4 rez par jour par warframe et le 3ème c'est le systèmes actuel où tu a 4 rez par missions, et moi j'ai connu les 2 dernière mais pas la première.

Link to comment
Share on other sites

de mon avis,, actuellement ,les 4 rez par missions est une grosse connerie ..
car ça pousse a en avoir rien a foutre de jouer comme un pied et que ca tue l 'esprit de coop
sans vouloir cracher dans ma propre soupe , même moi quand je croise des joueurs unstuff sur draco qui foncent dans les mobs et qui se retrouvent le cul a terre 3x dans la première vague ,,jme déplace même plus ..
et quand je dis 3x je suis gentil

encore un truc que je remarque le vendredi...
"ou se trouve le vendeur"
3 minutes plus tard ..et souvent le même gars parce qu on lui a pas repondu
"ou se trouve le vendeur"

perso, j ai la reponse en 45 secondes ...j'oserais jamais demander ca en region trop la honte de me faire passer pour un feneant
je vais sur le premier relais  voir jusqu a l emplacement de baroo voir ou il se trouve

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

aider c'est bien mais assister ....   JE TE JURE même l'otage joue mieux quoi ....au moins il fait une roulade lui -_-! les mecs ils squattent dans le feu ou alors il est perdu quand faut passer par en dessous alors que tu lui marques l'endroit .... le mec il a le datamass et il farm les mobb au lieu de venir avec toi au terminal ...... le mec ils postule pour un raid il viens juste farmer ash et il se casse en faisant fail la mission des plaques (il manque une personne il a leave ca a foiré) trop !!!! ou en plus il t'insulte parce que tu as pas envie de prendre d'arme principal (le mec est R4, il te traite de noob ca énerve) et pour couronner le tout il va te spam de mp et d'invites sauvages car tu a répondu a ses questions une fois y'a ....2mois ,sans même te dire bonjour avant et ne répond pas quand tu lui demandes des explications .

pour troll on est allé sur Draco avec nova speed et equinox nocturne négative (-25% armure sur allies )  y'a des petit rangs ils ont eu des surprises  et certains   R 19 - 21 qui ont découvert un draco a challenge et ont kiffé , comme quoi y'a mieux a faire  ^^

petite apparté dans le truc hehe ce soir c'est raid avec clé éteinte wooooooooo hahahaha

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, grinerslayer said:

aider c'est bien mais assister ....   JE TE JURE même l'otage joue mieux quoi ....au moins il fait une roulade lui -_-! les mecs ils squattent dans le feu ou alors il est perdu quand faut passer par en dessous alors que tu lui marques l'endroit .... le mec il a le datamass et il farm les mobb au lieu de venir avec toi au terminal ...... le mec ils postule pour un raid il viens juste farmer ash et il se casse en faisant fail la mission des plaques (il manque une personne il a leave ca a foiré) trop !!!! ou en plus il t'insulte parce que tu as pas envie de prendre d'arme principal (le mec est R4, il te traite de noob ca énerve) et pour couronner le tout il va te spam de mp et d'invites sauvages car tu a répondu a ses questions une fois y'a ....2mois ,sans même te dire bonjour avant et ne répond pas quand tu lui demandes des explications .

pour troll on est allé sur Draco avec nova speed et equinox nocturne négative (-25% armure sur allies )  y'a des petit rangs ils ont eu des surprises  et certains   R 19 - 21 qui ont découvert un draco a challenge et ont kiffé , comme quoi y'a mieux a faire  ^^

petite apparté dans le truc hehe ce soir c'est raid avec clé éteinte wooooooooo hahahaha

 

 

T'es vilain toi quand tu t'y mets :o

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, grinerslayer said:

le mec ils postule pour un raid il viens juste farmer ash et il se casse en faisant fail la mission des plaques (il manque une personne il a leave ca a foiré)

bien fait pour ta gueule grin... mouhahahhaha t'as qu a me mp :)

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

je retiens l'idée :D (de prendre une nova speed + une equinox défense négative )

ça pourrait aider à rendre draco moins attractives pour les joueurs fainéants ^^

truc qui est arrivé à ma chérie, le type qui cherche à faire volontairement foirer la mission en faisant n'importe quoi *.* (il ne pouvait pas être maladroit à ce point...)

résultat, une excavation prise de tête qui l'a faite hurlé assez fort ^^

Edited by tabbehim
Link to comment
Share on other sites

Sinon il y a le bon vieux truc qui fait pété un câble, loki transmu en permanence (limite tu y va en premade avec une trinity bless) et tu switch toute les 2 secondes avec le gars (ou en draco/akkad tu va en fufu dans le tas de mobs puis tu switch).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...