Jump to content

[Frost] Problème Bonus Casque Aurora Arcane


KalErutan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai repris Warframe il y a peu et j'ai vu que j'avais un schéma de Casque Aurora Arcane pour Frost (bonus d'armure, malus de santé).

Je l'ai bien évidemment crafté mais lorsque je l'équipe, je ne vois aucun changement de stat dans l'arsenal. 

Quelqu'un a-t-il une idée de la provenance du problème ? Est-ce un problème d'affichage (je crois qu'il y en a pour le casque Vanguard de Rhino) ? Est-ce que c'est un bug ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Les stats sont affichées, mais tu dois parfois fermer l'arsenal et le rouvrir pour voir le changement. Mais le casque doit avoir "Arcane" dans son nom, sinon ce n'est pas un casque Arcane, donc il ne donne pas de bonus.

Après vérification je confirme, je vois clairement le +75 d'armure que le Casque Aurora Arcane me donne.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Effectivement comme dit GilgaMelchi, une fois le casque Arcane équipé, il faut "sortir" du menu de Customisation pour revenir à l'écran principal de l'Arsenal. Là, en survolant la warframe, on voit les bonus de stats (si ce sont des stats visibles (par ex, la "durée de prise murale" de certains casques Arcane n'est pas une stat visible)).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...