Jump to content

Mod Maître Voleur


Mr.Khasos
 Share

Recommended Posts

Tu peux le drop sur plusieurs mobs, mais le plus simple d'entre eux à farm reste encore les Scorpions Grineers

Par contre le mod est un peu décevant, je te recommande pas trop de perdre ton temps à le farm donc, quoique tu pourrais choper un Defiled Snapdragon au passage

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, MisterAbyssius said:

Bonjour à tous !

Voilà une petite question de ma part : où ? et de quelle manière ?  peut-on obtenir le mod "maître voleur" ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

 

Je téléporte ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

On 8/5/2016 at 1:59 PM, mattepas said:

Le wiki et le codex sont tes amis, merci de les utiliser, nous ne sommes pas des robots, on ne connait pas le loot exact des mods, éssaye plutot d'aller via le codex et les wiki.

ce genre de réponse est pourtant celle d'un robot; premièrement il est  évident que j'ai d'abords j=chercher sur le codex et le wiki et n'ayant pas trouver assez d'information je me suis tourné vers les autres joueurs, et deuxièmement répondre à une question sur un forum de cette manière ne sert strictement à rien.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, MisterAbyssius said:

ce genre de réponse est pourtant celle d'un robot; premièrement il est  évident que j'ai d'abords j=chercher sur le codex et le wiki et n'ayant pas trouver assez d'information je me suis tourné vers les autres joueurs, et deuxièmement répondre à une question sur un forum de cette manière ne sert strictement à rien.

Alors c'est que tu n'a scanné aucun ennemi et très mal cherché sur les wikis car toutes les infos y sont. Mais comme d'habitude il est plus facile de demandé sur le forum et laisser les autres chercher à sa place.

Et pour preuve, 10 secondes sur le wiki et voici la page pour le mods: http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Ma%C3%AEtre_Voleur et dans cette page ils te donnent toutes les infos pour le loot.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, mattepas said:

Mais comme d'habitude il est plus facile de demandé sur le forum et laisser les autres chercher à sa place.

Oui

Maintenant si t'as pas envie d'aider, tu passes à un autre topic au lieu de t'en prendre à une personne qui n'a rien fait de mal 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Pazgabear said:

Oui

Maintenant si t'as pas envie d'aider, tu passes à un autre topic au lieu de t'en prendre à une personne qui n'a rien fait de mal 

A la base il me dit qu'il a chercher, si il avait chercher il aurait trouver en même pas 10secondes, qu'il me dise qu'il connaissait pas le wiki et que son codex n'est pas assez complet j'aurai pu comprendre, mais dire qu'il a chercher et pas trouver sur le wiki c'est totalement faux, la preuve c'est qu'en 10 secondes j'ai trouvé sa page (alors que via le forum il lui a fallu 30 minutes pour qu'on lui donne l'infos), donc oui je m'en suis pris à lui, mais il changera pas car comme d'habitude il y a des joueurs qui vont lui donner les infos au lieu de lui donner des liens, ce qui fera que là il y a 90% de chances que la prochaine fois qu'il cherche qqch il va de nouveau demander aux autres au lieu de chercher.

 

Et justement j’essaie de l'aider en lui donnant des liens pour qu'ils puisse se débrouiller à l'avenir, mais apparemment il préfère qu'on lui donne directement les infos et qu'on cherche à sa place, tu a ta manière d'aider, tu lui donne un service à court terme tandis que moi j'aide à long terme c'est tout. 

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Je doute très fort que t'aides qui que ce soit avec le ton que t'emploies, au mieux tu passes pour un gros lourd élitiste, mais ça c'est pas mes affaires

Y avait tout une pléthore de formulations pour ce que t'avais à dire, et t'as choisi la moins agréable d'entre elle, donc comme je l'ai dit, si t'as pas envie d'aider, tu passes ton chemin :)

Link to comment
Share on other sites

matt t'as un peu abusé sur le ton "même si ça devient énervant" , mais dans l'ensemble je te rejoint
que ce soit en région ou sur le forum, j'ai la vague impression qu'ils ne se prennent même plus la tête a chercher ne serait-ce que 5 minutes avant de crier au secours et que tout leur tombe dans le bec
un peu comme baroo le vendredi ,, " y'est ou le marchand"  toutes les 2 minutes alors qu'un simple allé sur un relais et t'as ta réponse ....
c'est générationnel " facilité et assistanat " et on ne peut rien y faire ;) lol

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Tu a raison, mais pourquoi d'un autre coter, le robot qui nous kick quand on dit un mauvais truc dans le mauvais canal nous dirais pas où se trouve ce marchand, du genre tu ecrit marchand et il te dit sa localisation, comme quand tu dit une ressource et qu'il te dit où le farmer, se serai un idée, car de toute maniére les gens vont demander ou il se trouve.

Link to comment
Share on other sites

Vous vous plaignez de sa question lol?

Sur le wiki fr c'est 1000 fois pire,

Donc je vous explique,je suis un "membre" du wiki fr (on est pas une tonne à répondre et à faire des trucs :S) en gros je répond au question et j'essaye d'aider,comme plein d'autre,....

Le même jour,j'ai eu les questions les plus paresseuse et conne du jeu,depuis que je répond à quelques question,j'ai jamais vu ce genre de truc,des gens qui sont sur la page d'une arme prime ET qui demande oû se drop les parties,je m'excuse mais faut être con paresseux  a un point,

Ex:Il demande "Oû est ce qu'on peut trouver la crosse de ce fameux Burston Prime"

Il demande sa sur la page de l'arme,il est pas fichu de regarder l'onglet Obtention des composants,sa lui prend 1s,alors qu'écrire un commentaire sa lui en prend 20s,donc soit il a la paraisse ultime,oû faut être con =___=

 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Il demande sa sur la page de l'arme,il est pas fichu de regarder l'onglet Obtention des composants,sa lui prend 1s,alors qu'écrire un commentaire sa lui en prend 20s,donc soit il a la paraisse ultime,oû faut être con =___=

comme je le disais :: c'est les deux en même temps et c'est générationnel ^^
heureusement que la charte interdit le langage SMS ,, sinon ce serait la catastrophe ... déjà qu'ils ne connaissent pas le Bescherelle :p

bon on dévie la ^^ ,, revenons a nos moutons
 

Link to comment
Share on other sites

c'est dingue comment  posé une question, demander un conseil attire toujours plein de rageux et de mec/fille qui se croient supérieur aux autres.... pfff les forums deviennent de plus en plus pathétique...désespérant...

Link to comment
Share on other sites

On 12/5/2016 at 0:05 AM, mattepas said:

Alors c'est que tu n'a scanné aucun ennemi et très mal cherché sur les wikis car toutes les infos y sont. Mais comme d'habitude il est plus facile de demandé sur le forum et laisser les autres chercher à sa place.

Et pour preuve, 10 secondes sur le wiki et voici la page pour le mods: http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Ma%C3%AEtre_Voleur et dans cette page ils te donnent toutes les infos pour le loot.

tu ne fait qu'extrapoler met propos, effectivement j'ai chercher et trouver moi aussi cette page mais me demandant s'il des joueurs confirmer avait plus d'information , j'ai donc poser ma question sur le forum mais comme dans tout les forums et comme 1 fois sur 2 il y a toujours quelqu'un comme toi pour prendre les gens de haut et les rabaisser sous prétexte que ce sont de nouveaux joueurs. En conclusion si tu n'a pas envie d'aider tu peut toujours fermer ta gueule et aller sur le forums 15-18 ou 18-25 de jvc avec tous les autres "kikoo" et rageur

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, MisterAbyssius said:

tu ne fait qu'extrapoler met propos, effectivement j'ai chercher et trouver moi aussi cette page mais me demandant s'il des joueurs confirmer avait plus d'information , j'ai donc poser ma question sur le forum mais comme dans tout les forums et comme 1 fois sur 2 il y a toujours quelqu'un comme toi pour prendre les gens de haut et les rabaisser sous prétexte que ce sont de nouveaux joueurs. En conclusion si tu n'a pas envie d'aider tu peut toujours fermer ta gueule et aller sur le forums 15-18 ou 18-25 de jvc avec tous les autres "kikoo" et rageur

Apprend à t'exprimmer alors, car là tu te contredit à 100%, tu disait n'avoir rien trouver et maintenant tu dit que c'était pour confirmer, ne rien trouver + demander où se trouve le mods et demander confirmation c'est 100% différen, tu aurait demander confirmation ca n'aurait posé aucun problème, mais le souci ici c'est que le chan région est déjà pleins de kikoos demandant des infos sans chercher, or ici tu a fait ton kikoos sur le forum, une demande de confirmation n'est pas dérangeante car ca prouve qu'on cherche au moins mais là tu demandait les infos comme un kikoos qui a pas cherché.

Donc avant de m'insulté de kikoos évite de faire TON kikoos.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...