Jump to content

Informations concernant la voute ?


Zael-Magnhart
 Share

Recommended Posts

Salutations Tennos !

C'est mon premier topic sur le forum. (même si pas mal doivent s'en moquer). Bref j'ai coller ça en général car je ne sais pas trop ou le mettre.

Je souhaitais savoir s'il y avait de quelconque informations concernant, une futur comment dire... "ouverture de la voute" ?

Comme le retour temporaire de Frost Prime, il y a pas mal de temps déjà.

 

Link to comment
Share on other sites

Rebecca et Steve avaient annoncé pendant une interview que la prochaine ouverture de la Prime Vault serait cet été, on aura normalement Mag Prime qui devrait revenir théoriquement avec Boar Prime et Dakra Prime. Ils ont même sous entendu que les ouvertures du Prime Vault seraient probablement biannuelles (en disant qu'ils avaient un peu raté leur coup, que les thèmes seront un peu décalés, puisqu'on a eu Frost Prime en hiver, qu'on n'aura pas Ember Prime en été, mais qu'en hiver ça sera elle).

Les ouvertures de Primes Vaults sont des offres promotionnelles similaires aux Prime Access, pendant 30 jours trois Prime retirés du néant font leur retour dans le néant et sont achetables également sous forme d'un pack à 45€ incluant aussi des cosmétiques de Prime Access précédents (ou autres outils primes comme les extracteurs primes).

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Zael-Magnhart said:

Salutations Tennos !

C'est mon premier topic sur le forum. (même si pas mal doivent s'en moquer). Bref j'ai coller ça en général car je ne sais pas trop ou le mettre.

Je souhaitais savoir s'il y avait de quelconque informations concernant, une futur comment dire... "ouverture de la voute" ?

Comme le retour temporaire de Frost Prime, il y a pas mal de temps déjà.

 

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.
En effet il me semble avoir entendu vaguement les mois de juin ou juillet, mais je n'ai pas de source officielle pour confirmer, donc la formulation de Gilgamelchi est plus prudente: "dans le courant de l'été normalement".

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Protideus said:

Je suis le seul à être choqué par la traduction de Vault en Voute ??

Le caveau , la cave , la crypte,  ... ce que vous voulez ... mais la voute ? Ils ont pas collé les parties primes au plafond ??

La traduction est bonne, d'ailleurs petit lien en preuve: http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/vault/622284

Après c'est vrai que l'on pourrait prendre une des autres traduction du mot vault, mais sinon la traduction reste correct.

Edited by mattepas
mauvais lien
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

La traduction est bonne, d'ailleurs petit lien en preuve: http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/vault/622284

Après c'est vrai que l'on pourrait prendre une des autres traduction du mot vault, mais sinon la traduction reste correct.

La traduction est bonne, mais ce n'est pas la bonne signification. Une voute c'est le plafond d'un espace construit. Ici "Vault" faisait référence à un caveau, un lieu enfoui, caché, inaccessible. Or voute n'est certainement pas un synonyme de caveau.

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

On 30/5/2016 at 3:07 PM, GilgaMelchi said:

La traduction est bonne, mais ce n'est pas la bonne signification. Une voute c'est le plafond d'un espace construit. Ici "Vault" faisait référence à un caveau, un lieu enfoui, caché, inaccessible. Or voute n'est certainement pas un synonyme de caveau.

C'est pour cela que je précise que l'on pourrait prendre une des autres traduction, il disait être choqué par la traduction du moi vault, or le mot voûte en est une des traductions mais ne correspond pas à la signification de l'anglais. Apparement en anglais vault est utilisé aussi bien pour les caveaux que pour les voûte, du coup ils ont pris le premier mot français de la traduction vault (comme pour d'autres fois).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...