Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Ololo les enfants... La hype remonte à une vitesse hallucinante !!! *0* 

On a des infos depuis la PAX2 

Spoiler

Pendant TWW nous aurons un choix à faire:

Obéir à Lotus et extraire ou continuer la mission

 

Vous imaginez les conséquences? Les possibilités? Ololololo Xx

 

EN plus de ça, une nouvelle warframe arrive, une warframe infestée! (je suppose un lien avec l'infestation à bord de notre vaisseau dont tout le monde semble avoir oublié l'existence XD )

Et surtout... et là je veux des applaudissements et des cris de joie...

TWW confirmée pour la semaine prochaine par Steve!!!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Kyzze said:

Ololo les enfants... La hype remonte à une vitesse hallucinante !!! *0* 

On a des infos depuis la PAX2 

  Reveal hidden contents

Pendant TWW nous aurons un choix à faire:

Obéir à Lotus et extraire ou continuer la mission

 

Vous imaginez les conséquences? Les possibilités? Ololololo Xx

 

EN plus de ça, une nouvelle warframe arrive, une warframe infestée! (je suppose un lien avec l'infestation à bord de notre vaisseau dont tout le monde semble avoir oublié l'existence XD )

Et surtout... et là je veux des applaudissements et des cris de joie...

TWW confirmée pour la semaine prochaine par Steve!!!

Je t'aime , tu le sais ?

Link to comment
Share on other sites

JE MOOOONTE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Intéressant ce live, Steve explique enfin ce qui se cache derrière la porte infestée de notre vaisseau

Spoiler

Aucun rapport avec la nouvelle frame infestée ;) mais un nouveau mode de jeu qui sortira "normalement" en décembre sur PC, à suivre donc :)

Hâte de voir ça :)

Sinon hâte d'être jeudi prochain pour WW :) les derniers jours vont être looooongs

Edited by K4RTH0NyX
Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, K4RTH0NyX said:

Intéressant ce live, Steve explique enfin ce qui se cache derrière la porte infestée de notre vaisseau

  Reveal hidden contents

Aucun rapport avec la nouvelle frame infestée ;) mais un nouveau mode de jeu qui sortira "normalement" en décembre sur PC, à suivre donc :)

Hâte de voir ça :)

Sinon hâte d'être jeudi prochain pour WW :) les derniers jours vont être looooongs

Dommage , j'aurais aimais , une quête en genre " IL FAUT SAUVER ORDIS " Même si on l'aime pas trop , il a quand même sa part de l'histoire :/

( Et en plus , un mini-jeu , je sais pas si c'est vraiment important )

Edited by Aquateck.HB
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Aquateck.HB said:

Dommage , j'aurais aimais , une quête en genre " IL FAUT SAUVER ORDIS " Même si on l'aime pas trop , il a quand même sa part de l'histoire :/

( Et en plus , un mini-jeu , je sais pas si c'est vraiment important )

En effet ça aurait pu être intéressant. Ordis a en effet sa part dans la lore de Warframe (merci les fragments)

Concernant les mini-jeux il y en a déjà deux avec Wyrm et Zephyr, c'est déjà pas mal (quoi que je ne sais pas s'ils sont toujours dispo ingame)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, K4RTH0NyX said:

En effet ça aurait pu être intéressant. Ordis a en effet sa part dans la lore de Warframe (merci les fragments)

Concernant les mini-jeux il y en a déjà deux avec Wyrm et Zephyr, c'est déjà pas mal (quoi que je ne sais pas s'ils sont toujours dispo ingame)

sisi il y sont encore

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...