Jump to content

/!\ trouvaille importante


 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila pour ce qui me connaissent je suis un grand joueur RP donc je fais des recherche pousser sur les jeux . j'aimerais partager mes trouvailles avec vous et savoir vos avis ( non je ne spoil pas c juste une decouverte et un avis personnel sur le sujet ) autant je fabule lol . bon voila quelque fois pendant le chargement d'une mission nous recevons un  message ecris en orokin. apres une longue recherche j'ai pu traduire ( desoler je mets pas je sais pas si ca serais un spoil ) 2eme trouvaille : le cris du stalker je les lus a l'envers et entendu distinguement une phrase sur le lotus. ( la pareil je dirais pas mais vous pouvez essayer de trouver ) 3eme decouverte la petite lueur dans les relais qui ce balade il y as un  message dedans ( traduction en cours ) mais tres dur de la screen clairement car trop rapide . enfin voila si quelqu'un veux partager les info la dessus j'en serais ravi d'en savoir plus la dessus . bonne chance tennos et bon jeu a vous .

Link to comment
Share on other sites

La première trouvaille dont tu parles est connue de longue date, si on parle de même chose ^^ . Quant à la seconde, tu veux parler du son de transmission du Stalker (du moins la première forme) ? Ca pique ma curiosité. Quant à la troisième, si je passe dans un relais, je penserai à toi :wink: : j'ai une macro qui fait des rafales de screens à 10 images/seconde :devil: .

Link to comment
Share on other sites

ok :) la je suis avec alix un moderateur sur ps4 il vien de passer l'info sur le canal special moderateur ils sont 2 a essayer de traduire . quand au son tu peux facilement trouver sur youtube et le 1er oui ca date c pas ma trouvaille ^^j'ai trouver que ceux des relais et on essaye de traduire petit a petit . mais je pense que cela va prendre la nuit voir la journée aussi 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je vais mettre le tout sous spoil parce que ça risque de spoiler >.>


Pour le premier, c'est connu depuis assez longtemps, c'était avant l'arrivée de Second Dream.
Le message expliquait que la connection entre "on sait pas quoi" et la Lune avait été perdue. C'était une référence à la quête qui nous demande d'aller chercher notre Tenno sur Lua avant qu'elle ne sorte. Donc ce message n'a plus vraiment de sens après la quête.

Pour le deuxième, j'avoue que ça m'intrigue, je vais me renseigner tout de suite.

Et pour le troixième, j'ai traduit (j'ai eu assez de mal >.<) et c'est simplement des principes Tenno : l’espoir, l'honneur, etc... comme les autres textes présent dans le relais.

Link to comment
Share on other sites

le second c'est ecouter le cris du stalker a l'enver ^^

Spoiler

il dit : le lotus est mort . donc suite au message qui dit qu'il y as encore un vaisseau orokin en activer perdu dans la galaxi autant le lotus et prisonniere des orokin et le lotus qui est actuellement la n'es qu'un tour de passe passe autant nous somme des marionette depuis le debut enfin c'est mon avis apres je vais me pencher sur les derniere information et surtout sur ces fameux parchemin que je trouverais une fois les faille installé sur ps4 :)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est fort probablement lié à l'histoire du Lotus, car elle est un ancien officier humain de la grande guerre qui est décédé et qui a été ramené à la vie par les Sentients sous sa forme actuelle Natah/Lotus, donc pour le Stalker, elle n'est pas "vivante" et c'est une traitresse puisqu'elle nous a forcés à massacrer les Orokins

Link to comment
Share on other sites

Spoiler

Si on écoute bien la voix du Stalker à l'envers, on entend clairement : "Lotus is death". @(PS4)APEX-SoulOfFear Ta traduction n'est juste que si c'est une forme stylisée pour sous-entendre : "Le Lotus est la mort", car c'est la traduction la plus exacte. Si c'était effectivement "Le Lotus est mort" en mode kaputt, crevé, etc., cela aurait été "dead" et non "death".

Et dans ce cas, le Stalker, tout en essayant de gentiment nous zigouiller, nous préviendrait que le Lotus est ou nous conduira à notre perte ; ce qui pourrait coller très largement avec les révélations du Second Rêve.

 

Link to comment
Share on other sites

Spoiler

La voix du Stalker à l'envers, c'est un truc assez vieux, connus depuis quelques années, je ne suis pas sûr qu'ils aient prévu aussi loin, je crois que la révélation derrière ça c'était le fait que le Lotus est en fait un Sentient, peut être que ça ne va pas forcément plus loin.

Et je pense aussi que la traduction est à prendre dans le sens de : "Le Lotus est la mort", puis ça colle avec les sentients.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Je pense pas que le Lotus puisse vraiment nous trahir étant donné qu'elle a trahit les sentients pour nous et que ca serait impossible niveau jeu parce que si c'est le cas, il faudrait remplacer tous les moment où elles parle par une voix (ordi ?) et en plus ça marcherai pas avec certaines quêtes... (et les pauvres guides du Lotus, ils défendraient quelle cause ? :c )


Sinon, je propse de mettre un "Spoiler" dans le titre du topic pour qu'on ait pas à tout mettre sous spoiler >.>

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...