Jump to content

Migration compte PC vers PS4


Warman33000
 Share

Recommended Posts

Bonjour, Je vais avoir une ps4 dans quelques jours et je voudrais jouer avec mon compte pc dessus mais sans perdre mon compte Pc.

Donc je voulais demander si c'est possible de faire une copie du compte PC sur PS4 ou encore mieux :D jouer avec son compte pc sur ps4 (en se connectant avec address mail et mdp par ex) ?

Link to comment
Share on other sites

Vu que ce sont des migrations oui il y a perte de données, quand on migre on change de lieu, donc ici c'est le même, le compte change de pc à ps4 lors des migrations, seul possibilité pour jouer sur les 2 c'est recréer un nouveau compte.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, GilgaMelchi said:

En fait je pense que c'est plutôt une copie plutôt qu'un transfert de compte. 

Dans ce cas là on appellerai pas cela une migration, on appellerai cela une copie, le nom indique en lui-même que c'est un déplacement, sinon c'est que le nom est incorrect.

Par exemple les oiseaux on dit qu'ils migrent mais il n'y a pas copie des oiseaux vers le pays où ils migrent. Sinon si tu copie le compte de PC vers PS4 puis que tu supprime le compte PC cela reste un transfert de données, juste qu'il est plus sécurisé car en cas de problèmes il n'est supprimé qu'une fois le transfert effectuer.

Link to comment
Share on other sites

https://warframe.com/news/account-migration

"- Your PC account will remain unaffected and unchanged after migration. "

C'est plus un "clonage" de ton compte du PC vers la console, pas un "transfert" au sens littéral du terme. La progression est copiée de ton compte PC vers ton compte console, l'opération ne peut être effectuée qu'une seule et unique fois et ne peut pas être inversée (console vers pc)

Et à partir du moment du transfert, la progression des deux comptes est séparée (si tu continues de jouer sur pc, ta progression n'affecte pas ton compte console et vice versa).

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, GilgaMelchi said:

https://warframe.com/news/account-migration

"- Your PC account will remain unaffected and unchanged after migration. "

C'est plus un "clonage" de ton compte du PC vers la console, pas un "transfert" au sens littéral du terme. La progression est copiée de ton compte PC vers ton compte console, l'opération ne peut être effectuée qu'une seule et unique fois et ne peut pas être inversée (console vers pc)

Et à partir du moment du transfert, la progression des deux comptes est séparée (si tu continues de jouer sur pc, ta progression n'affecte pas ton compte console et vice versa).

Ok, donc en bref on a tendance à utiliser le mauvais terme XD

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Warman33000 said:

Merci les gars pour vos réponse :) mais j'ai un ptit problème j

e n'arrive pas à faire migrer mon compte PC vers ps4 on fait comment ??:/

Tu as lu ce qu'on t'a répondu plus haut? Ce n'est pas possible pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Warman33000 said:

Merci les gars pour vos réponse :) mais j'ai un ptit problème j

e n'arrive pas à faire migrer mon compte PC vers ps4 on fait comment ??:/

Unniquement durant certaines périodes, actuellement ils éssayent d'en faire mais il y a pleins de procédures à faire.

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Maxpayne67 said:

Dans le dernier Warframe Prime Time DE_Seve indiquais que les migration reviendrons mais ne sais pas quand exactement.

Oui, ils le répètent souvent mais c'est pas facile à faire avec toutes les procédures qu'ils doivent faires (et en plus pendant ce laps de temps on est au même point niveau màj et donc si bug important les consoles ont un temps très long à attendre avant que le bug soit régler donc en plus des procédures ils doivent s'assurer qu'aucun gros bug n'est en jeu).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...