Jump to content

Vue d'ensemble du Devstream #78


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

56 minutes ago, Karataiev said:

Y'a déjà quelques TennoGen achetable en PL sur pc (les tout premiers, notamment des skins vectis il me semble), et il me semble que les créateurs recoivent un % des pl dépensés, ce sera peut être pareil là, lorsqu'un tennogen sera acheté sur console, le créateur / joueur recevera des PL sur son compte (pc ou non).

Après, c'est qu'une supposition .

Si c'est comme ça que sa fonctionne je comprend pourquoi DE a eu du mal à porter sa sur console, avec STEAM le partage DE/créateur est fait à l'achat alors que là DE doit suivre les ventes de son item et reverser au créateur.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, (PS4)angelsynd said:

Désolé de te contredire, justement je trouve cela excellent !

ca nous fait pas sortir la CB, juste les pl, donc dès que nous aurons la MaJ, pas de questions à ce poser, tous sera direct dans l'inventaire ?

 

Ce que je veux dire c'est que ça devrait être achetable en plats sur l'ensemble des plateformes ou alors en Euros encore une fois pour toutes les plateformes mais surement pas privilégier l'une des plateformes.

Ça aurait favorable pour nous joueurs PC je n'aurais pas trouvé ça juste vav des joueurs consoles.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, CGs_Knackie said:

Ce que je veux dire c'est que ça devrait être achetable en plats sur l'ensemble des plateformes ou alors en Euros encore une fois pour toutes les plateformes mais surement pas privilégier l'une des plateformes.

Ça aurait favorable pour nous joueurs PC je n'aurais pas trouvé ça juste vav des joueurs consoles.

Oui, c'est normal.

mais bon, il y a certains problèmes entre les diverses plateforme que DE a semble t il a du mal à régler. Mais ils essayent de les régler un maximum ou pas...

ca fait plusieurs mois que les cosmétiques TennoGen son dispo sur PC. Et il va y avoir encore une fournée dans quelques jours.

Franchement sur console, j'avais fait une croix dessus. Mais je suis content d'apprendre que l'on va quand même en avoir.., 5 pour l'instant...5... Je ne râle pas, mais toutes cette attente pour même pas avoir la 1er série complète.

le fait de les payer en pl est une bonne contrepartie et non un privilège.

Et un petit rappel, car j'ai vu sur le forum anglophone que beaucoups de joueurs console n'était pas content du fait que les bons de réduction en euros n'existe pas sur console, seulement des bon de réduction en pl sur le marché et qui ne son valable que pour les cosmétiques ou warframes, armes à l'unité et non pour les pack.

mais toujours en contrepartie, il y a de régulière réduction sur le PSN store pour tous le monde.

maintenant pour les cosmétiques TennoGen, même si c'est en pl, je suis curieux de voir les prix ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui rend le truc vraiment compliqué pour les faire passer sur console, c'est qu'il faudrait récupérer les sous par le PSN/XboxLive puis par Valve ce qui serait assez compliqué, surtout que Sony et Microsoft voudront surement leurs part du fric, du coup ça ferait grimper les prix.
Et je pense qu'il n'y a que la première série incomplète parce qu'ils voulaient d'abord faire la première série, qu'ils sont demandé aux artistes si ils acceptaient de voir leurs skin sur console en platinum et que certains on refusés.

Link to comment
Share on other sites

Sur le principe je suis d'accord, car si sur console c'est en pls et sur pc c'est en euros, pas normal que sur pc ça ne soit pas en pls, mais le seul moyen de mettre en euros les Tennogen sur PS4 c'est de passer par le PS Store, Store appartenant à Sony qui est le seul Store dispo sur la PS4 qui appartient à Sony, donc si Sony met son véto, ou que les arrangements ne satisfont pas DE, ben payable en pls en jeu. Par contre, chose importante à savoir : apparemment, nous, le marché des joueurs ne nous permet pas autant de récupérer des pls que sur PC apparemment, et en effet, on a aucune réduc possible sur les packs de skins, sauf pour les skins individuels et seulement s'ils existent seuls en dehors des pack :/

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, (PS4)angelsynd said:

Oui, c'est normal.

mais bon, il y a certains problèmes entre les diverses plateforme que DE a semble t il a du mal à régler. Mais ils essayent de les régler un maximum ou pas...

ca fait plusieurs mois que les cosmétiques TennoGen son dispo sur PC. Et il va y avoir encore une fournée dans quelques jours.

Franchement sur console, j'avais fait une croix dessus. Mais je suis content d'apprendre que l'on va quand même en avoir.., 5 pour l'instant...5... Je ne râle pas, mais toutes cette attente pour même pas avoir la 1er série complète.

le fait de les payer en pl est une bonne contrepartie et non un privilège.

Et un petit rappel, car j'ai vu sur le forum anglophone que beaucoups de joueurs console n'était pas content du fait que les bons de réduction en euros n'existe pas sur console, seulement des bon de réduction en pl sur le marché et qui ne son valable que pour les cosmétiques ou warframes, armes à l'unité et non pour les pack.

mais toujours en contrepartie, il y a de régulière réduction sur le PSN store pour tous le monde.

maintenant pour les cosmétiques TennoGen, même si c'est en pl, je suis curieux de voir les prix ?

Pourquoi toujours ressasser la même chose? Je veux dire que les joueurs consoles enfin pour certains ils se justifient en disant toujours "les joueurs PC ont des bons de réduc'". :/

Effectivement mais on nous les donne pas hein, on tombe sur un bon ok mais si on veut des plats on les paie comme tout le monde, comme les joueurs consoles donc arrêtons de sortir toujours le même prétexte. ;)

D'autant que je vois pas où est le soucis dans la mesure où comme pour nous PC si vous souhaitez avoir des plats sans débourser y'a le trade donc pour ma part l'argument n'est pas valide. ^^

Par ailleurs comme tu dis vous avez des reduc dans le marché directement et ça c'est pas qch d'inutile ça peut s'avérer intéressant suivant sur quoi ça tombe et dois-je rappeler que les joueurs consoles ont des plats dans les packs accessoires des PA chose qui n'existe pas sur PC? ;)

Donc encore une fois non ce n'est pas correct de faire ce qu'ils ont l'intention de faire vav de nous; par équité il aurait fallu/faudrait que les skins Tennogen soient payables en euros ou en plats pour tous. ;)

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, CGs_Knackie said:

Pourquoi toujours ressasser la même chose? Je veux dire que les joueurs consoles enfin pour certains ils se justifient en disant toujours "les joueurs PC ont des bons de réduc'". :/

Effectivement mais on nous les donne pas hein, on tombe sur un bon ok mais si on veut des plats on les paie comme tout le monde, comme les joueurs consoles donc arrêtons de sortir toujours le même prétexte. ;)

D'autant que je vois pas où est le soucis dans la mesure où comme pour nous PC si vous souhaitez avoir des plats sans débourser y'a le trade donc pour ma part l'argument n'est pas valide. ^^

Par ailleurs comme tu dis vous avez des reduc dans le marché directement et ça c'est pas qch d'inutile ça peut s'avérer intéressant suivant sur quoi ça tombe et dois-je rappeler que les joueurs consoles ont des plats dans les packs accessoires des PA chose qui n'existe pas sur PC? ;)

Donc encore une fois non ce n'est pas correct de faire ce qu'ils ont l'intention de faire vav de nous; par équité il aurait fallu/faudrait que les skins Tennogen soient payables en euros ou en plats pour tous. ;)

Je plussoie. (j'avais juste envie de le dire)

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, CGs_Knackie said:

Pourquoi toujours ressasser la même chose? Je veux dire que les joueurs consoles enfin pour certains ils se justifient en disant toujours "les joueurs PC ont des bons de réduc'". :/

Effectivement mais on nous les donne pas hein, on tombe sur un bon ok mais si on veut des plats on les paie comme tout le monde, comme les joueurs consoles donc arrêtons de sortir toujours le même prétexte. ;)

D'autant que je vois pas où est le soucis dans la mesure où comme pour nous PC si vous souhaitez avoir des plats sans débourser y'a le trade donc pour ma part l'argument n'est pas valide. ^^

Par ailleurs comme tu dis vous avez des reduc dans le marché directement et ça c'est pas qch d'inutile ça peut s'avérer intéressant suivant sur quoi ça tombe et dois-je rappeler que les joueurs consoles ont des plats dans les packs accessoires des PA chose qui n'existe pas sur PC? ;)

Donc encore une fois non ce n'est pas correct de faire ce qu'ils ont l'intention de faire vav de nous; par équité il aurait fallu/faudrait que les skins Tennogen soient payables en euros ou en plats pour tous. ;)

C'était juste un exemple.

il y en aura toujours qui ne seront pas content ?

Perso, je me fous des réductions sur les pl car je prends toujours les accès prime (qui n'ont jamais de réduction) et les pl qui si trouve me suffisent.

Nous ne sommes pas sur les même plateforme et je pense que c'est clair maintenant, nous aurons toujours de légère différence de contenu. 

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, s'ils mettaient les Tennogen en euros, j'en achèterais aucun, ne serais-ce que par principe, car, les pls que j'ai achetés me servent à pas mal de choses dans le jeu, et je me vois mal donner des euros en plus pour des aspects que je pourrais acheter avec mes pls (je pense avoir suffisamment payé pour un F2P, afin de soutenir un jeu qui m'a agréablement surpris certes, mais en ayant quand même acheté 1 pack de 170 pls (plus 2 autres en cadeau pour mon frère et un pote), 2 packs de plus de 3000 pls chacun et 2 packs accessoires Prime Access, celui de Saryn et celui de Vauban XD)

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...