Jump to content

Système de Fusion Endo


(PSN)angelsynd
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

j'ai une question pour les joueurs PC au sujet du nouveau système de fusion Endo, car pas beaucoup en on parler sur le forum.

Est il plus rentable ou non par rapport au Cœur de fusion ?

La conversion de nos Cœurs est il bien respecter ? (Nombre)

Car pour les reliques, cela n'a pas du tous était le cas, je me suis bien fait délester de plusieurs clefs qui on tous simplement disparus ! (Par exemple, j'avais 214 T4 survie et aucune des reliques équivalent au T4 ne dépasser les 92 !!)

donc, dois je monter des mods N10 maintenant ou attendre la MaJ de demain sur console ?

 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, (PS4)angelsynd said:

Bonjour à tous.

j'ai une question pour les joueurs PC au sujet du nouveau système de fusion Endo, car pas beaucoup en on parler sur le forum.

Est il plus rentable ou non par rapport au Cœur de fusion ?

La conversion de nos Cœurs est il bien respecter ? (Nombre)

Car pour les reliques, cela n'a pas du tous était le cas, je me suis bien fait délester de plusieurs clefs qui on tous simplement disparus ! (Par exemple, j'avais 214 T4 survie et aucune des reliques équivalent au T4 ne dépasser les 92 !!)

donc, dois je monter des mods N10 maintenant ou attendre la MaJ de demain sur console ?

 

Endo bien meilleurs qu'avant, là où tu gagnait un coeur bronze tu gagne environ 15endo (environ 80 endo pour les R5), tu a plu une barre qui veut rien dire quand tu fait ta fusion ils te disent le nombre d'endo qu'il te faut ainsi que les crédits.

 

Pour les reliques ils ont pris en compte non pas que ce soit des T4 survies ou autre, ils ont rassemblés toutes tes T4 ensembles et les ont dispatchées en différentes reliques AXI (idem pour T3, T2 et T1) donc tu n'a pas perdu de clé mais c'est plus variés quand c'est convertis (puisque pour rappel tu avait 7type de T4 or si tu vérifie tes reliques AXI tu a certainement plus que 7 type de AXI).

Link to comment
Share on other sites

Pour le système d'endo, la valeur des coeurs de fusion est correctement convertie, là où on y perd c'est au niveau des doublons. Les mods doublons avaient un bonus en fusion quand on les fusionne dans un mod identique ou dans un mod de la même polarité, avec la dissolution en endo on perd cet avantage en échange d'une illusion d'avoir beaucoup plus de points de fusion à répartir grâce à tous ces mods doublons qu'on n'utilisait pas avant pour faire de la fusion.

Là où on y perd aussi c'est dans la quantité de crédits requise pour fusionner les mods, la fusion coute environ 20% plus cher en crédits maintenant par rapport à avant. Mais bon, c'est pas comme si beaucoup de joueurs se plaignaient d'avoir des millions de crédits en trop à dépenser (sarcasme).

 

Pour les clés converties en reliques, ils ont pris toutes les clés de chaque tier pour en faire des reliques aléatoires dans chaque ère. Donc si tu avais par exemple 400 clés T4 tous types confondus, maintenant tu as 400 reliques Axi réparties plus ou moins équitablement dans chaque type.

T1 => Lith , T2 => Meso , T3 => Neo , T4 = Axi

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse ?

A priori la reconvertion en Endo semble avoir été faite correctement.

En comparant avec un potos qui avait à peu prêt le même nombre de cœur de fusion que moi et par rapport à un tableau publié dans le forum international. Cela correspondrais. Je me retrouve avec 536000 et quelques Endos et mon ami avec 537000.

meme si d'un point de vu général on y perd quand même, ne serait ce  par rapport au doublons de polarité identique.

mais d'un point de vue perso, cela me dérange pas car la plupart des mods accru, on la même polarité qui justement me faisait défaut (point de pression accru, continuité accrue, atteinte accrue, etc...).

pour les relics, je n'ai pas vérifier comme l'a expliqué GilgaMelchi, mais j'ai des doutes, car les meso correspondant au T2 sont inférieur aussi.

mais j'irais prendre le temps de vérifier des ma prochaine co.

Link to comment
Share on other sites

Les clés T2 étaient les clés les moins farmées par le passé. Car la plupart des joueurs farmaient soit la Terre ou Vénus (qui donnaient beaucoup de T1 et peu de T2) soit les planètes de haut niveau (qui donnaient surtout de T3 et seulement rarement quelques T2 ou T4). Sans parler des Interceptions qui ne donnaient quasi que des T4 et rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...