Jump to content

Il est saoulant ce Pavé ~_~


Recommended Posts

Salut salut,encore moi,alors c'était pour souligner un petit problème,qui est un peu saoulant:>

Sur la manette Ps4,on a un Pavé Tactile,qui est ,beau oui mais ....c'est lourd quand on l'effleure sa désactive ou active un pouvoir,perso j'ai changé les touches mais j'ai dû remplacer l'utilisation de pouvoir par les consommables et encore la....

 

Donc si on pouver juste avoir une option pour désactiver le pavé tactile sur la manette sa serait PARFAIT,enfin j'ai trouvé aucun truc comment le désactiver.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas vraiment comment tu joue pour toucher le pavé tactile sans faire exprès >.>

Ça me fait penser à un pote qui arrive à appuyer sur PS sans faire exprès quand il joue a des jeux de combat :0

Etant donné qu'il n'y a pas d'option (du moins, directement sur la PS4), tu pourrais jouer avec des gants (même si c'est pas très pratique), mettre un autocolant ou autre matériau isolant pour éviter qu'il soit accessible ou alors ouvrir ta manette et débrancher le pavé tactile à chaque fois que tu joue à warframe.
Mais la solution la plus simple reste de faire attention >.>

Link to comment
Share on other sites

Autre solution : faire comme moi, mettre l'affichage de la MAP sur le pavé tactile (moi j'ai changé de config pas mal de boutons pour avoir une vitesse de réaction plus rapide. Ex : attaque de mêlée sur carré car plus près du joystick droit, rechargement sur R3 et touche action sur rond, ça évite les bêtises et on ne lâche pas le joystick droit quand on appuie sur R3 pour recharger). Le seul problème dans ma config c'est le tir secondaire que j'ai dû mettre sur la flèche de droite (pas super mais je l'utilises pas souvent donc bon...)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Autre solution : faire comme moi, mettre l'affichage de la MAP sur le pavé tactile (moi j'ai changé de config pas mal de boutons pour avoir une vitesse de réaction plus rapide. Ex : attaque de mêlée sur carré car plus près du joystick droit, rechargement sur R3 et touche action sur rond, ça évite les bêtises et on ne lâche pas le joystick droit quand on appuie sur R3 pour recharger). Le seul problème dans ma config c'est le tir secondaire que j'ai dû mettre sur la flèche de droite (pas super mais je l'utilises pas souvent donc bon...)

Mais mais tu peux pas mettre 4 fois la map sur le Pavé,ta appuyer,glisser à droite,à gauche,en haut,en bas :s

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Mais mais tu peux pas mettre 4 fois la map sur le Pavé,ta appuyer,glisser à droite,à gauche,en haut,en bas :s

Sinon tu regarde quels options tu utilise jamais (si par exemple tu change jamais ta map de petite à étendue et vice-versa, si tu utilise jamais le tir secondaire), et tu ne leur assigne aucun bouton (ce qui peut te libérer de la place et donc tu laisserai le pavé vide)

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, mattepas said:

Sinon tu regarde quels options tu utilise jamais (si par exemple tu change jamais ta map de petite à étendue et vice-versa, si tu utilise jamais le tir secondaire), et tu ne leur assigne aucun bouton (ce qui peut te libérer de la place et donc tu laisserai le pavé vide)

Tu peux pas les remplacer par n'importe quoi :S

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...